Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pyjama molleton, signez la pétition svp
S
28 décembre 2019 22:10
si vous considérez comme moi que les pyjamas molletones sont de véritables tue l'amour alors revoltez vous indignez vous. Signons la pétition dans un premier temps . Nous ne laisserons pas faire nous allons organiser une manifestation bientôt. la lutte ne fait que de commencer
.
28 décembre 2019 22:12
ca dépend comment on les porte. grinning smiley
C
28 décembre 2019 22:15
D'accord, si tu mets dans ta pétition le Chaussettes-Marcel en prime. grinning smiley
A
28 décembre 2019 22:25
Contre les slips kangourou je signe
28 décembre 2019 22:26
Si tu pouvais rajouter les Marcel ça serait parfait Ill
A
28 décembre 2019 22:29
Contre les mecs qui gardent leurs chaussettes au lit je signe
S
28 décembre 2019 22:33
je veux bien abandonner mes chaussettes mais je garde ma bouillotte lol
Citation
Anamnese2 a écrit:
Contre les mecs qui gardent leurs chaussettes au lit je signe
28 décembre 2019 22:34
Cela existe perplexe

Citation
Anamnese2 a écrit:
Contre les mecs qui gardent leurs chaussettes au lit je signe
P
28 décembre 2019 22:35
Le lit devrait être le lieu de bien être ultime pour un repos total... Personne de devrait subir des contraintes liées aux envies de l'autre.
S
28 décembre 2019 22:51
malheureusement dans le couple chacun subit l'autre et comme disait un sage le mariage cest la seule guerre ou on dort avec l'ennemi.
Citation
Padchance a écrit:
Le lit devrait être le lieu de bien être ultime pour un repos total... Personne de devrait subir des contraintes liées aux envies de l'autre.
P
28 décembre 2019 22:57
J'en doute pas... Mais bon, on peut faire le choix de ne pas ramener la guerre jusqu'à la tenu pour dormir
Citation
Sayed75 a écrit:
malheureusement dans le couple chacun subit l'autre et comme disait un sage le mariage cest la seule guerre ou on dort avec l'ennemi.
28 décembre 2019 23:13
Et si on est frileux ? Heu
L
28 décembre 2019 23:15
Vous me trouverez sur votre chemin angry smiley
Moi je kiffe les pyjamas molletonnés In love
S
28 décembre 2019 23:29
si vous les femmes vous vous entêtez a garder vos pyjamas molletones et bien nous les hommes on va garder nos marcel, nos caleçons kangourou et nos chausstts epaisses lol.???
Citation
LaPaz... a écrit:
Vous me trouverez sur votre chemin angry smiley
Moi je kiffe les pyjamas molletonnés In love
29 décembre 2019 00:33
Tu préfères que ta compagne crève de froid et soit mal à l’aise dans une nuisette en satin ?
Citation
Sayed75 a écrit:
si vous considérez comme moi que les pyjamas molletones sont de véritables tue l'amour alors revoltez vous indignez vous. Signons la pétition dans un premier temps . Nous ne laisserons pas faire nous allons organiser une manifestation bientôt. la lutte ne fait que de commencer
M
29 décembre 2019 10:24
Ah non ,! Moi je ne peux vivre s n'as ces pyjama bien chaud. On met quoi alors?
Citation
Sayed75 a écrit:
si vous considérez comme moi que les pyjamas molletones sont de véritables tue l'amour alors revoltez vous indignez vous. Signons la pétition dans un premier temps . Nous ne laisserons pas faire nous allons organiser une manifestation bientôt. la lutte ne fait que de commencer
29 décembre 2019 10:25
Je savais pas ce que c'était non plus...j'ai checké sur Google...perplexe

Je vois pas le soucis, je trouve ça joli même une femme qui porte ça, moi ça me dérangerais pas en tout cas...
A
29 décembre 2019 22:48
Contre ceux qui pètent au lit, aussi !!
Citation
Anamnese2 a écrit:
Contre les mecs qui gardent leurs chaussettes au lit je signe
S
29 décembre 2019 23:02
ceux la il faut les guillotiner lol.
Citation
Armona78 a écrit:
Contre ceux qui pètent au lit, aussi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook