Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
W
14 mai 2020 22:43
Pas de quoi, a ton service..
Citation
al_pelo a écrit:
Ok donc d après toi je suis un arrièré du moyen âge qui connaît rien à la vie
Eh ba merci ça fais plaisir
14 mai 2020 22:57
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

T'as vraiment rien compris à la vie toi.

Notre prophète Mohamed SWS faisait le ménage et pourtant c'est notre exemple.

Une mère se doit d'apprendre à ses enfnats filles ou garçons d'être autonome et le ménage quotidien fait partie de l'éducation.

Je connais une mère qui a eue que des garçons et ils l'aidaient dans toutes les tâches ménagères el hamdouliallah elle a fait d'eux de vrais hommes sans complexe a aider leurs femmes.

Essaie de t'enrichir en voyageant et tu découvriras que ce n'est pas du féminisme ce que tu décris.

Quand au voile dans ton texte sans commentaire ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 23:20 par Pertinence.
S
15 mai 2020 00:52
Salam aleykoum,

Laisse tomber la neige.
15 mai 2020 01:07
salam
je suis contre ce genre de feminisme , et pk ils appelle cela du feminisme deja?
-pour ce qui est de l'education , c de l'abrutisme d'elevé un garcon de meme maniere que la fille ; (je ne juge pas les jeune qui sont dacc pour les elevé de meme maniere, plus tard vous comprendrai)
--mais ce quont doit retenir ici aussi , c que y a plus de famille qui contrain les filles a participé au tache menagere , contrairement aux garcons ( mais c pas le cas de ts) .

--un vrait couple c celui qui sait faire l'union de deux sex opposé, pur apporté a leur famille le meilleur de leur union
Citation
al_pelo a écrit:
Salam que pensez vous des mères de famille musulmane qui sont féministe
C est a dire que elles ne portent pas le voile et elles éduquent leur fils comme leur fille
Ex : Le fils débarrasse la table et fait la vaisselle comme sa sœur
Genre le fils et la fille ont le même rôle
Ou même elles n apprennent pas la cuisine à leur fille car la mère étant jeune faisait le ménage et la cuisine tandis que leur frère ne faisait rien et cela la frustrée donc elle veut pas faire pareil pour sa fille donc la mère bouleverse sa haine sur son fils en lui faisant faire les même tâche que sa sœur
Tout ce que la mère n'a pas pu faire ou avoir étant jeune et ba elle fait le contraire pour sa fille
Ça fait des filles qui sortent trop dehors et qui ne foutent rien à la maison
Perso je suis contre le féminisme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook