Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'Allah les maudissent.
6 avril 2018 15:31
Un message à tous ceux qui souffrent de mal occulte vous inquiétez pas vous avez tout gagné le bohneur dans l'au delà encore un peux de patience la fin touche à sa fin! eux ont tout perdue et ceux éternellement qu'Allah les maudissent Et les anentissent Amin.grinning smiley
6 avril 2018 15:35
s
6 avril 2018 15:35
Le croyant ne maudit pas smiling smiley
6 avril 2018 15:38
J'ai lue quelque part que la peine capital pour le sorcier c'est le meurtre et le châtiment eternel. Il ou elle ne mérite que sa et aucun pardon de ma part ne sera présent le jour de sa mort et du jugement.
A
6 avril 2018 15:40
"Allah les maudissent Et les anentissent Amin.Grinning smiley"

quelle belle religion de paix (de salam) comme disent les hypocrites, quel beau message d'amour

Merci machallah, pour ton magnifique message en ce vendredi saint soubhanata3alla
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Un message à tous ceux qui souffrent de mal occulte vous inquiétez pas vous avez tout gagné le bohneur dans l'au delà encore un peux de patience la fin touche à sa fin! eux ont tout perdue et ceux éternellement qu'Allah les maudissent Et les anentissent Amin.grinning smiley
6 avril 2018 15:44
Si tu vivait la chose tu changerais vite d'avis je sais de quoi je parle je ne force à personne à lire je suis consciente de mes propos et mes actessmiling smiley
6 avril 2018 15:45
Ceux qui touchent à la magie, Allah et Ses anges les ont maudit.....tu veux une preuve ? Birthday

Citation
srnit a écrit:
Le croyant ne maudit pas smiling smiley
6 avril 2018 15:48
C'est clair, ignominie ici bas, et ignominie dans l'au delà.


Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
J'ai lue quelque part que la peine capital pour le sorcier c'est le meurtre et le châtiment eternel. Il ou elle ne mérite que sa et aucun pardon de ma part ne sera présent le jour de sa mort et du jugement.
s
6 avril 2018 15:50
Il faut éviter de maudire, c'est une mauvaise habitude dans la bouche du croyant.

Citation
Far.Eαst a écrit:
Ceux qui touchent à la magie, Allah et Ses anges les ont maudit.....tu veux une preuve ? Birthday
6 avril 2018 15:50
Coralie ou mon père si vous passez par la au cas ou! ceci vous et destiné cordialement smiling smiley
6 avril 2018 15:53
J'espère que le modérateur ne supprimera pas je fais sa aussi pour remonté le moral à ceux qui en sont atteints.
6 avril 2018 15:56
Tous ceux qu'Allah et Ses anges ont maudit, les croyants doivent les maudire.

Qu'est-ce que tu attends au juste, je ne comprends pas pourquoi tu insistes Heu
Citation
srnit a écrit:
Il faut éviter de maudire, c'est une mauvaise habitude dans la bouche du croyant.
6 avril 2018 15:56
Tu as bien dit Allah et les anges, alors toi tu fais parti de lune de ces deux catégories ?
Citation
Far.Eαst a écrit:
Ceux qui touchent à la magie, Allah et Ses anges les ont maudit.....tu veux une preuve ? Birthday
6 avril 2018 15:57
Salam Alikoum

Est-ce que ça compte quand on dit "rass moudite" ? Je veux dire, c'est pas bien ?

smiling smiley
s
6 avril 2018 15:57
Je ne juge pas de la situation, il est évident que la sorcellerie amène à des drames.
Simplement, l'habitude du croyant ne doit pas de se construire par les désirs destructeurs portés sur l'autre.

Si une personne par exemple ne pense qu'à sa vengeance, qu'à la future souffrance de ceux qui l'ont fait souffrir, elle perd de vue l'intérêt de l'épreuve.
La patience apporte lumière dans le coeur, alors que la soif de vengeance ou les sentiments de haine peuvent l'assombrir.

Cela n'empêche pas de croire que Dieu, de par Sa Justice, rétablira les comptes.
Ceux qui font le mal et croient s'en sortir ne sont pris que dans l'illusion de cette vie.

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Si tu vivait la chose tu changerais vite d'avis je sais de quoi je parle je ne force à personne à lire je suis consciente de mes propos et mes actessmiling smiley
6 avril 2018 16:00
Je suis un esclave d'Allah et tous ceux que Mon Seigneur maudit, il est de mon devoir de les maudire.

Si tu veux un p'tit cours, viens en PV, c'est gratos mec, mais avant, tu dois réviser tes cours.

Citation
البرّ a écrit:
Tu as bien dit Allah et les anges, alors toi tu fais parti de lune de ces deux catégories ?
6 avril 2018 16:03
Hélas j'en prends conscience tous les jours que tout ceci n'est que perte de temps pour la personne qui à tout perdue éternellement et pour moi qui n'arrive pas à patienté et accumule au final que tristesse et haine.
6 avril 2018 16:10
Pourquoi en privé ? Une personne a demandé une preuve donne la preuve. Pourquoi cette arrogance ? La preuve que tu as donné n'inclut pas l'être humain tu peux donner une preuve qui inclut l'être humain pas ici pour que tout le monde en bénéficie.
Citation
Far.Eαst a écrit:
Je suis un esclave d'Allah et tous ceux que Mon Seigneur maudit, il est de mon devoir de les maudire.

Si tu veux un p'tit cours, viens en PV, c'est gratos mec, mais avant, tu dois réviser tes cours.
6 avril 2018 16:19
Tu es sceptique et c'est la réponse appropriée, tu es sûrement muslim donc c'est un minimum de réviser tes cours.

PS. Tu es celui qui demande une preuve, pas elle, alors parle pour ta personne.

Citation
البرّ a écrit:
Pourquoi en privé ? Une personne a demandé une preuve donne la preuve. Pourquoi cette arrogance ? La preuve que tu as donné n'inclut pas l'être humain tu peux donner une preuve qui inclut l'être humain pas ici pour que tout le monde en bénéficie.
6 avril 2018 16:56
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

« Le croyant ne calomnie pas, ne maudit pas et ne parle pas d'une manière obscène ou grossière. » Dans un hadith rapporté sous l'autorité d'Abû Hurayra le Prophète () a dit : « Il ne convient pas à un homme de vérité de maudire. »

Lorsqu’une personne maudit quelqu’un ou quelque chose qui ne le mérite pas, la malédiction invoquée retourne sur le premier, même si ce qui est maudit est un vent impétueux. Dans un hadith rapporté par ‘Abdullah ibn ‘Abbâs, le vent emporta les vêtements d’un homme qui alors le maudit, le Prophète () dit alors : « Ne maudissez pas le vent car il est commandé par Allah et celui qui maudit une chose qui ne mérite pas d’être maudite la malédiction se retourne contre lui. »

Selon le consensus des savants maudire est un acte interdit. L’imam al-Nawawî a dit : « Il y a consensus des savants sur le fait que maudire est prohibé. Linguistiquement maudire signifie priver ou exclure. Dans la Charia, ce verbe signifie priver de la bonté d’Allah le Tout-Puissant.


le Prophète () : « Certes fait partie des plus grands péchés qu'un homme insulte ou maudisse ses parents ». Quelqu'un a dit : « Comment un homme peut-il maudire ou insulter ses parents ? » Le Prophète () a dit : « Il insulte le père d'un homme ou le maudisse et celui ci à son tour insulte ou maudisse son père et il insulte sa mere ou la maudisse et en retour il insulte ou maudisse sa mere. »


Il doit reconsidérer les propos du Prophète () : « Ne vous maudissez pas par la malédiction d’Allah, ou par la colère d’Allah ou par le Feu. »

Nous demandons à Allah le Tout-Puissant de purifier nos langues, nos cœurs et nos corps de tout ce qui mène à l’Enfer, Amin !


Tu veux d'autres preuves où sa suffit ? Oubli pas de réviser surtout smiling smiley

Citation
Far.Eαst a écrit:
Je suis un esclave d'Allah et tous ceux que Mon Seigneur maudit, il est de mon devoir de les maudire.

Si tu veux un p'tit cours, viens en PV, c'est gratos mec, mais avant, tu dois réviser tes cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 16:56 par يانيس.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook