Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous mettre dans vos trousseau???
D
20 septembre 2010 21:06
Salam les futures mariées, une idée pour vos trousseaux???? Moi je sais pas trop
A
20 septembre 2010 22:21
Salut smiling smiley
Qu'entends-tu par trousseau?
E
20 septembre 2010 22:24
Alors là je sui s encore plus perdue que toi lol
salam
F
20 septembre 2010 22:49
Moi je sais mais alors pas du tout .....
Je pense déjà des jolis sous vetements que j'acheterai au soldes de janvier , et sinon j'ai plus d'idées ,
s
21 septembre 2010 00:22
Coucou les filles
deja je pense mettre dans le trousseau mon maquillage complet, on sait jamais ce qui peut arriver au cours d'unse soirée (maquillage qui coule ou autre pour faire des retouches) ; je pense aussi rajouter mon fer a lisser et a boucler (au cas ou la coiffure ne tiens pas trop ou pour réajuster la coiffure sait on jamais lors d'un changement de takchita lol)

avec ça, je vais prendre des chaussures de rechanges (tjrs au cas ou sa casse !) puis un peignoir (ma negafa me la conseillé !) et une takchita ou un jabador pour partir lors de la fin de soirée pour eviter de remetre la robe de marié (a la fin on é epuisé et ko!)

je sais pas si jai oublié quelque chose donc dites moi les filles!!!! Bye bisouuuus !
21 septembre 2010 05:22
le trousseau c'est ce qu'on prepare pour son futur chez soi pas pour la salle
A
21 septembre 2010 10:12
Ah ok c'est ça un trousseau? Bah moi rien du tout je suis déjà indépendante donc avec mon appart, ce sera à mon chéri de faire son trousseau MDR
s
21 septembre 2010 11:41
Salam


Alors ton trousseau dépend de tes traditions.

Le plus souvent il se compose de la façon suivante :

-sous vêtements
-pyjamas
-trousse de toilette
-coffret sortie de bain avec serviettes
-coffret maquillage
-parfums
-chaussons



Tout doit être neuf biensur...

Dans certaines région du Maghreb on y ajoute des " reffs " ( ces matelas qu' on pose par terre quand il y a du monde...), et beaucoup de linge de maison.
D
22 septembre 2010 17:20
Ah ben samsara c'est tt ce que je pensé mettre dc parfait,je vais attendre les soldes pr la lingerie et tt!!!! C mimi comme tradition j'aime bien!!!lol
En tt cas de tous les préparatifs c le+simple!!!!!!!!!! Faire du shopping sa on c toutes le faire!lol
P
22 septembre 2010 22:09
Salam les filles

Je suis du même avis que Samsara j'ai déjà stocker quelques composants du trousseau (lingerie, nuisettes, pyjama...) mais j'ai pas encore finis mes achats mdr!!Je reprendrais tout ca durant les soldes d'hiver inchaalah!! Bon courage les miss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook