Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que est ce qu'elle doit porter une mariée chez elle ?
a
16 mai 2011 14:15
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Pourquoi femme au foyer = pyjama, pyjashort, etc...

Pour moi ce n'est pas parce qu'on est au foyer qu'on n'a pas le droit de s'habiller. Regardez Bree dans Desperate housewife, en tout cas dans les premières saisons où elle ne bossait pas, elle était toujours habillée même à la maison.
Et je trouve que c'est un bon exemple.

Après la jupe droite et le chemisier ne conviennent pas à tout le monde, mais un jean et un t shirt peuvent être très élégants si bien coupés et bien assortis, une robe, une jupe, un pantalon et une chemise, bref, le choix est large...

Bref, je ne comprends pas pourquoi on serait obligée de rester en shorty ou en pyj (même super joli hein grinning smiley)pour rester à la maison.
Moi j'admire les femmes qui prennent soin d'elle même pour rester à la maison. Pour moi ce n'est pas une raison pour se

négliger, au contraire. Et je pense que ça peut éviter la déprime de certaines qui ont l'impression de ne pas être valorisée parce
qu'elles sont femmes au foyer. Il faut montrer aux hommes que c'est une vraie activité à part entière, et pour moi ça commence par s'habiller le matin, comme tout le monde.

Après, le principal c'est d'être à l'aise dans ce que l'on porte smiling smiley


ouais mais desperate housewife,c'est qu'un film,elles nettoient pas la maison,ne cuisine pas ne font pas le menage,bref ce n'est qu'un film pas la realité,loltongue sticking out smiley

Bagatelle
s
16 mai 2011 15:02
des nuisette jusqu'au cuisses,des mini jupes et des djelaba pa trop large et cache pas les bras,il faut tjrs garder un e parti du corps nue,;je porte le voile c normal et ala maison je me lache pr mon chéri d'amour et cet methode fonctionne trés bien entre nousIn loveje vous epargne des détails.confused smiley
16 mai 2011 16:05
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Pourquoi femme au foyer = pyjama, pyjashort, etc...

Pour moi ce n'est pas parce qu'on est au foyer qu'on n'a pas le droit de s'habiller. Regardez Bree dans Desperate housewife, en tout cas dans les premières saisons où elle ne bossait pas, elle était toujours habillée même à la maison.
Et je trouve que c'est un bon exemple.

Après la jupe droite et le chemisier ne conviennent pas à tout le monde, mais un jean et un t shirt peuvent être très élégants si bien coupés et bien assortis, une robe, une jupe, un pantalon et une chemise, bref, le choix est large...

Bref, je ne comprends pas pourquoi on serait obligée de rester en shorty ou en pyj (même super joli hein grinning smiley)pour rester à la maison.
Moi j'admire les femmes qui prennent soin d'elle même pour rester à la maison. Pour moi ce n'est pas une raison pour se

négliger, au contraire. Et je pense que ça peut éviter la déprime de certaines qui ont l'impression de ne pas être valorisée parce
qu'elles sont femmes au foyer. Il faut montrer aux hommes que c'est une vraie activité à part entière, et pour moi ça commence par s'habiller le matin, comme tout le monde.

Après, le principal c'est d'être à l'aise dans ce que l'on porte smiling smiley


ouais mais desperate housewife,c'est qu'un film,elles nettoient pas la maison,ne cuisine pas ne font pas le menage,bref ce n'est qu'un film pas la realité,loltongue sticking out smiley

Bagatelle

Salam,

Film ou pas, tu peux tout à fait faire ton ménage en étant habillée. Je ne te parle pas d'être apprêtée à fond, mais bon si tu portes une petite robe, tu peux très bien passer l'aspirateur et la serpillère, faire la vaisselle, ton ménage ou autre sans pour autant être négligée. Et puis le ménage en nuisette ou en shorty c'est pas super agréable non plus je trouve. En tout cas, quand je suis chez mes parents maintenant, je m'oblige à m'habiller et je peux t'assurer que tu peux faire exactement la même chose (je passe mon temps dans la cuisine grinning smiley ).

Je sais que rester en pyj c'est plus simple, mais je le dis et le répète, tu peux être en jean, en jupe, en robe ou en short si tu veux, l'essentiel c'est de ne pas se négliger (j'ai pas dit être au top, j'ai dit pas négligé nuance smiling smiley ).

Et vu le nombre de posts dans lesquels on lit "mon mari ne fait plus attention à moi", je me dis qu'il vaut mieux toujours faire attention à soi pour le bien être du couple.

Bagatelle
a
16 mai 2011 16:39
Salam

Je partage l avis de Bagatelle a 100%

Pour ma part , c un peu de tout ... des petites robes d ete . des tuniques avec legging , des pyjashorts, des nuisettes , des pyjamas satins normales avec pantalon et chemisier .... ca depends des jours et surtt de mon mood.

Et y a des jours ou je porte le mm pyjama , aucune envie de faire des efforts.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
16 mai 2011 16:48
salam

ne pas lézarder en pyjama à chaque fois que l'on est à la maison....que ça soit pour la femme ou l'homme.
il y a de très belles tenues dans lesquelles ont peut se sentir à l'aise et non pas négligée .

C'est une mauvaise habitude...
f
16 mai 2011 18:33
salam Bagatelle tu me rassure je croyais etre la seule folle a etre appretée chez moi, sinn jai des mules a talons blanc rose et noire de Etam speciale pour mariée ou des espadrille legerement compensée je porte pas de chaussure de ville a la maison je les retire
sinn je porte de tout, robes, t shirt , jean, robe blanche en coton petit bateau, combinaison fleuri, ,,,,, la aujd jai mis un haut a col tombant, a rayure mariniere rouge (rouge et blanc) et un shorty en jean, jsuis tranquil sur ma terasse je mhabille comme je le souhaite hemdoulai
qd je sors parcontre je met qq chose de plus couvrant sinon couuuic, cest fini la fete lool

et le soir encore changement de tenue, mais la cest top secret
boussa yawning smiley
J
16 mai 2011 18:44
Citation
minaa_ a écrit:
salam Bagatelle tu me rassure je croyais etre la seule folle a etre appretée chez moi, sinn jai des mules a talons blanc rose et noire de Etam speciale pour mariée ou des espadrille legerement compensée je porte pas de chaussure de ville a la maison je les retire
sinn je porte de tout, robes, t shirt , jean, robe blanche en coton petit bateau, combinaison fleuri, ,,,,, la aujd jai mis un haut a col tombant, a rayure mariniere rouge (rouge et blanc) et un shorty en jean, jsuis tranquil sur ma terasse je mhabille comme je le souhaite hemdoulai
qd je sors parcontre je met qq chose de plus couvrant sinon couuuic, cest fini la fete lool

et le soir encore changement de tenue, mais la cest top secret
boussa yawning smiley

Voila tu as ta tenue pour la journée, on peut alterner, nuisette, pyjama, shorty / debardeur, ou autre tenues que tu porterais à l'exterieux etc ...
Et tu as la tenue du soir In love
16 mai 2011 21:51
Citation
minaa_ a écrit:
salam Bagatelle tu me rassure je croyais etre la seule folle a etre appretée chez moi, sinn jai des mules a talons blanc rose et noire de Etam speciale pour mariée ou des espadrille legerement compensée je porte pas de chaussure de ville a la maison je les retire
sinn je porte de tout, robes, t shirt , jean, robe blanche en coton petit bateau, combinaison fleuri, ,,,,, la aujd jai mis un haut a col tombant, a rayure mariniere rouge (rouge et blanc) et un shorty en jean, jsuis tranquil sur ma terasse je mhabille comme je le souhaite hemdoulai
qd je sors parcontre je met qq chose de plus couvrant sinon couuuic, cest fini la fete lool

et le soir encore changement de tenue, mais la cest top secret
boussa yawning smiley

Ah mais moi aussi tu me rassures ma petite minaa, parce que je pensais que j'étais folle!
Moi aussi j'ai des mules noires de chez Etam, mais je les mets que quand j'ai des invités grinning smiley
T'as de la chance de pouvoir lézarder sur la terrasse vilaine pendant que nous on prend le métro spinning smiley sticking its tongue out

Bonne soirée ma belle

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 21:52 par Bagatelle.
16 mai 2011 21:54
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam

Je partage l avis de Bagatelle a 100%

Pour ma part , c un peu de tout ... des petites robes d ete . des tuniques avec legging , des pyjashorts, des nuisettes , des pyjamas satins normales avec pantalon et chemisier .... ca depends des jours et surtt de mon mood.

Et y a des jours ou je porte le mm pyjama , aucune envie de faire des efforts.

Salam Athénaaaa,

Moi aussi j'aime bien mettre des robes tuniques un peu courtes avec des legging, c'est confort et joli à la fois.
Mais j'avoue que certains jours je reste aussi en pyj, on est pas tout le temps au top hein grinning smiley

Boussettes
Bagatelle
M
16 mai 2011 21:55
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
denador a écrit:


j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley

mdr tu te vois te balader comme ca dans ton appart meme marié?

Tu m'as devancé sabra lol !
Mdr effectivement!

salam
elle compte surement se marier avec un médecin plus précisément un urgentiste sinon un pharmaciengrinning smiley!

pk tu dis ça je ne comprends pas Heu

et pk vs ne porteriez pas ça c'est chouu je trouve et ça lui fera plaisir , il sera tjs pressé de rentrer chez lui apres le boulot grinning smiley
l
16 mai 2011 23:41
Salam je suis du même avis que bagatelle yawning smiley
les nanas qui reste chez elle la chahkouka a la wanegen est compagnie je plaint leur homme mdr
tous doit être dans la classe que l'on dégage, que ça soit un sweat une tunique ou autre si c porter avec élégance c l'essentielle.
même si on est a la maison ne pas hésiter a se maquiller un chwia juste pour l'effet bonne mine.
Pour minaa tu doit être une jolie femme d'intérieur.
Bonne soireé a toutes winking smiley


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Pourquoi femme au foyer = pyjama, pyjashort, etc...

Pour moi ce n'est pas parce qu'on est au foyer qu'on n'a pas le droit de s'habiller. Regardez Bree dans Desperate housewife, en tout cas dans les premières saisons où elle ne bossait pas, elle était toujours habillée même à la maison.
Et je trouve que c'est un bon exemple.

Après la jupe droite et le chemisier ne conviennent pas à tout le monde, mais un jean et un t shirt peuvent être très élégants si bien coupés et bien assortis, une robe, une jupe, un pantalon et une chemise, bref, le choix est large...

Bref, je ne comprends pas pourquoi on serait obligée de rester en shorty ou en pyj (même super joli hein grinning smiley)pour rester à la maison.
Moi j'admire les femmes qui prennent soin d'elle même pour rester à la maison. Pour moi ce n'est pas une raison pour se négliger, au contraire. Et je pense que ça peut éviter la déprime de certaines qui ont l'impression de ne pas être valorisée parce qu'elles sont femmes au foyer. Il faut montrer aux hommes que c'est une vraie activité à part entière, et pour moi ça commence par s'habiller le matin, comme tout le monde.

Après, le principal c'est d'être à l'aise dans ce que l'on porte smiling smiley

Bagatelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 mai 2011 00:12
Salam, je vis seule, et donc il n'y a personne qui me voit et pourtant je ne suis jamais en pyjama, et pour cause, je n'en ai pas!! en fait tout ce qui me sert de pyj, ce sont des robes d'été, colorée, fleurie ou noire, a fines bretelles croisées ou robe débardeurs, manche courte ou trois quart, de la sorte.etc...et je met des leggings pour etre plus à l'aise si la robe est courte.
Bref j'en ai une vingtaine et j'alterne en fait, mais arrivée l'été des fois j'avoue que je sors avec.
Je trouve que c'est bien de rester un minimum pudique et il faut pas se balader nue.
Après ca m'arrive de rester habillée chez moi bien sur, mais surtout quand je sais que je vais ressortir.
Un conseil, les hommes n'aiment pas voir leur femme avec toujours la meme tenue , c'est pour ca qu'il faut que tu changes souvent et tu gardes ton pyjama de mamie pour les jours ou tu es indisposées ptdr
f
17 mai 2011 12:40
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam Bagatelle tu me rassure je croyais etre la seule folle a etre appretée chez moi, sinn jai des mules a talons blanc rose et noire de Etam speciale pour mariée ou des espadrille legerement compensée je porte pas de chaussure de ville a la maison je les retire
sinn je porte de tout, robes, t shirt , jean, robe blanche en coton petit bateau, combinaison fleuri, ,,,,, la aujd jai mis un haut a col tombant, a rayure mariniere rouge (rouge et blanc) et un shorty en jean, jsuis tranquil sur ma terasse je mhabille comme je le souhaite hemdoulai
qd je sors parcontre je met qq chose de plus couvrant sinon couuuic, cest fini la fete lool

et le soir encore changement de tenue, mais la cest top secret
boussa yawning smiley

Ah mais moi aussi tu me rassures ma petite minaa, parce que je pensais que j'étais folle!
Moi aussi j'ai des mules noires de chez Etam, mais je les mets que quand j'ai des invités grinning smiley
T'as de la chance de pouvoir lézarder sur la terrasse vilaine pendant que nous on prend le métro spinning smiley sticking its tongue out

Bonne soirée ma belle

Bagatelle

salam Bagatelle yawning smiley olala toi aussi ta flashé sur les mule de Etam, moi les noires je les ai prises tout dernièrement, javais juste les blanches et rose a ptit pois
bin voila tu nes plus seule fofolle jsuis la aussi !!

T'as de la chance de pouvoir lézarder sur la terrasse vilaine pendant que nous on prend le métro
spinning smiley sticking its tongue out

ouiii ma chere Bagatelle je tavoue qu'au debut je voyais pas la chose du bon coté mais bon ac le temps jai pris lhabitude, jsuis libre malgré tout et je manque de rien hemdoulai
donc voila sinon pour l'instant jen profite, car mon homme pense monter un projet nchallah et je devrais l'épauler de ce coté, alors meme si je resterai a la maison je serais pas toujours sans activité , etant donné le fait que jai un bac pro compta, un an de fac (mais jai fais toute sorte de taf de la comptabilité fournisseur dune entreprise agro alimentaire en passant par l'hôtellerie pendant les vacances scolaires) on verra bien cque sa donne, jlui fais confiance nchallah

euh sinon pour le metro jsuis allée une fois a paris ac mon homme et jsais tjs pas cque cest, (jai vu les quai de metro les escaliers mais pas montée dedans) mais je compatis hbiba, courage nchallah tes une vaillante !!! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 12:41 par minaa_.
f
17 mai 2011 12:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je suis du même avis que bagatelle yawning smiley
les nanas qui reste chez elle la chahkouka a la wanegen est compagnie je plaint leur homme mdr
tous doit être dans la classe que l'on dégage, que ça soit un sweat une tunique ou autre si c porter avec élégance c l'essentielle.
même si on est a la maison ne pas hésiter a se maquiller un chwia juste pour l'effet bonne mine.
Pour minaa tu doit être une jolie femme d'intérieur.
Bonne soireé a toutes winking smiley

salam Lamyaâ tes trop chou, a te lire je dirais que cest reciproque confused smiley

boussa a toutes yawning smiley
z
17 mai 2011 12:51
Salam,

Je pense que tu dois differencier 2 choses :

* la journée
* le coucher

Dans la journée, je pense que tu dois t'habiller comme les filles que ton mari voit à l'exterieur et qui peuvent attirerr son attention tout en restant très simple et pas vulgaire, Vraiment des vêtements que tu peux voir chez des jolies filles, mais que tu n'oses pas mettre à l'exterieur soit par pudeur....

C'est à dire :

- jeans, tunique avec legging, T schirt, jupe longue ou mi courte, des vetements bien assortis au niveau des couleur, de la coupe....robe.
- brosching (parceque les hommes font très attention aux cheveux), maquillage leger (pas trop, surtt au niveau du font de tein!!)

Puis il y a la NUIT : où là tu peux lui faire plaisir en marquant bien la journée avec la soirée où vous partagez un moment intime tous les deux donc :

- petite douche
- parfum, déodorant, brossage des dents (mdr....)
- belle lingerie : beaux sous vetements, nuisette, ou TOUTE NUE.... comme tu veux...mais bien sur SOUS LA COUETTE....
- toujours bien soigner les cheveux


De temps en temps, tu même faire une petite soirée romantique. Si tu sais qu'il va rentrer tard par exemple, tu peux faire une soirée bougies avec fleur ect.....belle lingerie, changement de la chambre (housse ect....) c'est SUPER ça et il va ADORER.
A faire vraiment TRES RAREMENT pour la SURPRISE.

Voili voila.

A toi de jouer maintenant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook