Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous offrir à votre famille / belle famille au Maroc ?
k
7 juillet 2008 17:42
j ss au maroc,

ce Samedi j vien de recevoir mon frère de paris... le pauvre comme d'habitude il a ramener des vetements, des ipods des parfums... c vrai ke c impossible de rentrer ché soi lé main vide le pb ck'on px trouver mieux au maroc à bas prix!!
O
7 juillet 2008 17:44
Citation
kaisss a écrit:
j ss au maroc,

ce Samedi j vien de recevoir mon frère de paris... le pauvre comme d'habitude il a ramener des vetements, des ipods des parfums... c vrai ke c impossible de rentrer ché soi lé main vide le pb ck'on px trouver mieux au maroc à bas prix!!

Merci Kaisss pour l'info ! je note winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
k
7 juillet 2008 22:01
Citation
Ouzala a écrit:

Tout est dans le titre !




jvais leur offrir un cadeau empoisonné : ma présence ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
7 juillet 2008 23:46
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:

Tout est dans le titre !




jvais leur offrir un cadeau empoisonné : ma présence ...evil

MDR ptdr
n
7 juillet 2008 23:54
salam

pour ma part cela fait plus de 14 ans que je ne suis plus allée au Maroc ....mes parents et freres et soeur vivent en France ,donc je suis pas pressée d'y retourner car la familles la bas on une autre mentalitée que je n'apprécie pas .
O
8 juillet 2008 09:29
je ne comprend pas pourquoi mon post a été déplacé de vie de famille à astuces ?

Ou est le rapport ????? perplexe


ca fait 5 minutes que je cherche mon post Merci aux modos de laisser une trace dans l'ancien forum afin de faciliter nos recherches quand vous les déplacer ! Cool
Après la pluie, le beau temps !
a
8 juillet 2008 09:32
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:

Tout est dans le titre !




jvais leur offrir un cadeau empoisonné : ma présence ...evil

Salam smiling smiley


Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire ptdr

Moi je sais pas encore, mais ils ne devront pas tarder à faire leur liste de cadeaux evil
k
8 juillet 2008 10:48
Citation
lila7893 a écrit:
salam

pour ma part cela fait plus de 14 ans que je ne suis plus allée au Maroc ....mes parents et freres et soeur vivent en France ,donc je suis pas pressée d'y retourner car la familles la bas on une autre mentalitée que je n'apprécie pas .

hemm!! 14 ans !! ; alors plus l'absence est longue le cadeau doit être plus grand!! iwa ça te fera un petit camion de cadeaux ptdr
l
8 juillet 2008 11:41
T'inquietes pas pour eux va !!!


C'est toi le meskin....

J'ai parlé de MON cas perso et en aucun cas de celui des autres , chacun à sa famille

Tu ne connais pas la mienne, tu sais pas ce qui se passes et ce qui s'est passé donc ne te permets pas de remettre en cause mon "raisonnement"....

Merci !!






Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Quedal g rien à leur donner.....


Eux à part le sda3 ils nous refilent rien donc nada.

sa se fé pas, comment vous résonnerthumbs down

mskin, labas, la pluparts ont riensad smiley

dans notre secte fo etre généreux un peu ka mimeHeu
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook