Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es qu'elle ne m'aime plus?
a
31 janvier 2012 19:47
salam
le sujet qui revient
je croix, non je suis sure que ma femme est malheureuse avec moi
nous vivons ensemble de puis plus du 3 ans , c'est vrai que son passer était difficile , aujourd’huit ....................
je ne réussi pas a lui faire plaisir a la rendre heureuse a la comblé ,je croix que je ne suis pas son prince charmant ,je suis plutôt une mauvaise chose dans sa vis , je croix qu'elle sera sera heureuse son moi , je veux la quitter mais son la blessé
mais je ne sais pas comment ?
je ne supporte plus la voir malheureuse, je ne peux plus consommer cette relation froid son amour
vivre comme des colocataire , son vrai communication
merci d'avance pour vos conseils
K
31 janvier 2012 20:04
Alaykoum salam

non pas forcément , peut-être qu'elle traverse une période difficile de dépression.Heu
faut communiquer .smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
31 janvier 2012 20:06
salem alikoum rahmatuleh wbaraktuh akhi j 'ai lu tont autre post ce qu'a voulu dire soraya c'est que si sa fait trois ans que tu vie une relation a sens unique sans succes ce qui te reste à faire c'est de te separer de ta femme enfin ça c'est le conseil de mme soraya

mon conseil qui va paraitre peut etre bizarre, c'est de faire salat el istikhara pour t'aider a voir plus clair quel meilleur conseil que celui d'allah, ensuite si elle n'a pas de projet de but dans la vie et si toi tu as des envie d'enfants et elle non alors soit vous essayé de communique et de trouver une solution soit vous vous séparer et je pense que tu trouvera mieux incha'allah du moins je te le souhaite car tu mérite une femme à ta hauteur y kone kheir mais quoiqu'il arrive kheir
31 janvier 2012 20:13
Salam, quel a été l'élément déclencheur? jveux dire il y a bien quelque chose qui a engendré tout ça non?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
L
1 février 2012 01:03
Trois ans c'est énorme.
Et si vous êtes resté malgré tout, ensemble ce n'est pas pour rien,il y a forcément de l'amour,de l'attachement, des sentiments réciproques seulement ils se sont petit à petit effacés entre la cuisine et la chambre à coucher.
Et pourquoi on ne le sait pas,tu es le seul à savoir ce qui s'est passé durant ces trois années.

Mais je pense que tu as une part de responsabilité que tu essais de rejeter,parce que c'est toujours plus facile de remettre la faute sur l'autre.
Dans un couple il y a deux personnes et si ça marche pas les deux sont fautifs. L'un plus que l'autre peut-être mais autant coupable l'un que l'autre...

Le premier problème c'est le manque de communication entre vous deux.
Vous êtes adultes vous vous êtes engagé pour une vie entière alors la moindre des choses c'est de vous dire les choses droit dans les yeux.
Il y en a un des deux qui doit oser aller vers l'autre,peu importe lequel vous n'êtes plus au lycée,vous devez mettre votre fierté de côté pour améliorer votre relation,remettre de l'ordre dans votre couple.
Dites vous les choses,poser cartes sur table.Demande lui ce qu'elle attend de toi ce qu'elle te reproche,ce qu'elle aimerait que tu améliores et à ton tour dis lui ce que toi tu voudrais fignoler dans votre relation.

Et certains hommes ont tendance à confondre leurs femmes et le living du salon,aucunes attentions,aucuns regards...
Or les femmes ont besoin de sentir que vous les aimez,par des gestes par des mots par des actes...
Et non,te lever à 4h du matin pour aller au travail pendant qu'elle dort n'est pas suffisant comme attention...

Un couple ça doit être complice,ça doit se parler,ça doit échanger(...) se découvrir,s'écouter et se comprendre.
Si tu ne l’écoutes pas tu ne sauras pas la comprendre...et donc tu ne sauras pas l'aimer et inversement elle ne t’écoutera plus et ne cherchera plus à te comprendre ni même à t'aimer...

Alors au lieu de rester les bras croisés bats-toi,si tu veux jouer le looser qui n'est plus qu'une orque aux yeux de sa femme alors fais ta valise et laisse un mot sur la table et va t'en loin, très loin et laisse la elle sera finalement mieux sans toi.
En espérant que tu puisses en trouver une autre(parce qu'après tout une de perdue dix de retrouvées) mais crois moi ça sera tout le temps pareil si tu ne te remets pas en question.
1 février 2012 08:48
elle est peut etre dans un etat psychique trouble. c est peut etre pas vous la racine du probleme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
1 février 2012 11:34
Citation
amir69 a écrit:
salam
le sujet qui revient
je croix, non je suis sure que ma femme est malheureuse avec moi
nous vivons ensemble de puis plus du 3 ans , c'est vrai que son passer était difficile , aujourd’huit ....................
je ne réussi pas a lui faire plaisir a la rendre heureuse a la comblé ,je croix que je ne suis pas son prince charmant ,je suis plutôt une mauvaise chose dans sa vis , je croix qu'elle sera sera heureuse son moi , je veux la quitter mais son la blessé
mais je ne sais pas comment ?
je ne supporte plus la voir malheureuse, je ne peux plus consommer cette relation froid son amour
vivre comme des colocataire , son vrai communication
merci d'avance pour vos conseils
Maintenant c'est bien formulé !! mieux qu'hier !!!!!!!!
a
5 février 2012 15:18
merci pour vos commentaires, votre conseil bismileh 88 il n'est pas bizarre c'est tout a fais le contraire
j'aimerai bien c'est ma femme écoutera ou lira les conseils de lunna1 ou des autres
d’ailleurs c'est dans cette but que je suis postée mon problème sur yabladi , elle le visite régulièrement

c'est important pour moi d’écouter des versions de l’extérieure
mais croie moi j'ai tous essaie et je ne cherche pas a mettre la faute sur elle,
je cherche juste a trouver la bon solution et de éviter de passer au divorce (la solution détester en islam)
mais son succès de ma part
5 février 2012 21:43
Salam

J'espère qu'elle lira ce post sad smiley

T'as l'air de bien te comporter avec elle, c'est pas normal cette attitude envers toi, dans votre vie, il ne sait jamais rien passé ? Par exemple tu l'as jamais blessée ? Ou fait quelque chose qui lui a fait mal sans t'en rendre compte ?

Peut-être qu'elle y repense quand elle est comme ça avec toi
6 février 2012 12:22
Salam,

Moi je te dis pense à toi d'abord, vous n'etes pas heureux ensemble, donc je vois pas l'interet à faire durer cette situation.

Divorce et refais ta vie.
6 février 2012 12:25
Par contre elle a pas raison pour ta famille, elle a pas à t'éloigner de ta famille !

Y a des limites à ne pas franchir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook