Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QAMIS & FAUX MUSLIM
C
4 novembre 2019 14:06
Salam aleykoum,

J'ecris ce post pour vous demander conseil.

Voila je suis converti,
Et ce week end, j'ai été interpellé avec une violence verbale inouie par un soit disant "frere "musulman portant un qamis. Cela concerné un changement de voix sur la route, queue de poisson sans faire expres, etc.... (Vous imaginez le niveau...).

Après avoir discuter avec lui, il s'est mis dans une rage noire mais NOIRE. Saah, il a bloquer tout le boulevard pour en venir au main et il bavait comme un kilb quand il parlait (on comprenait rien de ce qu'il disait (en fraçais) tellement le diable lui avait manger son cerveau. Il a tenté de forcé la porte de mon véhicule pour en venir aux mains.

Musulman également, j'ai tenté de le résonner en lui disant "khoya on est de la meme communauté, tu portes un qamis je ne me confronterai pas avec toi, même si j'ai envie de t'exploser".

Mais rien y fait il m'a bien dit de ne pas l'appeler khoya et que si je continuais il allé plus exploser de rage. Parce que je ne lui donnais pas raison et il a continuer a m'invectiver comme un dégénéré mental. Je ne suis pas sorti du véhicule car je ne souhaitais pas le violenter devant mon épouse. Ce soit disant "frere" (parce que c'est pas des freres ça) musulman d'origine maghrébine, a continuer a me provoquer en se harchum devant tout le monde.

"Comme si il n'y avait pas assez de probleme contre les musulman dans l'hexagone"

Selon vous ai je bien réagis ? ou aurais je du exploser sa grande gueule de faux muslim en carton pate avec son Qamis Lacoste ?

Comment notre communauté peut se rassembler si le racisme entre musulman existe ? Comment peut on être solidaire quand je constate avec ecoeurement les pseudos muslims en Qamis aux comportements de racaille décérébré.

Je suis écoeuré par ces traitres racailles, ces vendus qui s'approprie l'islam.

Quand pensez vous ?

PS: Désolé pour le discours très dur mais je suis écoeuré par ces clowns et par l'image qu'il donne de l'islam dans la société.
1
4 novembre 2019 14:22
Waleikom salam

Le pbm est que des fois, nous sommes testé,par dieu.
Et si nous craquont pour des futilités,alors nous avons échoué et nous valons pas plus que celui qui nous aurait cherché.

Je parle pour moi le premier.

Il ya un hadith,dans riyade salihine et dans le sahih al jami'

Qui dit qu'une fois le Prophète sws était avec des compagnons et qun groupe d'individus insulterent un compagnon,

Le prophète sws souriait,
Le compagnon qui se faisait insulter, leur répliqua avec également des propos pas jolies..
Et la le prophète sws cessa de sourire.
Le compagnon,a dit alors au prophète sws, pourquoi lorsque les mouchrikines linsulterent, il souriait et lorsque lui s'est défendu en leur répliquant, il cessa de sourire.

Le prophète sws,lui dit alors, lorsque il se faisait insulter, les anges repondaient aux grossiers, mais lorsqu'il s'est mis lui aussit en colère, ils cessèrent de le défendre.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
4 novembre 2019 14:24
Salam mon frère,

Des rigolos comme ça tu en as à la pelle chez les musulmans, ils veulent se faire passer pour les plus fort etc... Il reste en eux un certains côté avec lequel ils ont grandi dans les relations, je sais très bien c'est quoi ce genre de personnage.

Tu n'as pas mal agis en tous cas, loin de là, tu as su maîtriser ta colère et ne pas lui rentrer dedans. Tu as eu le meilleur comportement pour ne pas que ça s'embrouille.

Tu aurais dû sortir de ton véhicule et le remettre en place encore plus sèchement tout en restant correcte (sans en arriver aux mains). En tous cas moi je serais pas resté dans la voiture en train de lui parler avec douceur avec son comportement de bulldog. Les gars comme ça dès que tu leur tiens tête il baisse d'un ton. Après t'as toujours des merdeux qui cherchent juste à se taper par plaisir, et là t'es obligé de te défendre, t'as pas le choix, musulman ou non...

T'as bien agis en tout cas, c'est pas plus mal pour ne pas faire de dégâts...
s
4 novembre 2019 14:26
Moi je lui aurais pété la gueule sans aucune hésitation !!!!
Citation
CedMus a écrit:
Salam aleykoum,

J'ecris ce post pour vous demander conseil.

Voila je suis converti,
Et ce week end, j'ai été interpellé avec une violence verbale inouie par un soit disant "frere "musulman portant un qamis. Cela concerné un changement de voix sur la route, queue de poisson sans faire expres, etc.... (Vous imaginez le niveau...).

Après avoir discuter avec lui, il s'est mis dans une rage noire mais NOIRE. Saah, il a bloquer tout le boulevard pour en venir au main et il bavait comme un kilb quand il parlait (on comprenait rien de ce qu'il disait (en fraçais) tellement le diable lui avait manger son cerveau. Il a tenté de forcé la porte de mon véhicule pour en venir aux mains.

Musulman également, j'ai tenté de le résonner en lui disant "khoya on est de la meme communauté, tu portes un qamis je ne me confronterai pas avec toi, même si j'ai envie de t'exploser".

Mais rien y fait il m'a bien dit de ne pas l'appeler khoya et que si je continuais il allé plus exploser de rage. Parce que je ne lui donnais pas raison et il a continuer a m'invectiver comme un dégénéré mental. Je ne suis pas sorti du véhicule car je ne souhaitais pas le violenter devant mon épouse. Ce soit disant "frere" (parce que c'est pas des freres ça) musulman d'origine maghrébine, a continuer a me provoquer en se harchum devant tout le monde.

"Comme si il n'y avait pas assez de probleme contre les musulman dans l'hexagone"

Selon vous ai je bien réagis ? ou aurais je du exploser sa grande gueule de faux muslim en carton pate avec son Qamis Lacoste ?

Comment notre communauté peut se rassembler si le racisme entre musulman existe ? Comment peut on être solidaire quand je constate avec ecoeurement les pseudos muslims en Qamis aux comportements de racaille décérébré.

Je suis écoeuré par ces traitres racailles, ces vendus qui s'approprie l'islam.

Quand pensez vous ?

PS: Désolé pour le discours très dur mais je suis écoeuré par ces clowns et par l'image qu'il donne de l'islam dans la société.
J
4 novembre 2019 14:37
Tu as agis en bons musulmans en très bon musulmans même Allah y barak
Aux yeux d Allah c est toi le grand vainqueur car un homme n est fort que quand il arrive a se maitriser soi-même avant de maitriser les autres...
C
4 novembre 2019 14:40
Moi je suis une épouse, et j'aurais préféré que mon mari reste dans la voiture. C'est un fragile mon mari. Je veux pas qu'on me l'abîme. In love

Par contre moi je monte vite au créneau et c'est sans doute moi qui aurais gueulé le plus. evil J'avoue, c'est pas très distingué venant d'une fille, mais voilà.. Mais face à un mec qui a la rage, j'aurais peut-être réfléchi quand même, je ne suis pas suicidaire non plus. confused smiley

Au mieux, j'aurais pris sa plaque d'immatriculation, aurai filmé et aurai appelé la police. Mais auraient-ils eu le temps d'intervenir.

Bref, tu as eu bien fait. Ta femme a dû avoir peur, et puis toi aussi. Et finalement, parce que tu n'es pas sorti de la voiture, tout le monde est sain et sauf. Donc tu as pris la bonne décision, même si c'est pas celle qui te semble la plus virile, elle l'est en réalité bien plus que de se mettre sur la tronche pour de bon. Donc bravo à toi. Tu as su faire preuve de sang froid, même si c'est sans doute un peu la peur qui t'a empêché de sortir. Dis-lui merci. Elle t'a fait prendre la bonne décision.
a
4 novembre 2019 14:41
Salam
Toi aussi quel idée de donner une valeur à un qamis
Il t a agressé c est un voyou
Point
4 novembre 2019 15:08
Faux profil arrête de polluer.
4 novembre 2019 15:25
Salam

T'as bien réagi, cool ton sang froid et ta patience, puis des tocards y'en a partout avec ou sans qamis, oublie cette histoire.

Mdr le coup de la bave m'a fait rire ? ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 novembre 2019 15:35
Salam,

C’est juste un idiot que tu as rencontré
en conduisant et sa religion et son
qamis n’y sont pour rien !

Cependant réduire tous les musulmans
maghrébins qui portent des qamis à des
racailles, (et les insulter de « faux muslims)
ne devrait pas non plus faire partie des
raisonnements d’une personne sensée et
musulmane de surcroît !

Si j’étais parano je dirais que ce post
n’est que pour dénigrer les musulmans
d’origine maghrébine ...
Heureusement que je ne le suis pas
whistling smiley


4 novembre 2019 15:47
J'avoue les queue de poisson c'est chaud c'est normal de s'énerver après tu peux pas dire qu'il s'énerve de cette façon que pour ca c'est sûrement l'enchaînement de galère qu'il la fait exploser. Après dire que c'est un faux musulman whistling smiley faudrait pas oublier que chacun de nous est entaché de péché plus "grave" que son comportement.
Bon au moins il est sincère au lieu de faire un sourire hypocrite et de t'insulter au fond de luigrinning smiley
.
4 novembre 2019 16:08
Slm alaykoum


Pk tu parles du qamis faux Muslim carton etc?

C'est un garçon qui n'a pas su calmer sa colère et il est devenu fou...

Enfait moi j'ai du respect pr les gars comme toi que si tu ne gueules jamais en voiture.

Mais si t'es du genre a gueuler en voiture et a agresser les gens aussi ( femmes, personnes âgées ou personnes semblnat plus craintives....)mais que la comme par hasard tes pas sortie de ta voiture. Honnêtement ça m'écoeure !
J'aime pas ceux qui s'en prennent au plus faibles. Puis quand ya vrmt un plus fou que lui la ils la ferment et restent sagement dans leur caisse.

Honnêtement ça m'écoeure car pr moi ces gars ce st des victimes de première catégorie !!! Ceux qui agressent plus faibles et ferment leur gueule quand ya plus fou...

Mais si tes un gentil conducteur. Poli calme en temps normal bah je trouve hyper bien ce que tu as faitais surtt ton comportement de conducteur au quotidien. C'est cela que je vais valider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 16:23 par PartirUnJrSansRetour.
F
4 novembre 2019 16:17
Salam,

Le changement voie c'était toi ou lui ?
C
4 novembre 2019 16:47
Un voyou qui porte une robe en plus ! Ben c'est du propre ! ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Toi aussi quel idée de donner une valeur à un qamis
Il t a agressé c est un voyou
Point
F
4 novembre 2019 16:58
Te moque pas c'est un habit musulman et pas une robe comme tu dis.
Citation
Citruss a écrit:
Un voyou qui porte une robe en plus ! Ben c'est du propre ! ptdr
F
4 novembre 2019 17:02
Alaykoum salam
Je sais pas si t'es un faux profil ou si ton histoire est vrai. Y'a certaines expressions qui me gène perso. Quoi qu'il en soit, si ça s'est passé comme tu le dis alors bravo pour ta retenue. Moi perso, je ne sais pas si j'aurais eu ta retenue. Non je n'aurais pas eu ta retenu. MashAllah, c'est vraiment la réaction qu'il fallait. Chaque insulte et crie te reviendra bi'ivni Lah dans ta balance.
Citation
CedMus a écrit:
Salam aleykoum,

J'ecris ce post pour vous demander conseil.

Voila je suis converti,
Et ce week end, j'ai été interpellé avec une violence verbale inouie par un soit disant "frere "musulman portant un qamis. Cela concerné un changement de voix sur la route, queue de poisson sans faire expres, etc.... (Vous imaginez le niveau...).

Après avoir discuter avec lui, il s'est mis dans une rage noire mais NOIRE. Saah, il a bloquer tout le boulevard pour en venir au main et il bavait comme un kilb quand il parlait (on comprenait rien de ce qu'il disait (en fraçais) tellement le diable lui avait manger son cerveau. Il a tenté de forcé la porte de mon véhicule pour en venir aux mains.

Musulman également, j'ai tenté de le résonner en lui disant "khoya on est de la meme communauté, tu portes un qamis je ne me confronterai pas avec toi, même si j'ai envie de t'exploser".

Mais rien y fait il m'a bien dit de ne pas l'appeler khoya et que si je continuais il allé plus exploser de rage. Parce que je ne lui donnais pas raison et il a continuer a m'invectiver comme un dégénéré mental. Je ne suis pas sorti du véhicule car je ne souhaitais pas le violenter devant mon épouse. Ce soit disant "frere" (parce que c'est pas des freres ça) musulman d'origine maghrébine, a continuer a me provoquer en se harchum devant tout le monde.

"Comme si il n'y avait pas assez de probleme contre les musulman dans l'hexagone"

Selon vous ai je bien réagis ? ou aurais je du exploser sa grande gueule de faux muslim en carton pate avec son Qamis Lacoste ?

Comment notre communauté peut se rassembler si le racisme entre musulman existe ? Comment peut on être solidaire quand je constate avec ecoeurement les pseudos muslims en Qamis aux comportements de racaille décérébré.

Je suis écoeuré par ces traitres racailles, ces vendus qui s'approprie l'islam.

Quand pensez vous ?

PS: Désolé pour le discours très dur mais je suis écoeuré par ces clowns et par l'image qu'il donne de l'islam dans la société.
C
4 novembre 2019 17:08
Attention, le qamis va être aussi sacrée que la toge du Pape. Arrête deux minutes.

C'est juste une robe pour respecter la pudeur du musulman, rien de plus.

Et si tu ne sais pas rire, passe ton chemin, vraiment ...
Citation
Farès13 a écrit:
Te moque pas c'est un habit musulman et pas une robe comme tu dis.
F
4 novembre 2019 17:14
C'est pas une robe, c'est un habit de beaucoup de musulman. Avant la colonisation des pays maghrébins, tous le monde, je dis bien tout le monde sans exception mettait des "robes" comme tu les appelles, chaque région avec son style différent. ça n'est qu'après la colonisation que les hommes se sont mis à mettre des pantalons comme les européens.
Citation
Citruss a écrit:
Attention, le qamis va être aussi sacrée que la toge du Pape. Arrête deux minutes.

C'est juste une robe pour respecter la pudeur du musulman, rien de plus.

Et si tu ne sais pas rire, passe ton chemin, vraiment ...
C
4 novembre 2019 17:19
Mais qu'est-ce qui te dérange dans le mot ROBE ? Sans rire, c'est toi qui en fais une maladie. Le Qamis est une robe, que tu le veuilles ou pas.

Robe de nuit, robe de chambre, robe tout court. Bref, c'est une robe, point.

Qui sert d'habit de tous les jours, mais ça ne change rien au fait que c'est une robe.

J'ai touché à ta virilité en disant que tu portais des robes ? Arrête un peu ok ? C'est ridicule.
Citation
Farès13 a écrit:
C'est pas une robe, c'est un habit de beaucoup de musulman. Avant la colonisation des pays maghrébins, tous le monde, je dis bien tout le monde sans exception mettait des "robes" comme tu les appelles, chaque région avec son style différent. ça n'est qu'après la colonisation que les hommes se sont mis à mettre des pantalons comme les européens.
F
4 novembre 2019 18:42
Ok Ok t'as raison
Citation
Citruss a écrit:
Mais qu'est-ce qui te dérange dans le mot ROBE ? Sans rire, c'est toi qui en fais une maladie. Le Qamis est une robe, que tu le veuilles ou pas.

Robe de nuit, robe de chambre, robe tout court. Bref, c'est une robe, point.

Qui sert d'habit de tous les jours, mais ça ne change rien au fait que c'est une robe.

J'ai touché à ta virilité en disant que tu portais des robes ? Arrête un peu ok ? C'est ridicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook