Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecq il y a qq'un ki pourra m'aider?!
n
7 juin 2006 15:53
moody smiley salut tout le monde je ss jeune marocaine et j vx me marier avc un français et il n'a q'une semaine d vacance ici pcq il pourra pas avoir plus ecq qq'un pt me dire cmt faire pr q tt aie vite ici et se marier vite chez l'adoul? aidez moi please
o
7 juin 2006 15:54
pk tu te précipites à te marier trop rapidement


attendez qu'il ai plus de vacances et faites ca dans les normes dans la joies et la bonne humeur

MAbrouk en tt k

Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 juin 2006 15:55
est ce qu'il t'a posé la fameuse question" tu es vierge"?
n
7 juin 2006 15:58
c pas qst de me marier rapidement mais la cette semaine c l'occasion q'on a trouvé pr nous mariés pcq ces responsabilité les empeche en+ on a fait demande visa d mariage pr aller me marier en france et ma belle famille a tt preparé mais j'ai pas eu visa dc il nous reste cet occasion et on vt pas la rater aussi
n
7 juin 2006 16:00
q vx tu dire?!Oh
h
7 juin 2006 16:16
Salut

Tout d'abord félicitation si vous compter vous marier.

Mais si vous comptez faire la course avec l'administration et ben c'est pas gagné!!!!

D'abord vous devez vous mariez devant les autorités marocaine (adoul + que la mairie de la ville ou vous marié soit au courant)

Ensuite il faut demander au consulat français de vous transcrire votre acte de mariange en français (et pour ce faire il aurait fallu t'y prendre a l'avanace car ils demandes des papiers a fournir pour la retranscription)

Une fois qu'ils auront transcrit votre acte alors vous pourrez obtenir votre livret de famille et là tu pourras demander ton visa.

En une semaine c'est un peu chaud de faire tout ça tu ne crois pas?
e
7 juin 2006 16:27
tu fais une erreur
n
7 juin 2006 16:31
moody smileyquel erreur?!
e
7 juin 2006 16:33
de te marier avec sebastien
n
7 juin 2006 16:35
e
7 juin 2006 16:36
parce que tu te nommes nisrine
e
7 juin 2006 16:37
khasski tjouwji bi mousslim
n
7 juin 2006 16:40
oui mais il s'est converti et il a meme fait circoncision dc mnt il est musilman
e
7 juin 2006 16:40
mzian ioua mabrouk okhti
s
7 juin 2006 16:42
bonjour nisrine

felicitations pour ton mariage.
je connais la procédure au maroc, c un vrai calvaire.
il vaut mieux te marier en france au consulat, c plus simple et rapide.
salut
n
7 juin 2006 16:42
lah ybarak fik o moins houma meli kayssalmo kaychado islam dyal bessa7 machi f7al lmonafi9ine dyalna et mnt j v mettre voile moi aussi
b
7 juin 2006 16:43
Citation
elmoutmaina a écrit:
khasski tjouwji bi mousslim

En quoi ça te regarde, ce n'est pas le sujet du post, elle seule devra rendre des comptes. C'est quoi cette mentalité !!!

Merci de rester dans le sujet et de na pas dévier.
e
7 juin 2006 16:44
dakchi li kayne nisrine tidkhouloufih mgadine mzian daba
n
7 juin 2006 16:47
c'etait par politesse la repondre et mnt vrmt j dois revenir à mon sujet ecq vous pouvez m'aidez
c
7 juin 2006 16:47
Il est devenu musulman juste pour t'epousser c'est très fort!!!!!!!!!!!

Ya lbabor a mon amour, makay la sebatien la jean marie!!!!!!


Citation
nisrinebastien a écrit:
lah ybarak fik o moins houma meli kayssalmo kaychado islam dyal bessa7 machi f7al lmonafi9ine dyalna et mnt j v mettre voile moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook