Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'arrive t'il aux hommes à 40 ans.
B
22 août 2009 02:43
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Je vais tenter d'expliquer cette crise qui n'arrive pas, je précise, à tous les hommes.
Arrivé à un certain âge, l'homme se rend compte qu'il n'est pas aussi heureux qu'il l'avait prévu que ses rêves d’ados ne se sont pas réalisés et qu’ils ne se réaliseront jamais.
Il sait maintenant qu'il ne sera jamais une star de pop ou de foot, qu'il ne sera jamais patron de sa boite ou riche à millions. Que la belle femme qu’il a aimée a changé, que ses enfants qu'il a cru les plus intelligents du monde sont comme les autres voire pire.
Il voit son corps décliner, ses responsabilités financières augmenter (les frais de scolarité de ses enfants, les paiements de sa voiture et de sa maison...)
Enfin, la routine s’installe.
D’où la crise de quarantaine…..

Les hommes qui se contentent de ce qu'ils ont, ne passeront pas, à mon avis, par cette crise.

Salam, Khalid712

Voilà la solution a mon sujet de j'attendais ci-dessus, j'admire ton courage et ton bon espris.
Choukrane pour ton jolie commentaire.
Mabrouk lawacher Ramadane moubarek said.
Porte toi bien.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
k
22 août 2009 18:34
De rien khouya
Mabrouk le ramadan à toi aussi.
Chokran Hananou, et j'espère que ton mari te reviendra et que ce passage difficile ne durera pas.
e
22 août 2009 22:05
Salam,

Ils pètent un plomb comme 118218...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
23 août 2009 15:24
salam

à 40 ans, on est au palier de l'ére de la vielliesse.
le spectre de la vielliesse nous gette.
les hommes cherchent alors à descendre de l'escalator, en vain.

voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook