Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous de mieux que les non musulmans?
b
6 janvier 2018 19:51
Quelle qualité avez vous que les non musulmans en général n'ont pas?
6 janvier 2018 19:53
Croire en Allah , la meilleure qualité In love
Citation
bandikoo a écrit:
Quelle qualité avez vous que les non musulmans en général n'ont pas?
b
6 janvier 2018 19:54
ok et quoi d'autre?
Citation
Fon19 a écrit:
Croire en Allah , la meilleure qualité In love
B
6 janvier 2018 19:56
On a juste une vision des choses différente, ça n'a rien à voir avec le fait d'être mieux qu'eux ou non.
6 janvier 2018 19:57
L'hypocrisie ! ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
Quelle qualité avez vous que les non musulmans en général n'ont pas?
b
6 janvier 2018 19:58
ok par exemple?
Citation
BouquinColoré a écrit:
On a juste une vision des choses différente, ça n'a rien à voir avec le fait d'être mieux qu'eux ou non.
6 janvier 2018 19:58
Toutes les qualités qu'un musulman pourrait avoir et bien le non musulman aussi pourrait les avoir. C'est du cas par cas en fait et ça n'a rien à voir avec la religion.

CQFD
6 janvier 2018 19:59
ça dépends tout le monde est différent.
Mais deja un minimun d'intelligence vu qu'ils on trouvé le bon chemin ( enfin la base )
Citation
bandikoo a écrit:
ok et quoi d'autre?
F
6 janvier 2018 20:00
La pudeur
b
6 janvier 2018 20:00
d'accord merci
Citation
Meenah a écrit:
Toutes les qualités qu'un musulman pourrait avoir et bien le non musulman aussi pourrait les avoir. C'est du cas par cas en fait et ça n'a rien à voir avec la religion.

CQFD
B
6 janvier 2018 20:02
Par exemple quoi ?
Citation
bandikoo a écrit:
ok par exemple?
l
6 janvier 2018 20:03
Salam,
Toutes les qualités qu'on pourrait avoir en plus découlent justement de nos croyances. Sinon, on est tous des êtres humains avec des qualités et défauts.
b
6 janvier 2018 20:03
quoi comme vision différente?
Citation
BouquinColoré a écrit:
Par exemple quoi ?
c
6 janvier 2018 20:04
Salam
La foi ! Elhamdulillah
B
6 janvier 2018 20:04
Y a des non-musulmans très pudiques, c'est au cas par cas comme l'a dit Meenah, rien à voir avec la religion.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
La pudeur
B
6 janvier 2018 20:06
Sur les relations hommes-femmes par exemple, ils seront bien plus libres que les musulmans, mais encore une fois c'est une généralité et ça dépend des personnes.
Citation
bandikoo a écrit:
quoi comme vision différente?
F
6 janvier 2018 20:06
Oui c vrai mai ya plus de musulmans pudiques que de chretiens pudiques par exemple je trouve et sinon je trouve les musulmans sont soyvent ceux qui defendent les ibegalites ou les plus faibles
6 janvier 2018 20:07
Bah en fait y a que l'Islam qu'on a de plus qu'eux.

Après tout dépend de chaque non musulman, il y en a qui son meilleurs que des musulmans attention je parle du niveau comportementale et pas de croyance.

Après il y en a qui se fiche de la pudeur, qui ne font que s'amuser dans le haram etc bah là un musulman qui connait sa religion sera mieux que lui non seulement en terme de croyance mais en terme du comportement aussi.
Ma3dnous > Kosbor
A
6 janvier 2018 20:09
Aucune qualité N à ete reconnue à ce jour seulement aux musulmans ,le musulman diffère de par ses croyances,il reste un etre humain comme tous les autres sans plus ni moins de qualités ou de défauts
S
6 janvier 2018 20:12
Desolée mais des gars muslim qui cherchent des plans cul ça court les rues et j'appelle pas ça pudique.

Encore un topic pour chercher les bonbons et faire des jugements de valeurs hin bah bravo Are you crazy
Citation
Femmedecoeur a écrit:
La pudeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook