Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
N
22 octobre 2011 01:42
Citation
honnète_sincère a écrit:
salam ma sœur je suis avec (Tachelhite2575) par ce que l'amour dans l'islam est une raison de cerveau ma sœur et plus c un homme tri pieux et un quelqu’un avec tous c'est critères c vraiment rarissime.que dieu te garde mon frère que dieu te donne tous ce que tu mérite inchallah.
ma soeur ta dit cette phrase (Même s'il a eu des fois des attitudes critiquables)? tu sais bien qu'un homme avec tous c'est valeurs dans l'islam et sur tous à nos jours plaine d'épreuves et des désires faut utiliser une technique de critiquer soi même (tdhikra) pour garder la noblesse et la pureté de son cœur de l’âme c la technique du coran (paradis/enfer).Mohamed Sallaa Allahou 3laihi Oissalam a parler de sa ( un jours vienne sur ma société islamique celui qui arrive à tient (qui garde) c'est valeurs comme un quelqu’un qui prend une pierre de feux entre c'est mains) que Allah avec toi mon frère.
mais qui est parfait ? le parfait c seulement Allah notre grand.
ma sœur celui qui aime l'islam et avec tous c'est critères aime bien Allah ,aimer un quelqu’un comme celui la c aimer plus Allah
ma soeur ne reste pas bloquer sur des détails

C'est trop tard, de toute façon. Qadar Allah.

Ca me servira de leçon c'est tout. Plus j'y pense, plus je me souviens ce qui me dérangeait.

Donc finalement, el hamdulillah ala kouli hal.

Merci à vous pour vos conseils. Mais le sujet est clos pour ma part. Ce qui est fait est fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook