Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
???❤️❤️❤️ qu'allez vous faire ?
D
16 novembre 2019 11:53
Salam j'espère que vous allez bien ? Kheir In Sha Allah ! ????


Qu'avez vous prévue de faire ce week-end ?
Moi pour ma part ça sera une routine de ménage , sortir ,matter des films je crois ya rien d'autre à faire surtout sous un temps frais et pluvieux ??


Passez un excellent weekend sous la protection d'Allah et faites attention à vous les Yabilands !!
C
16 novembre 2019 12:01
Salut. Ça va mieux ?

Aujourd'hui ménage aussi. Et puis faudrait que je fasse une sortie car demain on va être coincés dans un gymnase toute l'après midi. Y'a compétition pour un de nos enfants donc ça veut dire être assis dans les gradins pendant de longues heures.
16 novembre 2019 12:03
Alikoum selem sista ça va hamdoulilah et toi ?

Réveillé depuis 5h30 pour la prière et préparer le petit-déjeuner à monsieur, il travail aujourd'hui, du coup je pense que je vais attendre la prière du dohr, je finis de faire a manger pour ce soir et partir faire une bonne sieste, du Coran pour cette après-midi, révisions de sourates inch'Allah.

Le ménage est fait, une machine qui tourne, faut juste passer la serpillière mais la c'est pas possible j'ai trop la flemme.

Il pleut chez nous aussi et il fait froid, le temps parfait pour rester au chaud In love

Bon week end à toi aussi sous la protection d'Allah yawning smiley
L
16 novembre 2019 12:05
Aleikoum salam,

Moi j'attends toujours une réponse à mon post ptdr ptdr ptdr ptdr

Plus sérieusement, ca va être sortie shopping cet après midi et petite promenade en début de soirée (oui j'aime ça confused smiley quand il fait frais et avec le calme!!).

Demain, ce sera journée pijama, chaussettes et couette dvt la tv!

J'ai fais le ménage hier donc tout va bien!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien ? Kheir In Sha Allah ! ????


Qu'avez vous prévue de faire ce week-end ?
Moi pour ma part ça sera une routine de ménage , sortir ,matter des films je crois ya rien d'autre à faire surtout sous un temps frais et pluvieux ??


Passez un excellent weekend sous la protection d'Allah et faites attention à vous les Yabilands !!
D
16 novembre 2019 12:05
Salut ,


Oui ça va mieux Al hamdoulilah merci ma belle et ah oui je vois en tout cas bon courage ,trouves toi un petit truc qui pourrait t'occuper ,ça doit être chiant j'imagine même pas moi être assis pendant de longues heures à que regarder et a rien faire d'autre sleeping
Citation
Citruss a écrit:
Salut. Ça va mieux ?

Aujourd'hui ménage aussi. Et puis faudrait que je fasse une sortie car demain on va être coincés dans un gymnase toute l'après midi. Y'a compétition pour un de nos enfants donc ça veut dire être assis dans les gradins pendant de longues heures.
m
16 novembre 2019 12:10
Réviser , Réviser et réviser lol
C
16 novembre 2019 12:14
Je vais prendre mon crochet. Avec un peu de chance j'aurai fini le devant et la 2e manche. y'aura plus qu à assembler et faire la capuche.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salut ,


Oui ça va mieux Al hamdoulilah merci ma belle et ah oui je vois en tout cas bon courage ,trouves toi un petit truc qui pourrait t'occuper ,ça doit être chiant j'imagine même pas moi être assis pendant de longues heures à que regarder et a rien faire d'autre sleeping
P
16 novembre 2019 12:17
ptdr

Je me doutais que t'allais répondre ça grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Je vais prendre mon crochet. Avec un peu de chance j'aurai fini le devant et la 2e manche. y'aura plus qu à assembler et faire la capuche.
P
16 novembre 2019 12:19
Salam

Pour moi un soupçon de jardinage histoire de prendre l'air, et rattraper tout le ménage que je n'ai pas fait cette semaine.
16 novembre 2019 12:28
Salam alaykoum petite princesse;

J'espère que tu vas mieux.

ça fait une semaine que je suis malade, mais là je commence à sentir de l'amélioration, normalement d'ici demain, je serais prêt pour la reprise de tout et sur tout les plans.
L
16 novembre 2019 12:32
Moi je suis un peu comme Charles Ingalls, je vais couper du bois comme chaque week-end ?
S
16 novembre 2019 12:40
Je me fais belle. Je sais c'est quasi impossible. Mais l'espoir fait vivre.

Ce soir j'ai un mariage. Et je sens que c'est le bon moment pour attirer mon mari. Oui, j'y crois. Ce soir, je le rencontre. Il sera là dans son beau costume cravate bleue marine, avec une belle chevelure brune opulante et bouclé. Des yeux verts à faire pâlir un lama albinos. In love

Il se tiendra debout à l'entrée perdu dans ses pensées, et c'est à ce moment que j'arrive en slow motion. Les cheveux dans le vent avec une démarche assurée et élégante avant de me prendre les pieds dans la bordure de l'entrée causant une chute telle une baleine qui lors d'un saut se laisse tomber dans l'eau.

En bon gentlemen, il sait que si je lui tombe dessus il est mort, mais c'est un homme et il se dit je mourrais en faisant une bonne action. Alors il me rattrape avec difficulté, mais il fait le fort et me soulève malgré tout. Je sens qu'il s'est froissé deux trois côté, mais il est brave et fait comme si tout allait bien.

Il s'assure que je vais bien et nos regards se croisent. Je le sens, c'est lui, mais je vois son regard se poser sur ma bouche et je me dis "nooooooon, j'ai oublié de m'epiler la moustache" honteuse, je m'en fuis et j'essaye de noyer mon chagrin en mangeant les cacahuètes posé sur la table.

Mais il s'avère, qu'il est fan de moustache. Alors il se renseigne sur moi et wait and see.



#jaipasdeviealorsjemeninventeune

#desespereemoi? #pasdutout #meregardezpascommeca

#unjourmonprinceviendra #oupas


whistling smiley


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien ? Kheir In Sha Allah ! ????


Qu'avez vous prévue de faire ce week-end ?
Moi pour ma part ça sera une routine de ménage , sortir ,matter des films je crois ya rien d'autre à faire surtout sous un temps frais et pluvieux ??


Passez un excellent weekend sous la protection d'Allah et faites attention à vous les Yabilands !!
16 novembre 2019 12:41
Tu as un pseudo qui te va. qu'Allah te vienne en aide.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi je suis un peu comme Charles Ingalls, je vais couper du bois comme chaque week-end ?
16 novembre 2019 12:46
Repasser mes tenues pour le stage
Ranger mon armoire à fringue
Pendre la lessive

Ca c'est ce que j'ai déjà fais depuis ce matin

La je vais promener le toutou
Ce soir gros concert avec mon harmonie et 80 saxophonistes accompagné de Grégory letombe un soliste bien connu dans le milieu

Et demain... monté du terril près de chez moi avec ma mère et mon chien... promenade quoi
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien ? Kheir In Sha Allah ! ????


Qu'avez vous prévue de faire ce week-end ?
Moi pour ma part ça sera une routine de ménage , sortir ,matter des films je crois ya rien d'autre à faire surtout sous un temps frais et pluvieux ??


Passez un excellent weekend sous la protection d'Allah et faites attention à vous les Yabilands !!
16 novembre 2019 13:09
La neige a bousillé mes chaussures, je vais donc aller m'acheter de nouvelles bottes smiling smiley
D
16 novembre 2019 13:12
Wa aleykoum salam mon frère ,


Oui ca va mieux Al hamdoulilah et oh Allah y Chafik qu'est ce que tu as sans indiscrétion ? Tu as attrapé une grippe ??
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum petite princesse;

J'espère que tu vas mieux.

ça fait une semaine que je suis malade, mais là je commence à sentir de l'amélioration, normalement d'ici demain, je serais prêt pour la reprise de tout et sur tout les plans.
C
16 novembre 2019 13:13
ptdr Chipie va ! ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ptdr

Je me doutais que t'allais répondre ça grinning smiley
D
16 novembre 2019 13:15
Oh grand frère paysan qu'il est doué celui là In love
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi je suis un peu comme Charles Ingalls, je vais couper du bois comme chaque week-end ?
C
16 novembre 2019 13:17
Ah, je connos bien e'c terril là. T'es de min coin ti. mdr. Ceci dit, e'l mien, il est plutôt du côté de Rouvroy, y'avait mes grands-parents là bas. Et puis y'a celui de Fouquières aussi qui a été pas mal raboté avec le temps (mes autres grands parents)

Mes parents habitent Montigny en Gohelle ... T'es allée à Darchicourt aussi dans ta jeunesse du coup ?

Que le monde est petit ...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Repasser mes tenues pour le stage
Ranger mon armoire à fringue
Pendre la lessive

Ca c'est ce que j'ai déjà fais depuis ce matin

La je vais promener le toutou
Ce soir gros concert avec mon harmonie et 80 saxophonistes accompagné de Grégory letombe un soliste bien connu dans le milieu

Et demain... monté du terril près de chez moi avec ma mère et mon chien... promenade quoi
16 novembre 2019 13:27
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

j'aurais dû aller répéter cet après midi pour un concert prévu à 17h puis à 21h pour jouer devant des maires et des députés, sauf que je les emmerde ces merdeux, ces traîtres.
Donc au lieu de faire du tapin pour les vicaires de la Ripoublique je donne un coup de main à mon filleul et à un pote, et puis ce soir comme ça je pourrais répondre favorablement à un ikram à la mosquée inshAllah.

C'est bien mieux que voir des saletés payées des milliers d'euros par mois dans un concert mondain

Oh sérieux à un moment dans le morceau on devrait crier "la haine, la haine, la haine"

Les guignols
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook