Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez vous fait
R
8 novembre 2014 21:37
Voilà je craques complètement pour un homme que j'ai rencontrer dans mon ancien travail c'était un client que je voyais minimum 1 fois par semaine. J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois mais j'ai jamais oser car extrêmement timide et lui j'ai limpression qu'il a "peur" de moi. Ça fait maintenant plus d'un an que j'ai demissionner de mon emploi mais je pense souvent a lui. La seule info que j'ai cest l'endroit ou il travail. Qu'au riez vous fais a ma place?
8 novembre 2014 21:43
Salut,

Aller jusqu'au bout de mon enquête smiling smiley
i
8 novembre 2014 21:47
salam j'aurais laissé tombé lol, jamais j'irais courrir derrière quelqu'un que je connais pas au pire s'il s'interesser vraiment a toi il aurais essayer de savoir des infos sinon essaie de passer a autre chose ça va te fatiguer a force de penser a quelqu'un avec qui t'a aucun contacte.
l
8 novembre 2014 21:50
faire istikhara et attendre
un homme peut etre tout a fait à l'aise avec toi et ne pas faire de pas et il peut avoir peur et prendre son courage à deux mains et se lancer si c'est ton mektoub allah le mettra sur ton chemin à nouveau
qu'allah t'accorde un homme bon
J
8 novembre 2014 21:50
Tu est sur que sa va dans ta vie ?? Escuse moi mais au bout d un an tu est encore obsédé par un inconnu tu sais même pas si c'est réciproque ( je suis sur que non ) et depuis quand les hommes ont peur des femmes nononnon si tu lui plaisait il t aurai pas laisser filer crois moi zape et trouve toi qqun de dispo qui saura te rentre indispo
8 novembre 2014 22:00
Si c vrai ton histoire il faut que tu trouve une solution pour te l'enlever de la tête.
C un inconnu peut être marié peut être même une personne vicieuse...
Tu veux faire quoi? Aller à son travail comme ci de rien et entamer la conversation?
C malsain ce genre d'envie. C pas à toi d'aller vers un homme en plus en y ayant pensé pendant 1 an tu l'as idéalisé du coup si tu le rencontres tu accepteras tout de lui.
R
8 novembre 2014 22:22
J'ai deja fait salât istikhara et j'ai eu que des signes positifs, d'ailleurs plus je la fait plus j'y pense! Heu si j'ai pas parlé avec lui pck j'étais timide je vais sûrement pas me pointé à son taf et l'afficher labas j'ai pas encore perdu la tête. Bref je ne suis pas le genre de personne qui se fait des films pour rien loin de là et encore moins la fille sentimentale qui laisse tout passer!
O
8 novembre 2014 23:04
Je l'aurais zappé !
9 novembre 2014 00:15
Citation
Rnima a écrit:
Voilà je craques complètement pour un homme que j'ai rencontrer dans mon ancien travail c'était un client que je voyais minimum 1 fois par semaine. J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois mais j'ai jamais oser car extrêmement timide et lui j'ai limpression qu'il a "peur" de moi. Ça fait maintenant plus d'un an que j'ai demissionner de mon emploi mais je pense souvent a lui. La seule info que j'ai cest l'endroit ou il travail. Qu'au riez vous fais a ma place?

NEXT

Si il y avais quelque chose il t'aurais contacter crois moi

Le temps est précieux faut pas le perdre dans des situations digne de walt disney Angel
S
9 novembre 2014 00:23
Rien. Mais tu n'es pas nous et nous ne sommes pas toi donc fais ce qui te semble bon pour toi. thumbs up
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Y
9 novembre 2014 00:36
Bonsoir Rnima,

Moi ce que j aurai fait a ta place , c est de provoquer une rencontre près de son bureau par exemple , et de l inviter à prendre un café , et la ca sera à toi de jouer , miss Colombo .....

Sinon c est plus la peine d y penser , et passe à autres choses.
L
9 novembre 2014 01:14
Citation
Rnima a écrit:
J'ai deja fait salât istikhara et j'ai eu que des signes positifs, d'ailleurs plus je la fait plus j'y pense! Heu si j'ai pas parlé avec lui pck j'étais timide je vais sûrement pas me pointé à son taf et l'afficher labas j'ai pas encore perdu la tête. Bref je ne suis pas le genre de personne qui se fait des films pour rien loin de là et encore moins la fille sentimentale qui laisse tout passer!

Tu as fais salat istikhara pour quoi??
Cette prière n'est pas synonyme de boule de cristal Oh

winking smiley
R
9 novembre 2014 10:43
Bon et bien passons à autre chose merci!
9 novembre 2014 11:54
Cherche son facebook ou son LinkedIn in et essaie de rentrer en contact avec lui
C'est devenu très facile avec la technologie
Speaks only Arabic and English
9 novembre 2014 11:57
Citation
Rnima a écrit:
Voilà je craques complètement pour un homme que j'ai rencontrer dans mon ancien travail c'était un client que je voyais minimum 1 fois par semaine. J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois mais j'ai jamais oser car extrêmement timide et lui j'ai limpression qu'il a "peur" de moi. Ça fait maintenant plus d'un an que j'ai demissionner de mon emploi mais je pense souvent a lui. La seule info que j'ai cest l'endroit ou il travail. Qu'au riez vous fais a ma place?

Salam

à ta place, je me serai rendu dans l'endroit où il travail pour lui faire un "petit coucou"grinning smiley. car si tu as eu l'occasion de lui parler plusieurs fois, et bien il y a de fortes chances que vous soyez assez proches pour qu'il ne soit pas etonné de te voir....
s'il est ravie et que vous discutiez et que tout se passe bien: c'est dans la poche
s'il est reticent et se dit c'est qui cette folle: laisse tomber, c'est pas un homme qui aime les aventures et tu vas t'ennuyer avec lol.

j'exagère à peine .
9 novembre 2014 11:59
t'es une femme...

tu dois rester " fiere" face a un homme, c'etait a lui de faire le premier pas...


une femme qui est entreprenante n'a aucun charme , POUR MOI


les hommes te diront non, moi j'aime, je dirais plutot que ca les arangent quand ils ont la trouille , apres

ca depend des caracteres peut etre, mais moi c mon avis, ca le fait pas du tout, mais alors la du tout


ne fais rien
R
9 novembre 2014 13:39
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Cherche son facebook ou son LinkedIn in et essaie de rentrer en contact avec lui
C'est devenu très facile avec la technologie

Cest interessant tous ces différents point de vu! J'ai pensé a tout cela mais je connais pas son nom de famille!
9 novembre 2014 16:04
Salam,
Faire la prière de la consultation avant de faire quoi que ce soiy.... un conseil j ai attendu 1 and après un garçon. ... sans faire la prière de la consultation. Et enfin au moment où il s approche vers moi pour commencer une histoire (sérieuse bien sure) et bizarrement absent, présent, très proche et très distant en même temps... bref la prière de la consultation t aide et te facilitera ta demande si celle ci est bonne pour toi!
R
9 novembre 2014 18:19
On verra koulchi bel mektoub... J'me sent pas de provoquer quoi que ce soit pour le moment de toute façon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook