Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous ressenti quand votre chéri(e) vous a dit je t'aime ?
C
10 novembre 2018 20:15
Salam

Il ou elle répondu spontanément ou bien il y a eu un moment d'hésitation ou pire Merci. ?
10 novembre 2018 20:19
J'étais un peu gênée car de mon côté je n'en étais pas encore là. Heureusement, c'est venu bien assez vite. Aujourd'hui j'ai l'impression que je l'aime plus qu'il ne m'aime, à tel point que lorsque je lui rappelle que c'est lui le premier à être tombé amoureux de moi, il ne me croit pas crying(
k
10 novembre 2018 20:22
jtm = la meilleure diskette de lhistoire des diskettes
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
T
10 novembre 2018 20:25
Mais arrete toi ça existe et un jour crois moi tu le diras avec les tripes winking smiley
Citation
khabtus a écrit:
jtm = la meilleure diskette de lhistoire des diskettes
k
10 novembre 2018 20:31
ptdrrrr, le jour ou jv dire ca moi, jcrois bien que la fille devant va exploser de rire tellement ce s'ra pas crédibleOups
Citation
Tiztaz a écrit:
Mais arrete toi ça existe et un jour crois moi tu le diras avec les tripes winking smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
P
10 novembre 2018 20:33
Je suis pas du tout concerné par le sujet, mais tu as Goku en pdp, je like.
T
10 novembre 2018 20:33
Tkt j'ai le flaire, futur lover en puissance winking smiley
Citation
khabtus a écrit:
ptdrrrr, le jour ou jv dire ca moi, jcrois bien que la fille devant va exploser de rire tellement ce s'ra pas crédibleOups
10 novembre 2018 20:40
Et bah j'ai ouvert les yeux je me suis levé et j'ai mangé des chocapic devant le monde incroyable de Gumball :/
C
10 novembre 2018 20:55
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Et bah j'ai ouvert les yeux je me suis levé et j'ai mangé des chocapic devant le monde incroyable de Gumball :/
R
10 novembre 2018 21:54
On ne m'a jamais dit "je t'aime", à 35 ans... Mais bon célibataire et je suis heureuse hamdoullah
10 novembre 2018 22:01
Il me l'a dit le jour où on a fait notre mariage religieux, on était à deux dans la chambre j'étais en train de finir de me préparer et il est venu me faire un bisou avant que je descende dans le salon, je men rappellerai toute ma vie
J'étais trop émue je n'ai même pas répondu mais mes yeux en disaient long et comment je l'ai serre dans mes bras aussi
A
10 novembre 2018 22:12
Tu as tout fait dans les règles alors ?
Citation
SihamNabil a écrit:
Il me l'a dit le jour où on a fait notre mariage religieux, on était à deux dans la chambre j'étais en train de finir de me préparer et il est venu me faire un bisou avant que je descende dans le salon, je men rappellerai toute ma vie
J'étais trop émue je n'ai même pas répondu mais mes yeux en disaient long et comment je l'ai serre dans mes bras aussi
11 novembre 2018 00:26
Non malheureusement on se fréquentait avant mais il ne me l'avait jamais dit clairement "je t'aime"
Citation
Armeniaa a écrit:
Tu as tout fait dans les règles alors ?
L
11 novembre 2018 00:56
J'ai vomi Ill
I
11 novembre 2018 02:51
C’est très dur aujourd’hui hormis si on connaît bien la personne
Citation
Armeniaa a écrit:
Tu as tout fait dans les règles alors ?
11 novembre 2018 11:44
J'ai regardé avec tendresse mon reflet dans le miroir et je me suis répondu : "moi aussi !"grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 11:46 par Kimjongdeux.
11 novembre 2018 11:55
Elle s'appelait Coralie ; elle était trop mignonne avec ses petites couettes, ses fossettes et sa jolie robe rose "qui tourne". Elle m'a fait un bisou, j'ai rougi et je lui ai offert mon goûter !In love
*
11 novembre 2018 14:42
Mashallah ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Elle s'appelait Coralie ; elle était trop mignonne avec ses petites couettes, ses fossettes et sa jolie robe rose "qui tourne". Elle m'a fait un bisou, j'ai rougi et je lui ai offert mon goûter !In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook