Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pyjamas et lingeries
L
16 octobre 2014 10:59
Bonjour les filles smiling smiley

J’espère que vous allez bien. Je vous écris cette fois ci pour avoir vos idées par rapport aux ensembles lingeries et pyjamas.
Je prépare mes affaires pour partir à ma nouvelle maison, youpiiiiiiiiii smiling smiley lol, parmi ces affaires j'ai des ensembles de lingeries et des pyjamas. Pour tout vous dire j'en ai acheté que 4 pour le moment: un ensemble Etam à 800 Dhs et les autres des chez Oysho: ensemble pyjama 1000 Dhs (pantalon, pull, peignoir court en creme et blanc ivoir vraiment joli avec de petit dessins tres leger sur le col V un peu plongeant ) + un autre pyjama à 600 Dhs et un autre à 300 et qlq je me rapl plus. Il me reste encore bcp de choses à acheter mais les prix franchement sont exorbitants, je ne peux pas continuer sur cette tranche de prix, il me reste encore pas mal de choses à prendre , des pantoufles, un peignoir un peu chaud ... d'autres pyjamas et lingeries. J'ai fais le tour des magasins et je m'en sors pas. Je sais que nous les filles on a tendance à vouloir tout acheter d'un seul coup, on veut tout avoir et on adore faire du shopping, mais la vraiment c'est pour la bonne cause smiling smiley
Donc ma question: est ce que vous connaissez svp d'autres magasins qui propose les mêmes styles qu Oysho par ex, et qui soient bcccp moins cher.
Je veux des trucs ... tendance mais sans pour autant me ruiner.
Mille fois merci smiling smiley
Bisou et bonne journée
R
16 octobre 2014 12:35
Salut doudouloulouch tout d'abord Alf mabrouk je te souhaite que de bonnes choses.il est vrai que côté lingerie on risque de se ruiner vu les prix qui flambent une fois qu'on se rend à la caisse moi je te propose un truc qui t'arrangera même procure toi du tissu (choisi la matière qui te rend alaise) et regarde sur les sites le style qui te plait énormément ,trouve toi une couturière et demande lui de te reproduire le même modèle je pense que ça te reviendrait moins cher quand même. Sinon si tu es de casa va voir du coté de derb seltan y a des magasins qui ne vendent que les pyjamas de tout style pour les prix ça varie à toi de voir.
R
16 octobre 2014 12:50
Je précise un truc concernant les modèles que tu pourrais coudre moi je parlais plutôt du style en soie
j
16 octobre 2014 13:16
ma puce j'ai tout ^pris de chez Etam en MAars dernier à paris !

les ensembles a 600 dh ici je les avais pris a 30 € !!

donc ici va voir du coté du maarif ils ramenent des pantalons Oysho et les haut tu rpend des basics de chez Etam ou Zara H&M ...

tu completeras avec les peignoirs d'Etam et Oysho !

voila ma jolie
L
17 octobre 2014 10:37
Bonjour les filles,

Joumou3a moubaraka inchaalah.

@ Rim30: lah ibarek fik merci bcp smiling smiley oulah ij3el ayamak koulha farh inchaalah. merci ma belle pour tes idées qui me semblent intéressantes. Je n'ai jamais pensé à ça.Je vais m'y mettre très prochainement. Je commence déjà par acheter les tissus et je vais chercher qlq qui peut me faire ça.

@ jememerie : tu as raison je vais aller voir les petits magasins fel maarif, j'avais vu un petit magasin qui ramène des pyjama (dans la ruelle de jeff de bruges). Je vais composer des ensembles par ci par la et je compléterai par des peignoirs et accessoires oysho et etam bach ibane dakchi zwiiiine smiling smiley

Mille fois merci les filles smiling smiley
Bonne journée
bisouwates
Y
17 octobre 2014 17:21
Coucou doudouloulouch
Allah ikmel lik blkheir inchallah. Pour ma part g fait comme jememarie g composé mes pyjamas G acheté le bas chez oycho et je les ai mariés avec des hauts basics . Pour les pantoufles je les ai acheté juste de chez marjane smiling smiley je te montrerai les photos je c pas si elles vont être a ton goût mais moi c ske j aime , donc j en ai eu juste pour au Max 56 dhs la paire lol. Pour la lingerie g tout acheté de chez undiz Marrakech franchement ils ont des trucs joli et pas cher du tout je me suis régalée
Y
17 octobre 2014 17:25
 
Pantoufles 0
L
18 octobre 2014 13:33
Bonjour yasmita, lah ybarek fik ou lah ikemel 3lik belkhir inchaalah wi j3el lik koulchi mebarek ou mes3oud inchaalah.
Je pense que je faire ça moi aussi, composer des ensembles.
La photo est tellement petite sur mon tel je vois pas bien les articles, mais ça a l aire vraiment sympa et ça ressemble a ce que j ai dans tt les magasins de lingeries, tu as bon goût bseha ou raha . J ai envie de prendre a peu près la même choses, donc nemchi lmarjane Californie par ex ou nchrihoum yak ?
Pr les pyjamas tu as pris les pantalons chez oysho et les pulls ailleurs yak?
Hier j été à derb Omar je voulais acheter une parure de lit, peignoires ... J ai trouve les prix exorbitants. Je ne sais pas si c est normal, c peut ça le prix de vente, vu que je ne m intéressais pas a ce genre d achat avant smiling smiley donc peut être c la moyenne du marche ghir ana li jatni fchkel smiling smiley
En passant j ai des magasins qui vendent des pyjamas et lingeries mais machi dakchi beldi au contraire plutôt moderne, je vais y retourne tt a l hr Bach nchoufhoum 3la khatri et comparer.
Merci pour ton retour smiling smiley
Des que je rentre chez moi je vais afficher la photo en taille normal.
Y
19 octobre 2014 17:39
Oki ma puce merci pour le retour , pour les parure de lit g aussi fait une bonne affaire , g tout acheté a derb ghellef , c des parrures très chics je v te les montrer en photos aussi .j espère que tu vas pouvoir les voir.

Pour les pantoufles c au marjane du mall ps : tu vas y trouver aussi des peignoirs chauds ds le style de oycho a moitier prix je pense ds les 200 dhs , moi j'en ai pas pris paske g pas trouvé ma taille.

Pour les pantalons pijama ske les ai pris de chez oycho et les hauts men des magasins normaux c des basics tous simples .

Ou se trouve. Les magasins de lingerie et pijamas que tu as trouvé ?

Pour la dimension de ma photo normalement elle est grande je c pas pourquoi quand je l envoi elle devient toute petite !!!

Autre chose , essai de contacter weddingbee elle a créé un groupe sur Facebook tu lui envois un message privée sur yabiladi en lui donnant ton nom sur Facebook et elle va t envoyer une invite, c mieux pour s envoyer des photos et des messages . Bisou et bon courage pour la suite
s
20 octobre 2014 01:01
Waaaw 3jbounu had les pantoufles ghzaline bzzaf ana rssiydt khdit mn etam et oysho et l9ite des personnes sur face kayjibo de jolies pyjamas a 200 dhs max dial primark ndamt
b
20 octobre 2014 15:57
s. swety tout d'abord allah ykemmel 3lik belkhir, c'est ce que j'ai remarqué! Etam et Oysho 9ehrouni!!! c'est vraiment exagéré! tu peux me filer le contact dial hadou li kayjibo les pyjamas primark sur facebook.?
s
20 octobre 2014 17:51
Ok ndkhol l face et j t envoi un mp
b
21 octobre 2014 10:34
Bonjour S.sweety merci bcp pour l'intéret wallahila 3eggeztini j'allai partir à etam hier en fin d'aprem smiling smiley
i
21 octobre 2014 11:27
coucou les filles , pour moi j'ai acheté quelques pyjama d 'etam d autre men casa de la marque rosabella et d 'autre du site la redoute de france
je vais partagé avec vous mon trousseau grinning smiley
12 pyjama ptdr
1 pénoir dyal lberd , (il me faut un autre )
pack 2 pénoir de bain
5 des caftans simples dyal dar
4 jellaba (2 bta7tiya dyalhom et 2 sans )
3 pantoufes
2 nuisette
3 (ensemble 2 piece ) , 2 soutiens gorges , 3 débardeurs
couette et housse de couette
Babouches
9oulou li svp les filles chno mazal khasni
b9at li 4 semaine l3ers dyali
lah ykmal 3likom belkhir
b
21 octobre 2014 11:38
Ilham loulou allah ykemmel 3lik belkhir a hbiba o yej3el iyyamek kollha far7a smiling smiley Bessaha apparemment rak chriti l'essentiel mais à mon avis khassek une parure de lit, les napes, les caches plateaux et le make up, parfums, trousses pr make up, o tzidi un désabillé et les chaussettes rah lberd jay smiling smiley sinon khditi la valise? akhiti les marques bzzaf m3iyy9in les prix! j'ai fait la tournée a morocco mall dakchi m3iyy9!
i
21 octobre 2014 12:57
bKenza lah ykemal alik belkhiiir toi aussi ahbiba
pour le mak up mon chéri khda li ce qu 'il me faut de secret de beauté (yves saint laurent, crayon , far a joue , poudre , demaquillant , lait corporel , parfum , vernis , rouge a levres , gloss , far a paupieres)
et je veux une palette de maquillage , mais banou li ghalyin bzaf sad smiley
3endi aussi parfum so elixir , o brit 212 radi n7maaa9 lamakhdithach ptdr ptdr
3ejbouni des parrures de lit et des nappes f une boutique , mais j'ai plus d'argent ptdr ptdr radi nchouuf kifach nakhdhom
9olti nzid un déshabillé comme ???
les valises khdahom li mon chéri 2 valise avec leur sac
pour les chaussettes 7alhom sahel grinning smiley
dis moi chehal mazal lik l3ers dyalk
b
21 octobre 2014 15:23
Ilham loulou amiine ma chérie! ana fin décembre inchaalah! greaaaat bessahtek! le déshabillé je vais te montrer sur la photo! pour les napes et les parure de lit chefti chez zinabelle linge de maison? kanet galet li lizar metrouz terz lgherza avec lmkhadd à 2000 dhs, l9ito f le nouvel étage lafayette morocco mall à 2200 dhs mais sinon pour les valises mnin khditihoum? wach khassna nakhdou une marque?
b
21 octobre 2014 15:27
Loulou ilham, choufi le lien smiling smiley

[www.etam.com]
21 octobre 2014 15:43
les filles lah yikamal balkhir 3likom vs me rappeler rassi loll talfa je voulais tt acheter et kolchi bghitou grinning smiley un conseil ke je peux vs donner n’investissez pas ds la lingerie et n'en prenné pas trop de 1 vs en aurez ps besoin tt le tps lolll et de deux y'a tjrs des nouveautés donc vs aurez tte la vie devant vs pr en acheter chake mois winking smiley pr la lingerie il y'a des magasins au maarif ac un très bon rapport qualité prix et sinn pr les draps et couettes nappes.... il y'a un vieux monsieur a derb omar qui fait des facilités de paiement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 15:45 par Bird-eyes.
i
21 octobre 2014 15:45
khdit menou un noir et l 'autre couleur écru ,et j'ai des pyjama satin 3 pieces fihoum hta houma
pour les valises aucune idée mnin khdathoum , ana kan jabhom li fdfou3 dyali , il se peut ykoun khdahom men casa et machi bdarouri ykounou une marque , l 'essentiel ykounou zwiwin o ynef3ok f le voyage de noce
pour les nappes et les parrure wahed hda lmanal 3endou dakchi zwiiiin metrouz , je suis de rabat smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook