Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous accepter de pire par amour?
D
27 janvier 2011 14:22
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:

mdr arrete de dire que c moi pignouf jai pas de sms a gaché

Je vais balancer ton numéro sur le forum l'asperge, tu verras Mask tappelera de suite

vas y balance !!!!! j ai hate que tu le fasse la parsq au moin la personne qui envoi des sms devra assumer!
n empeche t relou a me suspecté et a dire ca sur tous les postes evil
S
27 janvier 2011 14:29
Tout les postes?? Source

Me dit jamais tes relou, je tape les femmes, Sache le
D
27 janvier 2011 14:33
Citation
Supra954 a écrit:
Tout les postes?? Source

Me dit jamais tes relou, je tape les femmes, Sache le

tu ma envoyé des MP je t repondu
et tu mla dis sur le poste 'comment oublier'

Are you crazy

fau pas taper les femme t ouf
v
27 janvier 2011 14:34
Rien.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
27 janvier 2011 14:45
Citation
jajajaja a écrit:

tu ma envoyé des MP je t repondu
et tu mla dis sur le poste 'comment oublier'

Are you crazy

fau pas taper les femme t ouf
Les mps c'était pour draguer
Jvais a Perpignan la semaine prochaine
R
27 janvier 2011 14:54
Citation
voldemodo a écrit:
Rien.

ben oui on le sait tous, la mère de Voldemort avait fais un filtre d'amour à son époux pour qu'il l'aime, du coup tu es un enfant née d'une relation sans amour tongue sticking out smiley
v
27 janvier 2011 15:05
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rien.

ben oui on le sait tous, la mère de Voldemort avait fais un filtre d'amour à son époux pour qu'il l'aime, du coup tu es un enfant née d'une relation sans amour tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley

J'ai jamais vu ni lu harry potter et les 7 nains Heu
c'est des contes de fée pour les nenfants ça
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
27 janvier 2011 15:17
l'epouser .....

mais c'est une vieille blague qui n'a plus d'effet ....
assalam o alykoum
R
27 janvier 2011 15:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rien.

ben oui on le sait tous, la mère de Voldemort avait fais un filtre d'amour à son époux pour qu'il l'aime, du coup tu es un enfant née d'une relation sans amour tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley

J'ai jamais vu ni lu harry potter et les 7 nains Heu
c'est des contes de fée pour les nenfants ça

on reste toujours des enfants.. y a que le prix des jouets qui change.. grinning smiley quoique je l'ai lus j'étais vraiment enfant, et y a pas de 7 nains avec Harry pouter Oups
S
27 janvier 2011 15:30
Hahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahaha

Tu regarde trop Louis la brocante vieu loup
v
27 janvier 2011 15:33
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rien.

ben oui on le sait tous, la mère de Voldemort avait fais un filtre d'amour à son époux pour qu'il l'aime, du coup tu es un enfant née d'une relation sans amour tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley

J'ai jamais vu ni lu harry potter et les 7 nains Heu
c'est des contes de fée pour les nenfants ça

on reste toujours des enfants.. y a que le prix des jouets qui change.. grinning smiley quoique je l'ai lus j'étais vraiment enfant, et y a pas de 7 nains avec Harry pouter Oups

et le but aussi du jouet grinning smiley

tu l'a lu quand tu étais enfant? Tu dois etre encore tout jeune alors ptdr restes comme tu es c'est bien, ne grandis pas trop vite grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
27 janvier 2011 15:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rien.

ben oui on le sait tous, la mère de Voldemort avait fais un filtre d'amour à son époux pour qu'il l'aime, du coup tu es un enfant née d'une relation sans amour tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley

J'ai jamais vu ni lu harry potter et les 7 nains Heu
c'est des contes de fée pour les nenfants ça

on reste toujours des enfants.. y a que le prix des jouets qui change.. grinning smiley quoique je l'ai lus j'étais vraiment enfant, et y a pas de 7 nains avec Harry pouter Oups

et le but aussi du jouet grinning smiley

tu l'a lu quand tu étais enfant? Tu dois etre encore tout jeune alors ptdr restes comme tu es c'est bien, ne grandis pas trop vite grinning smiley

le but d'un jouet restera toujours de jouer grinning smiley

je prend tout mon temps à grandir Zen dans 3ans j'aurais 30 balais et je suis vraiment pas pressé.. pourquoi grandir.. que des responsabilités de plus.. déjà là je trouve que j'en ai beaucoup.. crying(
v
27 janvier 2011 16:14
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rien.

ben oui on le sait tous, la mère de Voldemort avait fais un filtre d'amour à son époux pour qu'il l'aime, du coup tu es un enfant née d'une relation sans amour tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley

J'ai jamais vu ni lu harry potter et les 7 nains Heu
c'est des contes de fée pour les nenfants ça

on reste toujours des enfants.. y a que le prix des jouets qui change.. grinning smiley quoique je l'ai lus j'étais vraiment enfant, et y a pas de 7 nains avec Harry pouter Oups

et le but aussi du jouet grinning smiley

tu l'a lu quand tu étais enfant? Tu dois etre encore tout jeune alors ptdr restes comme tu es c'est bien, ne grandis pas trop vite grinning smiley

le but d'un jouet restera toujours de jouer grinning smiley

je prend tout mon temps à grandir Zen dans 3ans j'aurais 30 balais et je suis vraiment pas pressé.. pourquoi grandir.. que des responsabilités de plus.. déjà là je trouve que j'en ai beaucoup.. crying(

t es presque 30 enaire? ohh je te donnais a peine 20 ans grinning smiley je susi sérieuse pour une fois!!! waw tu me fais concurrence ou bien?? tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
27 janvier 2011 16:24
Citation
voldemodo a écrit:

t es presque 30 enaire? ohh je te donnais a peine 20 ans grinning smiley je susi sérieuse pour une fois!!! waw tu me fais concurrence ou bien?? tongue sticking out smiley

sérieux ???? moody smiley pourtant quand je suis ici en général c'est pour répondre assez sérieusement, je trouve que je n'ai aucun sens de l'humour en plus.. toi aussi t'es resté un enfant voldomodo...? t'as quel âge..
s
27 janvier 2011 20:46
Par amour, jai supportè 3 ans de violence morale, d'avenir pas sur, et donc par amour j'ai perdu 3 ans de ma vie que j'avais pa interet a gaspiller surtt qu'actuellent jai 28asad smiley.
Mais bon c etait par amoursmiling smiley
X
27 janvier 2011 21:16
J'ai accepté d'être un autre. Puis elle m'a dit qu'elle en aimait un autre. Mais cet autre, ce n'était pas moi. Enfin, pas celui que j'étais devenu. Alors je l'ai tuée.
u
27 janvier 2011 21:52
Salam

Je pense qu'en amour rien ne peut etre défini de "pire" en tout cas quand l'amour est encore là.

Car tout ce que l'on fait, dans la vie de tout les jours, en amour, en amitié, en famille etc..., c'est par conviction et non par dépit.

Non ?
v
27 janvier 2011 22:57
Par amitié, j'accepte bcp de choses. Je prend les gens comme ils sont avec ou sans défauts. Je m'adapte et c'est la pire chose qu'on fasse.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 janvier 2011 23:39
le pire que j'ai accepter ben c sa famille mdr
S
28 janvier 2011 11:32
Citation
mkalcha_girl a écrit:
le pire que j'ai accepter ben c sa famille mdr

Ouai nul!! Joséphine ange gardien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook