Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Al Qods : Le Maroc s’oppose à la volonté de l’Algérie d’inclure des...
a
18 avril 2022 10:23
et jaaboukqui au lieu d'informer, déforme ,a passer sous silence mais jaabouk li,a droit au primeur !
18 avril 2022 11:21
L'Algérie n'arrive pas à accepter sa désillusion devant l'impossibilité de réaliser son fantasme de "puissance régionale ". Dans ce pays, on se prend toujours pour les plus forts ,et les plus malins. Des "êtres supérieurs " , qui méprisent la coopération, et ne pensent qu' à la domination. Mais leur complexe de supériorité les condamne à une détresse continue.
18 avril 2022 11:33
Moi je ne comprends pas ces gens étranges. Encore à l'époque y'avait pas internet donc ils lisaient leurs bandes dessinées et vivaient dans un monde parallèle. Mais maintenant que tt est disponible sur internet comment peuvent ils encore croire à leur histoire inventé de toute pièce. C'est simple ils n'existent pas je mets au défi de me trouver sur une carte ancienne type 16e s une mention du nom de leur pays. C'est simple ils n'existent pas le monde entier le sais et rigole sur eux en France ils sont haïs comme jamais auparavant. Pas d'histoire pas de tradition rien de rien. Un véritable sous peuple batardiser
k
18 avril 2022 14:07
Régime bâti sur le mensonge et qui a malheureusement fait de certains Algériens des menteurs.
C'est un professeur algérien qui l'affirme :
[youtu.be]
Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
Pathétique !. Le régime algérien cherche toujours à travestir la vérité pour la changer a son avantage par des mensonges..comme dit la fameuse formule, nous savons que ce régime ment, il sait qu'il ment, il sait que nous savons qu'il ment
B
18 avril 2022 15:05
Pathétiques les ZEROS comme d’habitude !!!!
m
18 avril 2022 16:48
@AL MASSIRA @ ta monrachie moyennaguse de droit divin tu te la gardes
Nous on est des berbères libres, on a ni Maitre, ni seigneur, ni commandeur
On ne se prosterne que devant Allah pendant nos prières
Je te rappelle que ton commandeur , Roi et signeur a signé une alliance militaire et de renseignement avec cette entité de colons criminels racistes sionistes
C'est le seul dans le monde musulman même l'Egypte ou la Jordanie n'ont signé une alliance avec l'ennemi de la Oumma
18 avril 2022 17:00
oui c'est ça, c'est pour ça que ce qui te sert de dirigeants, ont cherché au moins à cinq ou six reprises en 2022 de se rapprocher de l'ennemi machin qui ne les a pas calculés. Sinon tes leçons d'Islam, maintenant on peut les apprendre dans les bars, c'est moderne. Je les ai apprises dans le Saint Coran, les livres et dans les Mosquées et mais je suis de l'ancien Monde.
Deux petites remarques:
- tu as cité "le Roi", tu dois aller mieux à mon avis car c'est presque une maladie chez toi mais tu n'y peux rien.
- Ne parle pas de berbérité, tu ne peux pas être plus berbère que moi. C'est juste impossible.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@AL MASSIRA @ ta monrachie moyennaguse de droit divin tu te la gardes
Nous on est des berbères libres, on a ni Maitre, ni seigneur, ni commandeur
On ne se prosterne que devant Allah pendant nos prières
Je te rappelle que ton commandeur , Roi et signeur a signé une alliance militaire et de renseignement avec cette entité de colons criminels racistes sionistes
C'est le seul dans le monde musulman même l'Egypte ou la Jordanie n'ont signé une alliance avec l'ennemi de la Oumma
m
18 avril 2022 18:15
Menteur un jour, menteur toujours, cela fait parti de tes gènes
18 avril 2022 18:52
Toi et ta copine la déprimée, vous adorez les formules toutes faites que sortez en permanence mais ça n'a jamais fait des arguments. Je comprends que tu n'as rien à dire. Comme toujours.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Menteur un jour, menteur toujours, cela fait parti de tes gènes
18 avril 2022 20:00
Avant de soutenir les Palestiniens, il ferait moeux de siutenir son propre peuple.
S
18 avril 2022 21:15
tellement vrai. ce complexe de supériorité..
mais seulement devant les faibles ! Fiers de leur révolution...mais ils ont rejoint leurs anciens bourreaux. Fiers de la richesse de leur pays mais ils le quittent dés que l'occasion se présente. Ce n'est seulement pas normal qu'on trouve des harragas dz en Europe. je n'arrive toujours pas á trouver un synonyme á cette fierté

Citation
Disnay a écrit:
L'Algérie n'arrive pas à accepter sa désillusion devant l'impossibilité de réaliser son fantasme de "puissance régionale ". Dans ce pays, on se prend toujours pour les plus forts ,et les plus malins. Des "êtres supérieurs " , qui méprisent la coopération, et ne pensent qu' à la domination. Mais leur complexe de supériorité les condamne à une détresse continue.
S
18 avril 2022 23:46
Des chamailleries aussi honteuses qu’inutiles et démagogues !

Un président incohérent et un opportuniste en quoi cela sert la cause ? Sachant, que de toute manière un président n’a pas les pleins pouvoirs. Ce sont les membres de OCI qui doivent décider, le président n’aura plus qu’a exécuter ! Enfin, oublions la rationalité avec ces phénomènes de foire internationale, complètement déconnectés qui n’ont rien d’autres que la provocation par leur attitude envers leurs populations !



Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est à cause de ces histoire à la con entre nous que la Palestine et tout autre peuple musulman opprimé ne trouvera jamais la victoire... C'est vraiment n'importe quoi tout ça, ça fait pitié punaise.
m
20 avril 2022 11:28
Les EMIRATS ont eux rappelé leur ambassadeur pour protester

"Les EAU convoquent l'ambassadeur d'Israël pour protester ...[www.aa.com.tr] › monde › les-eau-convoquent-la...
il y a 16 heures — Les Émirats arabes unis (EAU) ont convoqué mardi, l'ambassadeur ... Al-Hachemi a rappelé à l'ambassadeur d'Israël que les attaques à ..."
20 avril 2022 11:34
Rien à foutre de cette info. Le Roi du Maroc sait ce qu'il fait. Quand il faut se rapprocher d'Israël il le fait. Quand il faut protester, il l'a fait. C'est un vrai chef d'Etat, pas les cabranates.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Les EMIRATS ont eux rappelé leur ambassadeur pour protester

"Les EAU convoquent l'ambassadeur d'Israël pour protester ...[www.aa.com.tr] › monde › les-eau-convoquent-la...
il y a 16 heures — Les Émirats arabes unis (EAU) ont convoqué mardi, l'ambassadeur ... Al-Hachemi a rappelé à l'ambassadeur d'Israël que les attaques à ..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook