Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous pensé de lui (elle) la 1ère fois?
p
21 mars 2008 20:02
Je me suis dit que ça pourrait devenir un bon ami ! et ce fût le cas grinning smiley

euh je ne ne suis pas encore mariée grinning smiley
s
21 mars 2008 20:53
moi j'avais 12ans lorque jelé apercu de ma fentre il ma vu on c regarde etc là ke g me ss dis c mon futur mé rien de plus...
3ans apres je travaillai ds un buro tabac il et vnu on c vu je lui ai sourit,il etai gene et moicontente!
6mois apres je lé rvu pres de la banque ou je travaillai!g pris mon courage a 2mains et je lui ai demander ce kil faisait le soir mm il me repondi rien alor g lui ai demander de passer o mariage de ma voisine.i et vnu et depui le jout là on ne c plu kitter getai son 1er gran amour et lui le mien.ojourdhui ns somme mariés et tres heureux..lespoir fé vivre...winking smiley
n
21 mars 2008 21:07
salam

moi la premiere fois que je lai vu , je me sui di , " ooooohhhhhhhhhhh j'aime pa , c pa mon type de mec, il est moche"

3 semaines apres, je me di maintnan que je loré surmen et pluto clairement REGRETTER

il est gentil attentionné tendre serieu agréable ... et tro mimi je kiffe son regard profon

hamdoulilah
l
21 mars 2008 22:28
ehhh!mon premier regard,j'ai remaqué qu'il est beau mais il étit un peu dur avec les gens evil
mais avec moi lhamdoulah Angel
b
8 mai 2008 19:18
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?

la premiere fois, je me suis dit

ah non, je pense pas que je pourrais l'epouserNo no!! je suis tres petite de taille par rapport à luigrinning smiley


mon intuition etait bonne soubhanallah

un fort sentiment me disait que cet homme ne sera pas pour moi


pourquoi il a entré dans ma viesad smiley yaritni goulte lih non dés le debutsad smiley
A
8 mai 2008 19:22
Citation
Al-Furat a écrit:
La premiere fois que je l'ai vu, j'avais la langue qui raclait le sol grinning smiley


Dieu qu'il est beau...




sad smiley Bissane, courage, courage...
m
8 mai 2008 19:23
Quand je l'ai vu, je me suis dis " c'est luiiii!!!" In loveIn loveIn love
b
8 mai 2008 19:24
Citation
Al-Furat a écrit:
Citation
Al-Furat a écrit:
La premiere fois que je l'ai vu, j'avais la langue qui raclait le sol grinning smiley


Dieu qu'il est beau...




sad smiley Bissane, courage, courage...

je peux pas c'est plus fort que moisad smiley
H
8 mai 2008 19:27
COUP DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDREIn love : "waw"...si on peut appeler ça penser. Mes neurones étaient en extase, ils ne fonctionnaient plus. Je ne pensais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
H
8 mai 2008 19:28
Bissane: li fate mate...pense au futur khti
b
8 mai 2008 19:32
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bissane: li fate mate...pense au futur khti


quand je pense qu il a joué avec mes sentiments, qu il m'a trompé, qu'il m'a menti, je me dit pourquoi il m'a fait ça; pourquoi?!! j'etais honnete fidele, et tres amoureuse de lui


ya rbbi takhoud fih lhék
H
8 mai 2008 19:34
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bissane: li fate mate...pense au futur khti


quand je pense qu il a joué avec mes sentiments, qu il m'a trompé, qu'il m'a menti, je me dit pourquoi il m'a fait ça; pourquoi?!! j'etais honnete fidele, et tres amoureuse de lui


ya rbbi takhoud fih lhék




Il ne te méritait pas ma chérie. Allah fekkek mennou. Chihed hssen mennou mektablek inchAllah!
Crois-y!
R
8 mai 2008 19:35
Citation
saba57 a écrit:
moi j'avais 12ans lorque jelé apercu de ma fentre il ma vu on c regarde etc là ke g me ss dis c mon futur mé rien de plus...
3ans apres je travaillai ds un buro tabac il et vnu on c vu je lui ai sourit,il etai gene et moicontente!
6mois apres je lé rvu pres de la banque ou je travaillai!g pris mon courage a 2mains et je lui ai demander ce kil faisait le soir mm il me repondi rien alor g lui ai demander de passer o mariage de ma voisine.i et vnu et depui le jout là on ne c plu kitter getai son 1er gran amour et lui le mien.ojourdhui ns somme mariés et tres heureux..lespoir fé vivre...winking smiley

a 15 ans tu travaillais dans une banwue deja toiperplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
8 mai 2008 19:37
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Bissane: li fate mate...pense au futur khti


quand je pense qu il a joué avec mes sentiments, qu il m'a trompé, qu'il m'a menti, je me dit pourquoi il m'a fait ça; pourquoi?!! j'etais honnete fidele, et tres amoureuse de lui


ya rbbi takhoud fih lhék

Amine

Choufi cet homme maysthlkche ce genre i ne chrche ps le sérieux kay3jbouhoume les femmes li messlyate tu doit etre heureuse c lui qui va regretter Incha Allah kaytflawe 3ella benate nass il pense ps a leur soeur et leurs fille Allah yester

Vie ta vie oudhki oul3bi ounssaye lhame 3elike tu es encore jeunne daba yeshale 3elike Allah be mahssane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
8 mai 2008 23:35
Citation
lallasalma22 a écrit:
Une question que je posais:

QU' AVEZ VOUS PENSé LA PREMIèRE QUE VOUS AVEZ VU ET PARLé à CELUI (ou celle) QUI EST DEVENU(e) PAR LA SUITE VOTRE MARI (ou femme)?

j ai pense qu il ete celui ke j attendais
kil est drole
charmant
gentil
reserve et a la fois sur de lui

et kil a un sourire a tomber


PUIS MON REVEIL A SONNE!!!!!!!!!!!


bref je vous dirais kan je l aurais rencontre lol
p
8 mai 2008 23:59
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
saba57 a écrit:
moi j'avais 12ans lorque jelé apercu de ma fentre il ma vu on c regarde etc là ke g me ss dis c mon futur mé rien de plus...
3ans apres je travaillai ds un buro tabac il et vnu on c vu je lui ai sourit,il etai gene et moicontente!
6mois apres je lé rvu pres de la banque ou je travaillai!g pris mon courage a 2mains et je lui ai demander ce kil faisait le soir mm il me repondi rien alor g lui ai demander de passer o mariage de ma voisine.i et vnu et depui le jout là on ne c plu kitter getai son 1er gran amour et lui le mien.ojourdhui ns somme mariés et tres heureux..lespoir fé vivre...winking smiley

a 15 ans tu travaillais dans une banwue deja toiperplexe

mdrr!! jai directe fait le calcul en lisant, a 15 ans tu travail dans un bureau de tabac et dans une banque... jose pas imaginer ou tu travailles aujourdhuitongue sticking out smiley
a
9 mai 2008 01:34
vous allez rire! moi je l'ai detestè a un point je lui è fai chouha plusr fois mè ap avc d circonstans assez bizar a mon retour en france ben jlé b1 aimè o poin kon fai lé fiancail cet ètè è le mariage lètè ap !person pe lutè contr son destin kinè kbonheur diela allah sobd3na
a
9 mai 2008 14:11
salam alaykoum,

moi la première fois que je l'ai vu je me suis dit: ah c'est toi et bien il était temps mon ami je commençais à désespérer de te voir après tout ce temps.

Je sais ça parait pas claire mais je me comprends c'est déja cawinking smiley
n
9 mai 2008 18:37
salam

moi a première fois que je l'ai vu: quel naz!
10 mai 2008 02:05
Quand je l'ai vu la 1ère fois je n'en revenais pas :eye popping smiley


Il était là devant moi immobil ..et moi face à lui les yeux écarquillés à la fois d'étonnement et de bonheurmoody smileygrinning smiley

La seule idée de me retrouver seule avec lui m'emballait, il fallait absolument que je parvienne à l'obtenir pour moi toute seulewinking smiley

On se connaissait en fait depuis fort longtemps mais j'avais décidé de mettre un terme à cette relation trop dévorante pour moi et du jour au lendemain je l'ai mit au placardsad smiley

Je ne sais comment je suis arrivé à résister à la tentation durant tt ces années...je n'ai eu de cesse de repenser à lui...et le destin me le remettait sur mon chemin, eencore plus appétissant que jamaisCensored


Enfin !! j'ai osé me suis approché de lui et je l'ai contemplé entièrement, fasciné par sa taille et le pot démesuré dans lequel il logeait.

Je suis revenue à mon premier amour mr nutella version méga gigantesque, je me suis procuré ce pot de géant et je l'ai fièrement ramené chez moi.

Ce n'est plus au placard qu'il loge mais à la vue de tous et dès que le moral flanche il n'y a que lui pr me consoler et me ramener le sourire.

Oui je l'avoue je l'aime In lovecar au moins lui me sera tjrs fidèl, il me le prouve ts les jours en inscrustant insidieusement ses marques sur mon coprs de déesse....

L'amour rend aveugle...spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook