Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'attend il de moi ?
M
22 septembre 2009 12:17
Salam

Voilà mon histoire pourrait être tiré d'un film bolyhoodien lol, je vous explique ma situation..
Il y a un peu plus de 7 ans maintenant, je fréquentais un mec auquel j'étais folle amoureuse, nous étions très synchro, il nous arrivait de nous comprendre sans dire un mot, bref, nous nous aimions bcp.

Cependant, il était RiFF, et moi je suis du sud du maroc.. mais cela ne nous posait pas de pb lorsque nous étions ensemble.
Un jour, il a sauté le pas et a parlé de moi a ses parents qui ont refusé catégoriquement de me connaitre étant donné que je ne suis pas rifiaine..
Bref, cette situation m'avait saoulé et sur le coup de l'impulsivité je l'ai quitté par un texto en lui disant que notre relation ne rimerait à rien finalement..

Après cela, j'ai finit par trouver la stabilité et à me marier. J'ai mis du temps à l'oublier et j'en ai bcp souffert.

Aujourd'hui après 7 longues années, il a finit par me retrouver..

J'ai reçu une carte postale électronique où il prétend me regretter..et je reçois svt des appels anonymes sur mon fix?

Que veut il ? qu'attend il de moi ? pkoi me pertube il autant ?
h
22 septembre 2009 12:20
tes mariée la.et bien envoie le chier directtttttttttttttttttttttttttttttttttttt
u
22 septembre 2009 12:22
Il ne t'a pas oublié, comme toi d'ailleurs!, mais mène ta vie normale essaie de l'oublier...
M
22 septembre 2009 12:23
oui c'est facile à dire mais je l'ai tellement aimé..pkoi réapparait il ?
m
22 septembre 2009 12:29
c'est toujours difficile et se sera toujours comme sa

mais compare ta vie actuelle avec ton mari et a ta vie d'avant que prefere tu??? tu trouvera la reponse assez facilement et repond lui alors avec tes penser de maintenant et tes preference
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
22 septembre 2009 12:49
Salam,

Ta situation est peu ordinaire. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Je pense qu'il n'a pas trouvé mieux que toi et qu'il veut tout essayer pour que vous repreniez votre relation mais je me pose une question sait t'il que tu es marié moody smiley Ne cède surtout pas à ses caprices et pense à protéger ton couple.Je pense qu'au fond de toi-même, tu es toujours amoureuse de ton ex, sinon tu n'aurais pas besoin d'avoir l'avis que qui que se soit...

C'est pas trop clair tout ça No no
BBR
l
22 septembre 2009 13:16
ta fais ta vie c est bon quoi dit le lui comme ca il te fichera la paix n entretient pas de relation ambigu avec lui car tu pourras le regretter par la suite fait de ton choix
m
22 septembre 2009 14:33
faut zapper !tout est flingué entre vous fallait reagir avant tan pout lui que pour toi
Coupe les ponts mais gentillemen cette fois ,san reproduire le passé !

Et dis lui juste que tte relation ensemble est impossible et sans histoire ,que le temsp a fai son oeuvre et que tu as ta vie desormais.

le passé surgit a soudaine nostalgie et amour de mon coeur mai helas c est rhlasss!snif

Mais que vous gardez des souvenir commun a vie en tout cas !
slm

Football
i
22 septembre 2009 14:40
Citation
iliana33 a écrit:
oui c'est facile à dire mais je l'ai tellement aimé..pkoi réapparait il ?

derbouh la7youta grinning smiley

Al 7aninou lil ayam al khawali sleeping
L
22 septembre 2009 14:57
Salam,

Il attend de toi que tu te comportes avec dignité eu égard a ta situation de femme mariée, c'est a dire en l'envoyant chi er.
Ainsi, il pourra sereinement continuer sa route sans avoir le doute d'etre peut etre passé a coté de qqc.

Se poser un million de questions alors qu'il y a qu'une seul choix possible ne sert a rien.
M
22 septembre 2009 17:01
oui, merci pour vos commentaires.
j'ai bcp aimé cet homme, je pense mm que je l'ai aimé encore plus que mon mari
Mais la raison l'a emporté sur l'amour. Et le voilà qui ressurgit.
Je ne sais pas s'il a refait sa vie, mais une chose est sure c'est qu'il sait que je suis mariée étant donné que j'ai précisé mon nom marital sur FACEBOOK.

je vais lui répondre comme vous m'avez suggeré, de toute façon, "LI FAITES MAITES" comme on dit..

Salam.
1
22 septembre 2009 17:33
Tu l'as aimée encore plus que ton mari ?

C'est parce que des filles comme toi existent que je n'ai confiance en aucune femme, ou presque.

La France devrait embaucher des psy y a du boulot pour éduquer les femmes de ce pays.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 septembre 2009 17:38
Citation
118218 a écrit:
Tu l'as aimée encore plus que ton mari ?

C'est parce que des filles comme toi existent que je n'ai confiance en aucune femme, ou presque.

La France devrait embaucher des psy y a du boulot pour éduquer les femmes de ce pays.

Merci d'éviter les généralisations.


pour la posteuse, demande lui directement. Et par la même occasion tu lui dit d'aller voir ailleurs si tu y es on sais jamais si tu as une jumelle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
22 septembre 2009 21:09
je suis la mémoire de yabi.. je reviens grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
22 septembre 2009 21:18
yabiladi.com/forum/read-3-2778188-page=1.html

tu nous fait une série ou une piqure de rappel?
sauf que pour fêter les un an de ton post tu as un petit mois d avance..

allez je file..

la mémoire à parlé Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
22 septembre 2009 21:39
Salem

Bsahtek ta memoire voldemodo thumbs up
M
22 septembre 2009 22:43
Mon ex est encore revenu.. après l'histoire que je vous avais raconté il y a un an (cf. vol de modo), sa peut perturber certains d'entre vous, mais je vous assure que c'est la vérité. Il a retenté une relance.. il faut dire que je n'ai pas encore été claire avec lui.

Oui, j'assume, j'ai aimé mon ex encore plus que mon mari,
L'amour que je porte pour mon mari est différent.
Je lui ai répondu par mail que je suis mariée et que je suis épanouie dans mon ménage et que je lui en souhaitait autant.

Voilà
s
23 septembre 2009 10:21
salam

tu ne devrais même pas lui répondre, c'est un perte de temps, et c'est irrespectueux envers ton mari thumbs down

bref ... s'est-il marié ou est-il tjrs célibataire perplexe ???

j'espère que tu ne vas pas craquer et aller le voir eye rolling smiley
t
23 septembre 2009 10:40
Ca commence par une réponse et ça finit par un échange de plusieurs mails et...

A eviter.

Sinon je ne vois pas pourquoi ca choque de dire, qu'elle a aimé son ex plus que son mari...ça peut arriver, c'est juste que les histoires sont différentes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
23 septembre 2009 10:45
Citation
iliana33 a écrit:

Aujourd'hui après 7 longues années, il a finit par me retrouver..


J'ai reçu une carte postale électronique où il prétend me regretter..et je reçois svt des appels anonymes sur mon fix?

Que veut il ? qu'attend il de moi ? pkoi me pertube il autant ?


lol la bonne blague...

tu te mets exprès sur facebook pour qu'il te contact ou quoi?! Are you crazy

c'est la 2ieme fois que tu fais la même erreur, à croire que t'aime ça, n'importe quoi!

ps/ merci voldemodo au passage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 10:46 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook