Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle place occupe l'humour dans votre vie ?
T
19 mars 2019 10:22
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
C
19 mars 2019 10:25
Salam Aleykoum,

A mon sens, l'humour est un critère INDISPENSABLE !
Les gens qui n'ont pas d'humour, m’ennuie au plus haut point... Et toi ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
S
19 mars 2019 10:25
SABah el noooor


L’humouuuur baybe c’est THE BASE mdrrr juste derrière religion et respect !

Le mec qui a 0 humour c’est ciao amigo pcq sah moi jsuis une grosse folle ptdr

Olalaaaa la vie est déjà bien triste alors si on peut pas rire ..

Je trouve que tt passe avec l’humour (je dis pas qu’on peut rire de tout attention No no)
Ça débloque une situation gênante, ouvre les esprits, fait passer un bon moment, ça éclipse la peine ..



Riiiiiiigoleeeeerrrrrr

grinning smiley
T
19 mars 2019 10:31
Alaykoum salam ,

Oui c’est un critère important , avoir une complicité qui se traduit par l humour ou juste taquiner l’autre est important .
Je conçois ps être avec quelqu’un qui n’apprecie Pas mon humour ou qui me « casse » à propos de ca .

Par exemple , tu dis un truc la personne te regarde et te dit c’est pas drôle vaut mieux te taire , c’est vexant à la longue Grrrr

Et surtout ça permet d’entretenir la flamme In love
C
19 mars 2019 10:32
Vexant à la longue? Oh toi tu es d'une grande patience et c'est tout à ton honneur Danse
Moi tu me dis tais toi c'est pas drôle je suis vexée à vie ! mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

Oui c’est un critère important , avoir une complicité qui se traduit par l humour ou juste taquiner l’autre est important .
Je conçois ps être avec quelqu’un qui n’apprecie Pas mon humour ou qui me « casse » à propos de ca .

Par exemple , tu dis un truc la personne te regarde et te dit c’est pas drôle vaut mieux te taire , c’est vexant à la longue Grrrr

Et surtout ça permet d’entretenir la flamme In love
M
19 mars 2019 10:33
Vivre sans humour c'est nul , après on s'ennuie, et j'aime pas m'ennuyer.
c
19 mars 2019 10:33
Salam wa aleykum
L'humour ces bien de temps en temps maiq les personne qui rigolent tout le temps je n'aime pas sa je ne supporte pas , l'exes de rire tu le coeur toujour le juste milieu
T
19 mars 2019 10:34
ptdr

Je peux pas commenter tout de suite mais je sens qu'on va bien rigoler mdrrrr


Je reviens les filles yawning smiley
T
19 mars 2019 10:34
ptdr

Pas du tout patience mais je peux comprendre que on apprécie pas mon humour dans ce cas ci c est Bye
Citation
Cara18 a écrit:
Vexant à la longue? Oh toi tu es d'une grande patience et c'est tout à ton honneur Danse
Moi tu me dis tais toi c'est pas drôle je suis vexée à vie ! mdr
19 mars 2019 10:34
ceux qui aiment l'humour sont servis sur ce forum

y'en a même qui sont drôles malgré eux
T
19 mars 2019 10:38
C'est pas faux grinning smiley



Ah la la....

Dès fois je rigole toute seule comme une folle devant mon écran ptdr




Citation
Chris Talline a écrit:
ceux qui aiment l'humour sont servis sur ce forum

y'en a même qui sont drôles malgré eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 10:42 par Unjourpeutetre.
19 mars 2019 10:38
Salut,

L'humour est comme l'oxygène pour moi. Je rigole tous les jours, je partage des blagues à deux balles et j'aime rire.

J'ai vu énormément d'humouriste sur scene et parfois j'invite des amis et des personnes que je ne connais pas juste pour partager des moments de fou rire.

La semaine passée j'ai vu Fary à Bruxelles.
Sinon j'ai vu Eddie Griffin, Chris Rock, Russell Peters, Kevin Hart, Fary, Jamel Debouzze avec le JCC, Trevor Noah et d'autres artistes qui ont fait la première partie.

Prochain sur ma liste: Haroun et Dieudonné (même le ca sera un peu compliqué).
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum la Planète Yab,


Parlons un peu humour aujourd'hui grinning smiley

Je pense que l'humour tient une place importante dans nos vies.

On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique, en échangeant avec des ami(e)s ou en blaguant avec sa famille.

Nous avons tous entendu l'expression <<le rire est la meilleure médecine>>. Un bon sens de l'humour et la capacité de rire peut être bénéfique pour notre santé physiquement, émotionnellement et socialement.

Mes questions sont;

L'humour est il un critère important pour vous dans le choix de votre partenaire de vie (inchaaAllah) ?


Il est évident que je ne parle ici de l'humour qui à besoin de sous titrage Angel

Personnellement j'aime beaucoup les personnes qui ont de l'humour et je pense que c'est une belle attitude à l'égard de la vie: ces personnes vont facilement rire d'elles mêmes et relativiseront facilement un échec.

Qu'en pensez vous ?

Très belle journée à vous.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
19 mars 2019 10:39
On appelle ça être le dindon de la’ farce ptdr

Mais c est pas trop sympa Grrrr
Citation
Chris Talline a écrit:
ceux qui aiment l'humour sont servis sur ce forum

y'en a même qui sont drôles malgré eux
19 mars 2019 10:40
Aucune, hélas smoking smiley

Suis pas drôle.
S
19 mars 2019 10:41
HARouuuuun FONCE !!!! Tu vas rigoler tout du long Clap
Il a un humour d’une finesse In love
Avec sa tête d’intello il tuuue le game ptdr

C mon namoureux mais il le sait pas encore
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

L'humour est comme l'oxygène pour moi. Je rigole tous les jours, je partage des blagues à deux balles et j'aime rire.

J'ai vu énormément d'humouriste sur scene et parfois j'invite des amis et des personnes que je ne connais pas juste pour partager des moments de fou rire.

La semaine passée j'ai vu Fary à Bruxelles.
Sinon j'ai vu Eddie Griffin, Chris Rock, Russell Peters, Kevin Hart, Fary, Jamel Debouzze avec le JCC, Trevor Noah et d'autres artistes qui ont fait la première partie.

Prochain sur ma liste: Haroun et Dieudonné (même le ca sera un peu compliqué).
S
19 mars 2019 10:44
JSUIS tjrs le dindon dla farce moi ptdrrrrr

Après jme vener et tt comme une folle mais punaise c comme un feu dforet ca amplifie le truc

Donc jme barre dans mon coin je boude :’(

Jusqu’à cqu’y en ait un qui m’dise «&nbsp;avoue ca t’a fait rire&nbsp;» ptdr et la ca part en couille HHAHAHAHAHAHA

Citation
TomberAPic a écrit:
On appelle ça être le dindon de la’ farce ptdr

Mais c est pas trop sympa Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 10:46 par LeRoiSoleil.
Ma vie devient compliquée ..
19 mars 2019 10:46
Haroun je le suis depuis un an. J'aime beaucoup son style, ses blagues. Je suis impatient de le voir sur scène.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HARouuuuun FONCE !!!! Tu vas rigoler tout du long Clap
Il a un humour d’une finesse In love
Avec sa tête d’intello il tuuue le game ptdr

C mon namoureux mais il le sait pas encore
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 mars 2019 10:47
Bonjour,
Salam,

L'humour c'est le sel de la vie !
Il dénote une finesse d'esprit et un caractère plaisant.
Je ne passe jamais une journée sans rire ou sans faire rire mon entourage.

L'humour aide à relativiser et à envisager la vie sous son meilleur angle.

Le summum de l'humour est pour moi le sens de l'autodérision car il permet de ramener l'ego à son juste milieu.
S
19 mars 2019 10:48
C’est un tueur Cool

Actu, préjugés etc tout y passe et CEST drôle (parceque certains .. leurs sketchs tjrs sur les arabes/noirs qui puent la merde ca va quoi smoking smiley)

Trust me
Citation
Elijah. a écrit:
Haroun je le suis depuis un an. J'aime beaucoup son style, ses blagues. Je suis impatient de le voir sur scène.
Ma vie devient compliquée ..
19 mars 2019 10:52
Haroun c'est le seul qui renouvelle un peu le genre

je suis très mauvais public, j'en ai vu des gens pas drôles du coup le seul qui me fait rire c'est Dieudonné, son sketch sur le cancer par exemple c'est un classique indétrônable
Citation
Elijah. a écrit:
Haroun je le suis depuis un an. J'aime beaucoup son style, ses blagues. Je suis impatient de le voir sur scène.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook