Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qq'un peut-il m'expliquer . . . . . .
16 février 2018 02:09
. . . . . . . . . . . . pourquoi je trouve ça beau?

Salam,



Rrythme?
Paroles?
Comportement?
Voix?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
16 février 2018 05:43
Parce qu'il chante avec son cœur à propos de son pays de laïcards schizos. smiling smiley
M
16 février 2018 12:47
Salam Alaykom,

J'adore, c'est magnifique. smiling smiley

C'est beau parce que c'est vrai à 100%.


Citation
Marc814 a écrit:
. . . . . . . . . . . . pourquoi je trouve ça beau?

Salam,




Rrythme?
Paroles?
Comportement?
Voix?
A
16 février 2018 12:54
Peut-être parce que tu aimes le foot ?
Ça semble être une adaptation "islamique" d'un chant de supporters tunisiens ultras espérantistes.

Normal puisque avant d'être un leader islamiste, M. Mohamed Amin Agrebi (alias Recoba), était un hooligan.

D'ailleurs le titre, la description de la vidéo, ainsi que le sous-titrage d'intro sont mensongers.

Ce n'est pas un "jeune tunisien" qui "surprend" le public.
Mohamed Amin Agrebi n'est pas du tout un inconnu, c'est un leader de la Ligue de protection de la révolution (LPR), une milice salafiste travaillant avec Ennahdha.
Mohamed Amin Agrebi a été condamné en 2015 à 6 mois de prison pour violences, puis finalement relâché.

D'ailleurs nos "révolutionnaires" tunisiens semblent ne rien avoir à envier à l'ancien régime sur le plan des pratiques népotiques et de la corruption.

Grâce à ses liens avec le régime, Recoba fait gracier son frère emprisonné dans une affaire de cannabis :
[nawaat.org] -sous-le-silence/

Et notre pieux islamiste (Masha'Allah !) n'hésite pas à aller à la soupe lorsqu'elle est bonne.

"Ainsi, le fameux Ricoba (de son vrai nom Mohamed Amine Agrebi) a intégré cet été les rangs du ministère de l’Emploi."
[fr.africatime.com]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
16 février 2018 18:39
J'aime pas le foot Grrrr

Si j'ai bien compris il aurait mieux valu que j'aime pas ptdr .
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Peut-être parce que tu aimes le foot ?
Ça semble être une adaptation "islamique" d'un chant de supporters tunisiens ultras espérantistes.

Normal puisque avant d'être un leader islamiste, M. Mohamed Amin Agrebi (alias Recoba), était un hooligan.

D'ailleurs le titre, la description de la vidéo, ainsi que le sous-titrage d'intro sont mensongers.

Ce n'est pas un "jeune tunisien" qui "surprend" le public.
Mohamed Amin Agrebi n'est pas du tout un inconnu, c'est un leader de la Ligue de protection de la révolution (LPR), une milice salafiste travaillant avec Ennahdha.
Mohamed Amin Agrebi a été condamné en 2015 à 6 mois de prison pour violences, puis finalement relâché.

D'ailleurs nos "révolutionnaires" tunisiens semblent ne rien avoir à envier à l'ancien régime sur le plan des pratiques népotiques et de la corruption.

Grâce à ses liens avec le régime, Recoba fait gracier son frère emprisonné dans une affaire de cannabis :
[nawaat.org] -sous-le-silence/

Et notre pieux islamiste (Masha'Allah !) n'hésite pas à aller à la soupe lorsqu'elle est bonne.

"Ainsi, le fameux Ricoba (de son vrai nom Mohamed Amine Agrebi) a intégré cet été les rangs du ministère de l’Emploi."
[fr.africatime.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook