Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'ELLE TYPE DE SPORT VOUS FAITES??????
H
26 décembre 2006 11:38
Voilà moi je fait du vélo d'appartement depuis 1 semaine rien n'a changé j'ai l'impression d'avoir pris du poids au lieu de perdre.

Et vous qu'elle type de sport vous faite et combien d'heure par jour.

RHANIA
S
26 décembre 2006 12:03
je fais du cross-trainer... c'est la meilleure chose à faire!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
26 décembre 2006 12:09
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà moi je fait du vélo d'appartement depuis 1 semaine rien n'a changé j'ai l'impression d'avoir pris du poids au lieu de perdre.

Et vous qu'elle type de sport vous faite et combien d'heure par jour.

RHANIA

lol!!!grinning smiley
moi aussi ca m'a fait ca une fois!!c'était l'été dernier, et je m'étais destiné a faire du vélod'appart, à raison de 30 km par jour!
et au bout d'une semaine ou deux, j'avais aussi l'impression d'avoir plus de cuisses qu'avant!!!donc j'ai vite fait arreter!!
mais en fait je crois que c'était du muscle qui était en train de se former!!!
et le muscle pèse plus que la graisse!
mais crois moi c'est mieux d'avoir des cuisses bien musclées que des cuisses biens grasses!!!!!grinning smileygrinning smiley

en fait tu vas t'affiner au niveau de ta silhouette, mais par rapport à la balance, tu vas pas voir de changement, étant donné que la graisse s'est transfomré en muscles!!

enfin c'est ce que je me dit!peut etre ai-je tort?eye rolling smiley
M
26 décembre 2006 12:11
Citation
radia17 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà moi je fait du vélo d'appartement depuis 1 semaine rien n'a changé j'ai l'impression d'avoir pris du poids au lieu de perdre.

Et vous qu'elle type de sport vous faite et combien d'heure par jour.

RHANIA

lol!!!grinning smiley
moi aussi ca m'a fait ca une fois!!c'était l'été dernier, et je m'étais destiné a faire du vélod'appart


euh, je me suis pas destiné à faire du vélo comme je l'ai ecrit, mais je m'étais Décidé!!!!!!!


lol
s
26 décembre 2006 12:19
salut

ben moi je fais courrir après le bus c'est un sport super et je vois tout les matin plusieurs personnes qui le pratiquent

pour ce qui est de cb de fois je le fais par jour
j'éssé le moins possible

lol

smiling smiley
s
26 décembre 2006 13:04
STEP pour moi
26 décembre 2006 13:14
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà moi je fait du vélo d'appartement depuis 1 semaine rien n'a changé j'ai l'impression d'avoir pris du poids au lieu de perdre.

Et vous qu'elle type de sport vous faite et combien d'heure par jour.

RHANIA
Si tu veux maigrir,voir avoir moins de graisse, il y a pas mieux que la course à pied , car avec le vélo ta graisse, vas devenir du muscle, tu auras des jambes de footballeur,pas beaugrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
26 décembre 2006 13:28
De la muscu depuis 4 mois une fois par semaine.
m
26 décembre 2006 14:41
Moi jfais plus de sport ! perplexe il faudrait que je m'y remette ! mais j'attend que le froid passe !

Mais pour moi ça sera footing avec mon mari 2 fois par semaine pour commencer + scéances piscine 1 fois par semaine prévu très prochainement avec mes belles-soeurs, là on a trop la flemme, on est bien mieux à la maison !!
H
26 décembre 2006 14:47
C'est claire que nous sommes mieux à la maison mais on sent que les bourlets commence à apparaître, quelles est le sport le plus efficace.

RHANIA
m
26 décembre 2006 14:56
Citation
RHANIA a écrit:
C'est claire que nous sommes mieux à la maison mais on sent que les bourlets commence à apparaître, quelles est le sport le plus efficace.

RHANIA


Oui il faut combattre les bourlets, et le meilleur moyen pour cela, c'est la danse je vous assure, au moins quand tu fais de la danse tu le fais avec plaisir alors que le sport c'est bien entendu pour entretenir sa santé mais surtout pour éviter ou supprimer les bourlets disgracieux et dérangeant hiihii...alors la solution en pratiquant un sport c'est le rameur et les abdos et ne pas manger gras !!! winking smiley
N
26 décembre 2006 16:00
moi je fais du sport de chambre ca compte???perplexe grinning smiley
o
26 décembre 2006 16:14
salut je fait du fullcontact 2 foit par semaine
y
26 décembre 2006 16:19
Citation
Nadia2bxl a écrit:
moi je fais du sport de chambre ca compte???perplexe grinning smiley


A quel rythme?


Explique nous un peu les details pour que l'on puisse comprendre!!perplexe



Ne racontes rien surtout!!!!!!!! grinning smiley
m
26 décembre 2006 18:27
lol Yaska , quelle curiosité , ca doit être privé son affaire grinning smileyClap

Bon ben moi le sport c'est footing pendant 45 min et j'essaye 3 fois par semaines.

et rhania moi on m'a dit que le vélo d'appart cest troppppp thumbs up.
en + c trop bien tu peux faire du sport , du vélo sans srotir de chez toi !
J'ai meme envie de m'en acheter 1.
mais cest normal de ne pas perdre tt de suite car on commence par muscler puis perdre.
et faut manger équilibré pour perdre , en + du sport.

Sinon moi j'ai le body trainer , je sais pas si vous connaissez?
Mais Je l'utilise plus confused smiley.

je veux 1 vélo d'appart , 1 vélo, 1 véloooo !!!!!!! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
26 décembre 2006 18:43
Citation
Nadia2bxl a écrit:
moi je fais du sport de chambre ca compte???perplexe grinning smiley

ya moyen de s'inscrire dans ton clubevilClap

oulaaaa sé club privéetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
26 décembre 2006 18:44
salam

moi je fais de la natation ,de la course à pied et des abdos grinning smiley

bon courage
7
26 décembre 2006 18:47
salam

moi je fais de la marche mais de la marche rapide et c'est efficace, j'ai vraiment perdugrinning smiley
r
26 décembre 2006 20:20
step en salle

abdos fessiés

jogging qd il fait moins froid
w
wiz
26 décembre 2006 22:01
salam,


moi je fais de la natation et je cours (pour la course je suis moin assidu)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook