Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous faire pour le réveillon?
c
31 décembre 2011 18:25
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


finalement mon mari va me préparer un diner dont j'ai choisi le menu en tête à tête ...

pas pour le réveillon mais pour "fêter " UN AN tout juste , la première fois que nous sommes parlés au téléphone.

A mon réveil , des magnifiques roses sur la table du salon et une lettre encore plus belle que les roses In loveIn loveIn loveIn love


La chance!!!! C'est trop mignon!!!
S
31 décembre 2011 18:25
peu de gens fetent la nouvelle année musulmane, c dommage qu il n y ait pas plus d enthousiasme pour ce jour plus important que la st sylvestre..
Moi c dodo avant 23h, le 01 janvier est un jour comme un autre
k
31 décembre 2011 19:26
wallou pour ma part,mon pere au lit,moi avec ma cherie (provisoire) ma play 3 et fifa,pes,mortal kombat et call of duty In love
h
31 décembre 2011 20:24
je suis à la maison , je regarde scènes de ménages sur M6 grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
31 décembre 2011 20:35
on fete pas le nouvel an du calendrier gregorien

c'est le nouvel an musulman qu'on devrait feter

c'est mon avis , ce qui fete ce soir le nouvel an je leur souhaite une bonne soirée
T
31 décembre 2011 20:37
Rien je ne vois pas l'intérêt de le fêter on est bizarre les êtres humains on est content d'approcher la mort
31 décembre 2011 21:09
Salam 'aleikoum,
Rien, je voulais jouer à Call of Duty aussi, mais mon frère a pris la play -_-.
Je vais donc en profiter pour apprendre une ou deux sourates. Je pensais à al A'la, la 87. & une autre. Mais laquelle ?
l
31 décembre 2011 21:25
Avec mon ami arthur! on se connait bien depuis toutes ces années grinning smiley
S
31 décembre 2011 21:35
Yeaaaaaaaaaaah 2012!... A l'occasion du nouvel an, Iblis invite tous les musulmans ignorant qui suivent leur passion pour une soirée VIP ULTRAHARAM - Rdv au Cheytan Club ! 666, rue des flammes.
Une NIGHTPARTY placée sous le signe de la Malédiction d'Allah et de Ses Anges, avec le soutien d'illuminati Prod ! Aux platines : DJ KUFAR, MOUNKAR, MONAFIK, Cheb ANIIFAK et bien d'autres invités...! Soyez nombreux à EVITER!!!!!

evil
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
L
31 décembre 2011 21:43
Alala mes parents font dodo... J'peux pas faire de bruit ! sleeping
31 décembre 2011 22:06
Salam Aleykom

Le nouvel an n'est pas une fête agrée par l'Islam

Grande nouvelle pour ceux et celles qui n'étaient pas au courant : Notre "nouvel an" est déjà passé ! Et oui nous sommes en 1433 !


Réveillonner le 31 décembre ? Où est donc passée votre identité ? Votre fierté d'avoir reçu le plus beau cadeau : l'Islam ? Le Prophète 'alaihi salat wa salam l'avait dit.."Vous suivrez les actions des peuples qui vous ont précédés pas à pas. Vous irez même jusqu’à les suivre dans un trou de lézard ! » On demanda : O messager d’Allah, parles-tu des juifs et des chrétiens? Il répondit : « Qui d’autre ? »
(Bukhari et Muslim)


Cheikh al-Utaymine à dit à propos des gens qui souhaite de bonne fête au non musulman: "Est considéré comme pécheur même si cela à été commis par complaisance, par sympathie, par honte ou par toute autre cause car ceci est considéré comme une concession du devoir de la religion d'Allah (azzawajel).

Et Allah (azzawajel) à dit: "Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs si vous Etes de vrais croyants". Sourate 3 verset 139

En ce 31 décembre, nous devrions plutôt pleurer que de faire la fête ...

Une année de notre vie s'est écoulé !! Avons nous profiter de chaque instant pour faire le bien ? Avons nous augmenté notre savoir dans le Dhîn, appris de nouvelle Sourates ... Ou bien sommes nous au même niveau que l'an passer ?
Nous devrions avoir ces questions en tête et non pas où vais je aller me défouler cette nuit ! Qu'Allah azawajel nous guide...


A méditer in sha a Allah ♥
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
N
31 décembre 2011 22:08
Quelques heures sur msn ou skype !
c notre seul moyen de nous retrouver pour feter le nouvel an ,
la distance nous sépare ! sad smiley
bonne et heureuse année a tous ! bonne santé !
f
1 janvier 2012 00:58
SALAM

OH ALLEZ ON PEUT TRES BIEN FETER LA NOUVELLE ANNEE SS PARLER DE RELIGION ISLAM CHRETIEN JUIF ETC ETC

APRES TS C EST DS TS LE MONDE C EST PARTOUT PAREIL C EST ASSEZ TRISTE COMME SA UN PEU DE FETE DE JOIE SA FAIT PAS DE MAL AU COEUR

HAPPY NEW YEAR thumbs up
l
1 janvier 2012 02:10
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM

OH ALLEZ ON PEUT TRES BIEN FETER LA NOUVELLE ANNEE SS PARLER DE RELIGION ISLAM CHRETIEN JUIF ETC ETC

APRES TS C EST DS TS LE MONDE C EST PARTOUT PAREIL C EST ASSEZ TRISTE COMME SA UN PEU DE FETE DE JOIE SA FAIT PAS DE MAL AU COEUR

HAPPY NEW YEAR thumbs up

euh si sa fait du mal sa fait des péchers!!!
toute innovation est un pécher

on n'a pas a faire comme les koufars, feter le nouvel an c'est religieux car sa se référe au calendrier gregorien...je vais pas t'apprendre ton histoire
si tu fete sa , sa te regard emasi je tt'en prie ne viens pas dire su run forum public que c'est pas haram si tu n'en sais rien


ilk y365 jour dans une année pourquoi attendre ce jour la pour ressentir la joie?????????
f
1 janvier 2012 11:17
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

allez faut un peu changer sa mentalite la n importe quoi qu est ce qu il faut pas lire comme betise allaaa mais ou va le monde!!!!!!!!!

je sors

a bonne entendeur

Welcome
C
1 janvier 2012 12:16
Salam à tous,

Le nouvel an ne doit rien signifier pour les mouslims!
Moi j'ai rien fait de spécial, au quartier comme d'hab!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook