Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu’attend l’occident de nos sœurs
N
15 février 2018 21:03
Mon but n'est de me heurter aux hommes...

Je ne suis pas en concurrence.

Ouvrir un post? Oui, plus tard.


Non, je ne suis pas embêté parce que cela concerne les femmes... Cependant, je déteste, la stigmatisation... Surtout lorsque la personne vise le mauvais groupe. On devrait plutôt se préoccuper de ce qui est primordial.


Je me devais de le dire, car dans cette communauté ça devient une obsession abrutissante que de vouloir contrôler la femme.

Je crois que les hommes devraient se contrôler eux d'abord ça sera déjà ça et d'ailleurs ce sont eux qui ont besoin de contrôle.

Merci pour ta douceur et désolé

salam


Citation
sassbo a écrit:
qu'est ce qui vous empêche d'ouvrir un post sur le sujet que vous décrivez?
je me ferais un plaisir de lire et peut être même d y tirer quelques leçons le cas échéant, dans les temps anciens les conseils valaient auprès des gens sage le même prix que celui l'or.
dans tout les cas je ne me sentirais pas le moins du monde agressé , ni ne serait au bord le crise de nerf, contrairement à vous. smiling smiley

alaikoum salam
A
16 février 2018 04:17
As salam

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).


traduction falsifié...Lles homme ont la responsabilité des femme, pas "autorité"

Ensuite pose toi la question de ce que l'occident attend des frères

Enfin, ça commence a suffir de faire reposer l'islam uniquement sur les femmes. Si la femme est l'alpha et l'omega de l'islam, alors on devrait avoir des cheikha et non des chaikh. Vous faite des femmes des portes etendard et dans un même temps des des mineures.

C'est une façon commode de rejeter notre responsabilité d'homme.

A l'heure actuelle ce qui peuple les prisons pour cause d'imitation des vices des kufar c'est pas les soeurs... Avant de vouloir avoir ""autorité """sur les soeurs, commençez par vous reformez vous même les frères...
Citation
C’est moi a écrit:
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
A
16 février 2018 04:26
Alaykoum salam



La faute est à l'homme, et encore les imams qui ne font pas leurs travaillent, et leurs soucient c'est d'avoir le plus possible de fans (surtout fille) sur internet, pas plus.

J'ai hâte de voir un imam qui fait une leçon, sur le phénomène des filles qui se font aborder dans les rues, sur la propagation du Zina, les hommes sont devenu sans jalousie, qu'Allah nous préserve.


100% d'accord mon frère

On met la charrue avant les boeufs. On continue a donner le am'r a tout mâle par habitude coutumière digne de la jahila dans ce cas, sans se soucier si le dis mâle est vertueux ou pas. Resultat, on se retrouve avec des racailles qui pensent avoir autorité sur leur mère, soeur (au detriment du vrai waliy; le père) et a coté de ça vont faire du harcelement de rue ou du commerce illicite.

Que les gens craignent Allah... on ne donne pas le pouvoir au corrompu et a celui qui propage la corruption. Le Prophète a statué quand il s'agit d'un ermir, alors que dire du simple quidam.
On crée des anomalie sociétales qui nous font passer pour des hypocrites.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

La faute est à l'homme, et encore les imams qui ne font pas leurs travaillent, et leurs soucient c'est d'avoir le plus possible de fans (surtout fille) sur internet, pas plus.

J'ai hâte de voir un imam qui fait une leçon, sur le phénomène des filles qui se font aborder dans les rues, sur la propagation du Zina, les hommes sont devenu sans jalousie, qu'Allah nous préserve.

Pourquoi les Imams ne font jamais une leçon (prêche de vendredi) pour explique les techniques utiliser pour manipuler la masse qui cause le déclin moral.

Rap, film, publicité (on ne peut rien faire contre ces publicités qui montre la femme totalement dévêtu), les parents ne font jamais attention à leurs enfants sur ce qui est l'accès à l'internet en toute liberté, ce qui va conduire les enfants à regarder les films immondes sur les sites immondes ((pornographique)).

L'envie d'imiter les actrices et les acteurs c'est ce qui a détruit la communauté musulmane et particulièrement Maghrébines, ces Maghrébins de France une menace pour les élites, étant donné les turques sont peu sur le plan démographique, donc la cibles les hommes maghrébins et les filles maghrébines.

Le phénomène de beurette est une propagande pour salir les Maghrébines et écraser les Maghrébins psychologiquement, c'est une guerre psychologique contre ceux qu'on appelle les rebeus.

La propagande pour le déclin moral est un des grands péchés et malheureusement les musulmans contribuent à cette propagande en publiant des vidéos immondes, des clips catastrophiques, les You tubeurs musulmans thumbs down...........................

N'oubliez pas.

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

SOURATE 24
AN-NŪR (LA LUMIÈRE)(1)


Une remarque: ils ont commencé par les Français de souches, et maintenant les Maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook