Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'aime une FEMME (une VRAIE) en général?
r
15 mai 2010 01:06
Citation
Coco Chanel a écrit:
mais 3zizi c'est le zizi non, la zigounettemoody smiley???? Dans le jargon algérien, j'ai jamais entendu zizi eye popping smiley

Cawcaw, je suis intriguée par la nouvelle utilisation du mot zizigrinning smiley

a casa ont utilise le mot 3zizi pour désigner un oncle (paternelle ou maternelle je sais plus) et pour désigner l autre oncle ont utilise hbibismiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 mai 2010 01:06
Citation
Coco Chanel a écrit:
mais 3zizi c'est le zizi non, la zigounettemoody smiley???? Dans le jargon algérien, j'ai jamais entendu zizi eye popping smiley

Cawcaw, je suis intriguée par la nouvelle utilisation du mot zizigrinning smiley
mais si rappel toi!!!quand tu appelles quelqu'un tu dis"EHHHHHHHH 3ZIZI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smoking smiley
l
15 mai 2010 01:08
Citation
Coco Chanel a écrit:
mais 3zizi c'est le zizi non, la zigounettemoody smiley???? Dans le jargon algérien, j'ai jamais entendu zizi eye popping smiley

Cawcaw, je suis intriguée par la nouvelle utilisation du mot zizigrinning smiley
oui quand il et toujour dans les couchestongue sticking out smiley
C
15 mai 2010 01:11
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je viens de comprendre lol,

Merci pour cette explication grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
15 mai 2010 01:12
Ça sent la cadenas ici...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
15 mai 2010 01:14
awlade aladin antouma hna oana kan9aleb 3likoum grinning smiley


belati 3likoum grinning smiley
r
15 mai 2010 01:16
Citation
ma-casablanca a écrit:
awlade aladin antouma hna oana kan9aleb 3likoum grinning smiley


belati 3likoum grinning smiley

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 mai 2010 01:17
ptdr toi aussi ma-casa c'est le zizi que tu aimes !!!


ps:monsieur le modo pourriez-vous mettre ce poste dans blague au lieu de le bloquer sad smiley
C
15 mai 2010 01:19
C'est clair, on va pas tarder à tous sauter avec la bombe que nous a laché VDMgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
15 mai 2010 01:19
ana j'ai rien fait!!
j ai posé qu'une simple question!!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
15 mai 2010 01:20
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je viens de comprendre lol,

Merci pour cette explication grinning smiley
Heupas de quoi
m
15 mai 2010 01:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
mais 3zizi c'est le zizi non, la zigounettemoody smiley???? Dans le jargon algérien, j'ai jamais entendu zizi eye popping smiley

Cawcaw, je suis intriguée par la nouvelle utilisation du mot zizigrinning smiley

a casa ont utilise le mot 3zizi pour désigner un oncle (paternelle ou maternelle je sais plus) et pour désigner l autre oncle ont utilise hbibismiling smiley


oui je confirme


ne me dites pas que cacahuète cherches toujours à comprendre le zizi grinning smiley
15 mai 2010 01:20
moi aussi perplexe
v
15 mai 2010 01:21
[www.youtube.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 mai 2010 01:22
ma casa relis vite tu vas rigoler
m
15 mai 2010 01:22
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr toi aussi ma-casa c'est le zizi que tu aimes !!!


ps:monsieur le modo pourriez-vous mettre ce poste dans blague au lieu de le bloquer sad smiley


mdr ptdr almesskhouta le modo va te tuergrinning smiley
m
15 mai 2010 01:24
oui j'ai lu vous des malades ptdr ptdrrrrrrrrrrr
l
15 mai 2010 01:27
Citation
cacahuette a écrit:
ma casa relis vite tu vas rigoler
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhAre you crazy
15 mai 2010 01:29
smoking smiley

qu´es qui vous arrive ce soir ?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
15 mai 2010 01:29
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ma casa relis vite tu vas rigoler
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhAre you crazy


pourquoi ben j'ai le droit de lire moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook