Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al qods acharif
s
13 avril 2005 10:48
ville international pour ou contre
s
13 avril 2005 11:24
jerusalem : ville internationale rassemblant déjà les trois religions aux mains des sionistes, ville internationale : pour ou contre ?
a
13 avril 2005 11:26
Quand l'entité sioniste deviendra israel cad quand la la palestine existera sur les territoires d'avant 67,alqods(ou jerusalem)sera capitale des 2 etats; cela drainera tellement de touristes,de savants et de pelerins de toutes confessions que alqods deviendra naturellement une ville internationale et ouverte. A l'instar de new york pour la finance et la diplomatie.....
s
13 avril 2005 11:31
ne croyez pas qu'en rendant Jérusalem internationale cela serait génant pour les sionistes
a
13 avril 2005 11:52
J ai cru comprendre que le roi était le président du comité al Qods
A t il fait une déclaration suite aux menaces des extremistes juifs de detruire al masjid al aqsa.
A ma connaissance non
visiblement le roi demissionne de toutes ses obligations internationales...
s
13 avril 2005 12:12
notre point de vue et celui du roi sont déjà connus , je demande le point de vue de la rue, de la population en general arabe berbere sahraoui.musulman chretien arabe et même les juifs arabe
s
13 avril 2005 13:20
CE QUE J AI COMPRIS DU COMPLOT JUDIO CHRETIEN JERUSALEM DOIT S' APPELER israel pour faciliter le retour du christ alors ça sera la fin du monde
s
14 avril 2005 10:43

CE QUE J AI COMPRIS DU COMPLOT JUDIO CHRETIEN JERUSALEM DOIT S' APPELER israel pour faciliter le retour du christ alors ça sera la fin du monde
A
14 avril 2005 11:52
Je suis contre l'internationalisation de Jerusalem, les Juifs et les Palestiniens trouveront un compromis sans besoin qu'on leur tienne la main !
D
14 avril 2005 12:09
Salam,


arreter d'appeler la ville d'Al Qods Jerusalem, vous faites plaisr aux suonistes, il faut l'appeler uniquement Al Qods
I
14 avril 2005 12:13
jerusalem?je ne connait pas cette ville.Israel?ce pays n existe pas .Vous voulez parler d al qods et de la palestine?
A
14 avril 2005 12:47
Je connais pas non plus Donatello et iron-man !!! par contre je connais Amir, Hamou, Omar, Fatna, Amar, rachida, Hamed, Idir, Aïcha etc ...etc....


Faut pas déconner les gars !!! Ce qui compte c'est le fond, pas la forme !
I
14 avril 2005 13:24
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais pas non plus Donatello et iron-man !!!
> par contre je connais Amir, Hamou, Omar, Fatna,
> Amar, rachida, Hamed, Idir, Aïcha etc ...etc....
>
>
> Faut pas déconner les gars !!! Ce qui compte c'est
> le fond, pas la forme !



c est sur!mais dans le fond,ils n ont pas de forme?
A
14 avril 2005 13:31
C'est pas ça iron-man, mais si j'ai dis Jerusalem c'est pas pour embêter, mais par habitude voila tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook