Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qiyiam ? ?
H
21 juin 2007 02:02
Salam aleikoumsmiling smiley

Savez vous sil y a des qiyiam en ce moment?

Est ce quils vous arrivent dy assister...

Moi je trouve que ca aide le fait de se réunir pour le rappel entre soeurs à fortifier sa foi...

A vos claviers...

Chokrane.
H
21 juin 2007 17:11
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoumsmiling smiley

Savez vous sil y a des qiyiam en ce moment?

Est ce quils vous arrivent dy assister...

Moi je trouve que ca aide le fait de se réunir pour le rappel entre soeurs à fortifier sa foi...

A vos claviers...

Chokrane.

salamsmiling smiley

pas de réponse aucune moody smiley
j
21 juin 2007 19:04
salam


c'est quoi ça?



Je connais seulement qiyiam lil quand tu passes une partie de la nuit à prier...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
21 juin 2007 19:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça?



Je connais seulement qiyiam lil quand tu passes une partie de la nuit à prier...


Salam aalikoum

c'est de cela dont parles la soeur

oua Allahoua3lem


Je sais qu'il y en a dans qqmosquées en region parisienne (non seulement celle de garges sarcelles)

mais c'est men only sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 juin 2007 19:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça?



Je connais seulement qiyiam lil quand tu passes une partie de la nuit à prier...


Salam aalikoum

c'est de cela dont parles la soeur

oua Allahoua3lem


Je sais qu'il y en a dans qqmosquées en region parisienne (non seulement celle de garges sarcelles)

mais c'est men only sleeping


salam


ah ok!!!!


bin aucune idée alors... moody smiley, tu peux tres bien le faire chez toi (meme si ce n'est pas en groupe)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
21 juin 2007 20:24
salam aleikoum wahramatoulay wabarakatousmiling smiley

oui cest bien ca je parlais de qiyiam lilsmiling smiley

merci pour vos réponses bass & jolie douniasmiling smiley

upsmiling smiley
H
21 juin 2007 22:46
u
22 juin 2007 01:39
salam arlikoum
à la mosquée de Rosny sous bois (cité le bois perrier), tout les derniers samedi du mois, Qiyam lil avec Hami Hassen...

Programme ; conférénce de Hami Hassen
repas hmm thumbs up
et priére

voili Salam arlikoum...
H
22 juin 2007 01:43
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum
à la mosquée de Rosny sous bois (cité le bois perrier), tout les derniers samedi du mois, Qiyam lil avec Hami Hassen...

Programme ; conférénce de Hami Hassen
repas hmm thumbs up
et priére

voili Salam arlikoum...

aleikoum salam
dis moi stp ca se termine apres salat fajr ou avant
barakallahoufik mon frere...
H
26 juin 2007 00:57
Citation
Hninti a écrit:
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum
à la mosquée de Rosny sous bois (cité le bois perrier), tout les derniers samedi du mois, Qiyam lil avec Hami Hassen...

Programme ; conférénce de Hami Hassen
repas hmm thumbs up
et priére

voili Salam arlikoum...

aleikoum salam
dis moi stp ca se termine apres salat fajr ????ou avant ???
barakallahoufik mon frere...
u
26 juin 2007 01:02
salam arlikoum

le qiyam ce termine avant salat Fajr, mais tu peux rester jusqu'a la priére rien ne t'oblige à partir...
H
26 juin 2007 01:08
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum

le qiyam ce termine avant salat Fajr, mais tu peux rester jusqu'a la priére rien ne t'oblige à partir...
c bon à savoir smiling smiley
jazak allah khairen khoyaa
H
11 juillet 2007 00:32
a mon avis on va attendre la rentree inchaallah moody smiley
H
4 décembre 2007 00:58
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook