Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’allez-vous faire pour surmonter le samedi caniculaire?
L
28 juin 2019 08:36
Salam,

La météo prévoit un samedi caniculaire (et record si je me trompe pas). Que comptez-vous faire demain pour surmonter ce samedi ?
Pour ma part, je pense trouver un endroit climatisé sur Paris puis y passer ma journée.

Est-ce irrationnel de faire du sport pendant ces jours de forte chaleur?

Quels plats privilégiez-vous?
E
28 juin 2019 08:39
Des glaces, c'est la vie et la solution a tous les problèmes.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 08:39
Passion glace a ce que je vois ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Des glaces, c'est la vie et la solution a tous les problèmes.
28 juin 2019 08:43
Je vais rester calme la journée et sortir à partir de 20h.

Ce n'est pas irrationnelle, juste en faire tôt le matin à la fraîcheur ou le soir mais surtout pas en journée quand le soleil est au plus haut. Boire beaucoup d'eau, manger léger.


Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam,

La météo prévoit un samedi caniculaire (et record si je me trompe pas). Que comptez-vous faire demain pour surmonter ce samedi ?
Pour ma part, je pense trouver un endroit climatisé sur Paris puis y passer ma journée.

Est-ce irrationnel de faire du sport pendant ces jours de forte chaleur?

Quels plats privilégiez-vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 08:50 par Galadrile.
E
28 juin 2019 08:44
Si tu voyais celle que j'ai mangé hier ... la fille a du me la mettre dans un bazar là qui ressemble aux pots de popcorn ptdrrr tellement c'etait énorme...

Et avant hier j'en ai pris deux, une dans chaque main car pots pas assez grands ptdr

Crois moi, les glaces c'est la vie.

Et aujourd'hui pareil, je suis sortie la j'irai sûrement en chercher une apres ahah

Toi pas ?
Citation
Galadrile a écrit:
Passion glace a ce que je vois ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
L
28 juin 2019 08:46
As-tu des marques halal à conseiller grinning smiley ? Tu m’as donné envie Angel
Citation
Enképhaline a écrit:
Des glaces, c'est la vie et la solution a tous les problèmes.
T
28 juin 2019 08:47
Et sinon vous allez vous en remettre de cette chaleur ? Vous allez en parler tous les jours ?
C'est une raison de plus pour nous faire réfléchir à la vie d'après. Un moment donné faut arrêter de se plaindre parce qu'on a toujours des solutions pour surmonter cette chaleur.
Dans l'au-delà on aura rien, on sera exposés au soleil le temps du jugement sans broncher, et il y aura ni eau fraiche ni clim, alors stop avec vos caprices et gémissements, ça devient pénible de lire et d'entendre toujours le même refrain !
28 juin 2019 08:48
ah ouais tu plaisantes pas! tu te fais un marathon glace pour l'été ptdr

J'aime les glaces mais manger très froid et très sucré sous la chaleur (creme glacé chantilly etc....) ça me réussit pas, je tourne de l’œil (trop d'apport d'un coup je suis faible grinning smiley corps de fragile ptdr ) je suis + smoothie mangue banane fraise smiling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Si tu voyais celle que j'ai mangé hier ... la fille a du me la mettre dans un bazar là qui ressemble aux pots de popcorn ptdrrr tellement c'etait énorme...

Et avant hier j'en ai pris deux, une dans chaque main car pots pas assez grands ptdr

Crois moi, les glaces c'est la vie.

Et aujourd'hui pareil, je suis sortie la j'irai sûrement en chercher une apres ahah

Toi pas ?
28 juin 2019 08:48
Me poser sous un arbre près d'un ruisseau à lire et écouter les oiseaux chanter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 08:49 par MrSoso.
E
28 juin 2019 08:50
Tellement poétique
Citation
MrSoso a écrit:
Me poser sous un arbre près d'un ruisseau à lire et écouter les oiseaux chanter.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
28 juin 2019 08:52
Je vais les chercher chez un glacier à la campagne des bonnes petites glaces artisanales faites avec du lait de ferme et des fruits de saison In love

Je pourrai me nourrir seulemznt avec ça
Citation
L'écorché vif a écrit:
As-tu des marques halal à conseiller grinning smiley ? Tu m’as donné envie Angel
E
28 juin 2019 08:54
Je suis pareillz zn hiver sauf qu'en hiver je les mange a la maison mdr Oups

Sérieux à ce point ?
Tu sais jz suis intolérante au lait en plus alors je t explique pas la souffrance que j'ai après chaque glace ptdrrrr je donne ma vie ptdr


Olalal tu as donné envie avec ton smoothie
Citation
Galadrile a écrit:
ah ouais tu plaisantes pas! tu te fais un marathon glace pour l'été ptdr

J'aime les glaces mais manger très froid et très sucré sous la chaleur (creme glacé chantilly etc....) ça me réussit pas, je tourne de l’œil (trop d'apport d'un coup je suis faible grinning smiley corps de fragile ptdr ) je suis + smoothie mangue banane fraise smiling smiley
28 juin 2019 08:59
J'ai l'âme d'un poète d'après les profs de français que j'ai eu mais bon vue l'époque dans laquelle on vit c'est naze d'avoir une âme de poète.
Citation
Enképhaline a écrit:
Tellement poétique
28 juin 2019 08:59
Hahahahahaha intolérante au lait et tu en manges, la souffrance pour le plaisir ptdr

Ouais à ce point je supporte pas le sucre rapide en grosse quantité smiling smiley

Les smoothie c'est la vie en + bien frais tu sirote ça tranquille smiling smiley



Citation
Enképhaline a écrit:
Je suis pareillz zn hiver sauf qu'en hiver je les mange a la maison mdr Oups

Sérieux à ce point ?
Tu sais jz suis intolérante au lait en plus alors je t explique pas la souffrance que j'ai après chaque glace ptdrrrr je donne ma vie ptdr


Olalal tu as donné envie avec ton smoothie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 09:06 par Galadrile.
E
28 juin 2019 09:03
N'empêche que ce n'est pas facile quand meme, pour nous ça va car nous sommes des jeunes en bonne santé.

Mais il y a les enfants, les personnes âgées etc

L'année dernière c'était une cata, on avait plus de perfusions pour rehydrater les personnes âgées... rupture de stock il a fallu se débrouiller avec ce quil restait je te laisse imaginer le carnage...

Je ne dis pas qu'il faut se plaindre, mais prévenir les gens et prendre des précautions est important.

Citation
Al Hurra a écrit:
Et sinon vous allez vous en remettre de cette chaleur ? Vous allez en parler tous les jours ?
C'est une raison de plus pour nous faire réfléchir à la vie d'après. Un moment donné faut arrêter de se plaindre parce qu'on a toujours des solutions pour surmonter cette chaleur.
Dans l'au-delà on aura rien, on sera exposés au soleil le temps du jugement sans broncher, et il y aura ni eau fraiche ni clim, alors stop avec vos caprices et gémissements, ça devient pénible de lire et d'entendre toujours le même refrain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 09:06 par Enképhaline.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
28 juin 2019 09:05
C'est bon tu m'as convaincue en plus d'une glace y aura un smoothie aujourdhui grinning smiley

Tu me pousses vers les kilos angry smiley
Citation
Galadrile a écrit:
Hahahahahaha intolérante au lait et tu en manges, la souffrance pour la plaisir ptdr

Ouais à ce point je supporte pas le sucre rapide en grosse quantité smiling smiley

Les smoothie c'est la vie en + bien frais tu sirote ça tranquille smiling smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 09:06
Mais non un smoothie total fruit ça fait pas grossir hahahaha faut bien s'hydrater en été ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
C'est bon tu m'as convaincue en plus d'une glace y aura un smoothie aujourdhui grinning smiley

Tu me pousses vers les kilos angry smiley
E
28 juin 2019 09:08
Faut-il suivre le mouvement de la société ?
Si tu as ce don de la poésie utilise le voyons. C'est une richesse.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai l'âme d'un poète d'après les profs de français que j'ai eu mais bon vue l'époque dans laquelle on vit c'est naze d'avoir une âme de poète.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
28 juin 2019 09:10
Ça reste des sucres rapides grinning smiley

De toute façon j'ai pris 5-6 kg avec mes exams depuis la fin du Ramadan ptdr
Alors 2 ou 3 de plus pas grave si c'est avec des glaces que je les prends
Citation
Galadrile a écrit:
Mais non un smoothie total fruit ça fait pas grossir hahahaha faut bien s'hydrater en été ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 09:12
je vais vendre mes bouteilles d'eau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook