Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The PussyCat Dolls : Wait a minute -Le clip-
L
5 mars 2007 22:02
J'aime bien celui de The Pussycat Dolls.


[www.youtube.com]
5 mars 2007 22:14
salam

je les aime bien

Bon cette musique pas ma préférée mais ça passe bien!

En tout cas, la chanteuse principale Nicole, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MAGNIFIQUE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 mars 2007 22:35
11 mars 2007 21:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

je les aime bien

Bon cette musique pas ma préférée mais ça passe bien!

En tout cas, la chanteuse principale Nicole, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MAGNIFIQUE

shams grinning smileygrinning smiley oooo des qu'il y a une belle fille paf t la grinning smiley deja de l'autre coté ac shakira et beyoncé grinning smiley


sinon le clip je l'avais deja vu mais j'ai vu mieux , mais il n'y a pas beaucoup de rapport ac les paroles
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
11 mars 2007 23:27
salam

lol mdrrrrrrrrrr kamellia

euuuuuuuuh, bah je pourrais aussi te parler d'autres clips ou y a pas forcément de jolies filles lol mais c'est moins intéressants lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 mars 2007 16:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol mdrrrrrrrrrr kamellia

euuuuuuuuh, bah je pourrais aussi te parler d'autres clips ou y a pas forcément de jolies filles lol mais c'est moins intéressants lol tongue sticking out smiley

ben si ca peut etre interressant , avec des beaux gosses par exemplegrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
21 mars 2007 23:49
c'est vrai qu'elles sont mignones, belles, et qu'elles ou plutt qu'elle chante bien mais .....je trouve qu'elle ont toujours des tenues bien moches !!

c dommage , leur styliste a un drole de gout je trouve !!
p
24 mars 2007 21:07
Salam

Ce n'est pas ma préférée , je préférais Beep (super instru, même si les paroles sont les plus pourries & scandaleuses de l'histoire) ou encore I don't need a man (style 90's, surtt le clip et la façon de danser, a yé je suis nostalgique.. on vieillit zuuut)

Les pussycat sont des stripteaseuses, et ça se ressent beaucoup dans leurs clips et dans leurs "costumes"

Comment elles abusent, c'est souvent vulgaire..

j'avoue ne pas cautionner du tout


Ps/ nicole n'est pas si belle que ça de mon avis, c'est surtout une aguicheuse de haut niveau,

je préfére J.Lo dans le créneau "bombe latine"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
24 mars 2007 21:37
Nicole n'a rien de latin , elle est d'origine et attention tenez vous bien :
phillipino-russo-hawaienne.
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
24 mars 2007 23:54
salam

Nicole, c'est une BOMBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEE!

ca devrait être interdit d'être comme elle tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook