Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
S
5 décembre 2019 22:02
Salam,

Deux petites questions je pense intéressante.

Est-ce que les gars de mon âge aux alentour de 25 acceptent. de se marier avec des femmes de plus de 30 ans ? Et vous les femmes est ce que vous pouvez vous marier avec un homme plus petit que vous genre vous 33ans et lui 27 ou 26 ?


Moi perso je préfère plus me marier a une femme plus grande que moi, qui a min28ans, moins de mon âge j'arrive pas je me dit c'est des Barhochate ( je ne généralise pas )
5 décembre 2019 22:05
Avec grand plaisir.

Les hommes de 24-27 ans ce sont les choses les plus belles qui me sont arrivées dans ma vie.

Je parle au niveau de l'intensité Zen In love
U
5 décembre 2019 22:09
Impossible de faire ma vie avec un homme plus jeune.

Déjà, plus âgé, je trouve que la maturité, le sens des responsabilités, c'est limite, alors plus jeune, non merci ! J'ai déjà mes enfants à gérer...
5 décembre 2019 22:09
ça dépend de qui Heu
K
5 décembre 2019 22:09
Moi sa me déranger avant mais mtn sa ne me derange pas du tout

Moi perso je voulais des hommes plus âgée parce que je pensée kil était plus trankil il ne penser pas qu au sexe qu’il avait un peu de cervelle mais sa ne veut rien dire des fois ta des jeunes mieux que les plus vieux
R
5 décembre 2019 22:10
Chacun fait ce qu'il veut, il faut de tout pour faire un monde.

Te tracasser avec ce genre d'interrogation te mènera à rien, si une femme te plaît tente ta chance et advienne que pourra.

À titre perso j'ai une cousine très proche de mon âge qui s'est mariée avec plus jeune qu'elle.
Et ça se passe très bien hamdoulilah, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait retrouver le bonheur vu ce qu'elle a vécu avec un ex-fiancé.
5 décembre 2019 22:13
Alikoum salam

Les femmes à l'ancienne ca les derangaient bcp, elles disaient c'est comme sortir avec le pote de mon petit frère, impossible.

mnt ca a pas mal changé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 22:14 par sassbo.
C
6 décembre 2019 00:44
Salam

Il est déjà difficile de trouver chaussure à son pied, alors si en plus il faut faire le (ou la) difficile sur l'âge, le physique, la couleur, la langue, la culture, ou je ne sais quoi d'autre ...

J'ai épousé un homme de 12 ans plus âgé que moi. Alors j'avoue, il m'a caché son âge véritable pendant une bonne année, donc quand il m'a avoué la vérité, vu que ça se passait bien entre nous, on a continué. S'il m'avait dit la vérité de suite, j'aurais sans doute fui.

Mais j'aurai fait une énorme bêtise de ne pas avoir donné suite à cause de son âge parce que ça a été et c'est toujours l'homme de ma vie ... il ne pouvait en être autrement ...
Citation
Snoowden a écrit:
Salam,

Deux petites questions je pense intéressante.

Est-ce que les gars de mon âge aux alentour de 25 acceptent. de se marier avec des femmes de plus de 30 ans ? Et vous les femmes est ce que vous pouvez vous marier avec un homme plus petit que vous genre vous 33ans et lui 27 ou 26 ?


Moi perso je préfère plus me marier a une femme plus grande que moi, qui a min28ans, moins de mon âge j'arrive pas je me dit c'est des Barhochate ( je ne généralise pas )
S
6 décembre 2019 07:19
Magnifique témoignage Qu’Allah vous laisse heureux,
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Il est déjà difficile de trouver chaussure à son pied, alors si en plus il faut faire le (ou la) difficile sur l'âge, le physique, la couleur, la langue, la culture, ou je ne sais quoi d'autre ...

J'ai épousé un homme de 12 ans plus âgé que moi. Alors j'avoue, il m'a caché son âge véritable pendant une bonne année, donc quand il m'a avoué la vérité, vu que ça se passait bien entre nous, on a continué. S'il m'avait dit la vérité de suite, j'aurais sans doute fui.

Mais j'aurai fait une énorme bêtise de ne pas avoir donné suite à cause de son âge parce que ça a été et c'est toujours l'homme de ma vie ... il ne pouvait en être autrement ...
A
6 décembre 2019 11:09
Comme dirait une tante, c'est pas comme si on allait la cuire...lol
S
6 décembre 2019 16:11
Mdrrrrr la cuire carrément !!
Citation
Ahwal* a écrit:
Comme dirait une tante, c'est pas comme si on allait la cuire...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook