Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pureté!!
s
20 avril 2007 19:25
salam à tous!!


j'ai lu plusieurs posts ou les yabiladiens parlaient de "issu de bonne famille", "pure", "propre"...

pour moi aucune famille n'est 100% bonne, propre, c'est koi une fille pure?? ça veut dire vierge??

mais à quoi bon etre vierge si elle embrasse et carresse , ...

Etre serieuse et sincere ça c'est une qualité mais pure et propre???

qu'est-ce que vous en pensez??
s
20 avril 2007 19:30
C'est vrai que la sincérité et la loyauté sont les qualités parmi les plus respectables.
Et je suis d'accord avec toi, une fille vierge ne vaut pas mieux qu'une autre si elle s'est permis toutes les libertés sauf l'acte ultime.
Maintenant, c'est vrai que pour beaucoup d'entre nous les mecs, ce critère est éliminatoire, même si on a pas été des saints non plus... L'injuqstice
s
20 avril 2007 19:39
l'injustice ça se combat!!winking smiley
s
20 avril 2007 19:41
certes mais face à l'hypocrisie de toute une société, t'es impuissante.
pas de recettes miracles malheureusement... C'est du cas par cas, et chacun aura ce que Allah lui a destiné
p
20 avril 2007 19:48
La pureté c un mythe ! chez l être humain , ça n existe pas sinon ça se saurait winking smiley

Dieu a crée les anges et nous et s ils voulaient que nous soyons parfaits et purs , nous l aurions été or

ce n est pas le cas...


Si certains veulent se fier aux apparences sans aller chercher plus loin , c est eux les perdants mais

ils l ignorent !


Les amalgames chez nous sont courants, c pas la première fois que j en vois et le jour ou y en aura plus

on aura fait un grand pas grinning smiley
c
20 avril 2007 19:55
salam !!

ça depend, yen a qui vont vouloir une fille ou un homme qui n'a jamais "servi" avant, vous me passerez l'expression ... mais c comme un mouchoir mdr, tu vas pas prendre le mouchoir de ton voisin avec plein de mouk dedans MDR starfallah PTDRRRRRR (jme fais rire toute seule)

non, serieux, yen a c question religion, chaste avec chaste et fornicateur avec fornicatrice, et je comprends ! yen a d'autres, c plus tradition, ou plus generalement ils font tres attention aux "on dit" ... BREF, à l'entourage, ce que vont dire les gens ...


maintenant ce que j'en pense ... c qu'une personne peut pretendre vouloir "un" ou une "vierge" (pusso) que si elle meme l'est ...

apres chacun sa life !
y
20 avril 2007 21:32
Citation
princess819 a écrit:
La pureté c un mythe ! chez l être humain , ça n existe pas sinon ça se saurait winking smiley

Dieu a crée les anges et nous et s ils voulaient que nous soyons parfaits et purs , nous l aurions été or

ce n est pas le cas...


Si certains veulent se fier aux apparences sans aller chercher plus loin , c est eux les perdants mais

ils l ignorent !



Les amalgames chez nous sont courants, c pas la première fois que j en vois et le jour ou y en aura plus

on aura fait un grand pas grinning smiley


J'aime bien cette phrase je sais pas pourquoi grinning smiley
e
20 avril 2007 21:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
La pureté c un mythe ! chez l être humain , ça n existe pas sinon ça se saurait winking smiley

Dieu a crée les anges et nous et s ils voulaient que nous soyons parfaits et purs , nous l aurions été or

ce n est pas le cas...


Si certains veulent se fier aux apparences sans aller chercher plus loin , c est eux les perdants mais

ils l ignorent !



Les amalgames chez nous sont courants, c pas la première fois que j en vois et le jour ou y en aura plus

on aura fait un grand pas grinning smiley


J'aime bien cette phrase je sais pas pourquoi grinning smiley

moi aussi, mais moi je sais pourquoi!!!grinning smiley
p
20 avril 2007 22:03
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
La pureté c un mythe ! chez l être humain , ça n existe pas sinon ça se saurait winking smiley

Dieu a crée les anges et nous et s ils voulaient que nous soyons parfaits et purs , nous l aurions été or

ce n est pas le cas...


Si certains veulent se fier aux apparences sans aller chercher plus loin , c est eux les perdants mais

ils l ignorent !



Les amalgames chez nous sont courants, c pas la première fois que j en vois et le jour ou y en aura plus

on aura fait un grand pas grinning smiley


J'aime bien cette phrase je sais pas pourquoi grinning smiley

moi aussi, mais moi je sais pourquoi!!!grinning smiley

Bon arretez de vous moquez de moi grinning smiley
s
20 avril 2007 22:59
mais sans exagerer la pureté, c'est un terme debile, excusez mais ça me fait penser à la race arrienne et hitler qui voulait une race et une nation pur!!

quand je lis "je suis d'une bonne famille..." ça me fait rire, il est ecrit qu'il y a le Dieu et les etres humains, je n'ai jamais entendu dire que parmi nous sur terre il ya les rois, les ..., les..., apres la mort c'est la que tout est different

mais ya pas de famille bonne... on est pas des chiens quand meme!!
m
21 avril 2007 16:57
cette histoire de bonne famille, c est simplement une histoire de bourgeois qui souhaitent que leurs enfants épousent des enfants de familles de meme rangs

une société de castes "maquillée" tout simplement.

Au moins chez les indous, les choses sont dites clairement et avec franchise
l
21 avril 2007 17:15
Citation
salamab a écrit:
mais sans exagerer la pureté, c'est un terme debile, excusez mais ça me fait penser à la race arrienne et hitler qui voulait une race et une nation pur!!

quand je lis "je suis d'une bonne famille..." ça me fait rire, il est ecrit qu'il y a le Dieu et les etres humains, je n'ai jamais entendu dire que parmi nous sur terre il ya les rois, les ..., les..., apres la mort c'est la que tout est different

mais ya pas de famille bonne... on est pas des chiens quand meme!!
ooué tt a fé, jsui dacor avc toi !!! thumbs up
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 avril 2007 19:45
oui c'est vrai en Inde au moins ils sont honnete!!

une fois u ami m'a dit j'aime une fille elle est belle mais je peux pas la demander à ses parents!!
pourquoi??
parce qu'ils sont plus fortunés ...

oh!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook