Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle tèlèphone avez-vous?????Avatages / Inconvenients
H
20 novembre 2006 15:03
Salam à tous voilà mon abonnement arrive à échéance en Mai je crois je sais plus, j'ai le D500 il est sympa, jamais eu de souçi. Mon ami vient de m'offrir le nokia n70 j'aime moi il est plus grand pas trés pratique.

Vous me conseillez quoi comme phone et vous vous avez koi?????
RHANIA
0
20 novembre 2006 17:28
Salam

Alors voila pour moi smiling smiley

E860V---> (+)L appareil photo tourne;bon son qui sort;coullissant et tres leger (-) pour l'instant je n en ai pas vu tellement sauf la mémoire qui fait defaut avec 80 mo et aucune possibilité d ajouter de carte mémoire

Z140 ---->(+)Portable 3G donc new génération smiling smiley qualité de photo pas mal smiling smiley (-) un peu lourd et c est un clapet

E600--->(+) tres leger et bonne prise de main mais ce téléphone n est plus trop a la mode

D600---->(+) exellente qualité photo,possibilité d ajouter de la mémoire;coulisant;leger (-) je n"en ai pas constater pour l instant

D500--->(+) agréable a voir et coulissant avec pas mal de mémoire 90 mo et tres leger et simple a utiliser (-) pas moyen d ajouter de la mémoire

Sharp GX25---->(+) aucun sauf bluetooth (-) tres tres lent ,tres peu de mémoire bref nulisime je n'ai meme pas fait une semaine avec

Sinon j'en ai vu passer d autre suffit de demander mais en ce moment je te conseillerais le d900 !! Le meilleur portable a l heure actuelle
m
20 novembre 2006 18:46
j'ai le D900 et je confirme que c'est un bon choix, bonne qualité photo et video, il est leger, l'ecran est tres bien.
j'ai pas eu de soucis avec , ca va faire un mois que je l'ai.

par contre apres les differents forums de mobile que j'ai parcouru, j'ai constaté que pas mal de personne ont un jeu du coté gauche, le mien bouge un tt petit peu mais pas de quoi s'affoler, voila...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 18:54
Salam

Pour la qualité photo du d900 c est pas " bonne qualité " mais WAW dites moa pas kci pa vrè grinning smiley

Et je suis serieux smiling smiley
s
20 novembre 2006 19:08
MOi j ai le SONY ERICSONN K800I ces une tuerie appareil foto 3,2 MEGAPIXEL 3G etc
Je le conseille vivement ces une bombe
e
20 novembre 2006 19:10
ce serait cool de mettre la marque également, car votre charabia moi pas comprendre...eye rolling smiley
m
20 novembre 2006 19:23
pour le D900 c'est samsung, D600 D500 aussi
le reste je sais pas

lol momo695, c'est vrai mais je me suis dit si je le vente trop, ils vont croire j'ai des actions chez samsung
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 19:35
Salam


Mdrrrr mina grinning smiley

Alors chez moi c'est tous samsung !! Eh oui !! winking smiley

Sofiane pas trop gros le portable ?? Perso je n'aime pas du tout moody smiley

Par contre le w800i et le 810i j'ai bien aimé smiling smiley Mais plus d'actualité maintenant

Sinon Rhania on m'a pas mal parlé du n80 en bien et y fait pas mal de bonne chose a ce que j'ai entendu et lu smiling smiley
m
20 novembre 2006 19:55
[www.forummobiles.com] c'est vrai qu'il est pas mal le N80mais bon ca a pas le design de samsung.

en fait Rhania, tout depend ske tu attends de ton telephone(mis a part le fait que tu puisse telephoner avec biensur lol)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 20:03
Salam

Oui en effet dis nous ce que tu veut en faire !! smiling smiley

Tu sais un téléphone ca a plein de possibilités !! Se jeter par terre , sauter sur les lits , se suicides du 18 eme étage smiling smiley grinning smiley
m
20 novembre 2006 20:16
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui en effet dis nous ce que tu veut en faire !! smiling smiley

Tu sais un téléphone ca a plein de possibilités !! Se jeter par terre , sauter sur les lits , se suicides du 18 eme étage smiling smiley grinning smiley

mdr
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 20:20
Salam

Sisi ca existe !!! smiling smiley
m
20 novembre 2006 20:26
je te crois, il m'est arrivé de tester les 2premiers lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 20:30
Salam mina

Lol nan je parlais pas de ceux de ma liste ( Ohh t est folle toi dis donc grinning smiley y coutent tous tres tres tres tres tres tres cher (tm) )

Moi je te parlais des phones qui sont dans les tiroirs genre nokia 3310,3410 ( deux briques et faites gaffe si les flics vous trouve en possesion de ces deux portable vous risquez la prison pour détention d'arme blanche ( et oui c est considére comme arme blanche ces fameux vieux nokia mdrrr grinning smiley)) grinning smiley et les autres vieux bosch etc... ceux qui datent de la renaissance mais quand on les avait on était grave heureux avec !!!
m
20 novembre 2006 20:55
lol oui, moi c'etait avec mon sagem walkphone, mon tout premier lol
il en a vu de toute les couleurs,

et pour le D900 malgré son prix, miskine il a deja fait un bon, je me suis endormi au telephone et le lendemain matin je l'ai retrouvé par terre...sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 20:58
Salam

Aie aie j'aurait été a ta place j'aurait eu sacrément mal au coeur crying(

Mais bon moi j'en ai jamais fait tombé un et aucune rayures winking smiley

Je m'en occupe tres tres bien smiling smiley

Et sinon j'ai une question : Comment peut on s'endormir au téléphone ??moody smileyeye popping smileymoody smiley


grinning smiley
m
20 novembre 2006 21:09
lol ma meilleure amie m'a mis en numero illimité, donc on en profite...
mais ca va il a rien eu, pas de griffe rien, oufgrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 21:11
Salam

Ah ok !! Et sinon une fois que tu t'est endormie ta copine parlait toute seul c'est ca mdrrr !!

Oufff c'est l'essentiel Clap
m
20 novembre 2006 21:15
ben generalement elle racroche et s'endords a son tour, ou alors c'est elle qui s'endords avant et quand je m'en rends compte ben je raccroche lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 21:20
Salam

Ahhhhh ok !!!

Et ben dis donc !!! (tm)Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook