Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punissez Sarkozy: Votez aux primaires de Droite
a
8 novembre 2016 10:43
Sarkozy, encore une fois , s'est essuyé les pieds sur les immigrés et les francais d'origines etrangères musulmans. " Si jambon frite à la cantine, gamin tu auras droit à une double ration de frite " Insultant et méprisant.

Les elections presidentielles se decideront le 20 novembre, dans.... 12 jours aux primaires des droites. En Mai 2017 il sera trop tard si Sarkozy est elu aux primaires du 20 novembre candidat officiel aux presidentielles de mai puisque la gauche n'a aucune chance.

ELIMINEZ ELECTORALEMENT CELUI QUI VOUS INSULTE.

Ci-dessous le lien qui vous permet de trouver votre bureau de vote des primaires ouverts à TOUS même si vous n'etes pas ADHERENTS DU PARTI les Républicains.

Entrez votre adresse et il vous donnera l'adresse de votre bureau de vote:

[www.republicains.fr]
8 novembre 2016 11:06
1+

j'irai voter le 20 novembre pour l’éliminer
i
8 novembre 2016 11:07
.


Je vote Sarkozy

J'aide la campagne de Sarkozy dans la limite autorisé par la fiscalité,qui est de l'ordre de 7500 euros.


.
B
8 novembre 2016 11:11
J'ai pas compris il faut voter pour qui ?
i
8 novembre 2016 11:46
.


Pour Sarkozy grinning smiley



.
Citation
D_M.Four a écrit:
J'ai pas compris il faut voter pour qui ?
b
8 novembre 2016 12:49
C'est tous la même écurie
Mais c'est vrai que sarko j'peux plus supporter ce rat
a
8 novembre 2016 13:29
Vote Juppé. c'est qui enervera le plus l'islamophobe notoire Sarkozy. Et c'est le vote utile pour eliminer ce nuisible de la course electorale. Montrez aussi au parti republicain, que les musulmans, arabes ou non sont une realité elecorale dont il faut tenir compte. Pour l'instant ils s'essuient les pieds sur nous. Juppé tient un discours responsable.
Citation
D_M.Four a écrit:
J'ai pas compris il faut voter pour qui ?
i
8 novembre 2016 14:05
.

Marocains ! Attention : Alain Juppé a déjà fait son choix avant les éléctions.


[www.lefigaro.fr]
G
8 novembre 2016 14:16
Pour l'instant c'est l'affaire des Français dont il est question ici : Barrez la route à Sarkozy c'est simple il suffit de voter moyennant 2 Euros et une charte à signer.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Marocains ! Attention : Alain Juppé a déjà fait son choix avant les éléctions.


[www.lefigaro.fr]
G
8 novembre 2016 14:17
On te demande d’empêcher Sarkozy de passer , voilà la consigne.
Citation
D_M.Four a écrit:
J'ai pas compris il faut voter pour qui ?
G
8 novembre 2016 14:19
C'est une provocation électoraliste. je viens de découvrir mon bureau de vote grâce au lien ci-dessus.
Citation
axis7 a écrit:
Sarkozy, encore une fois , s'est essuyé les pieds sur les immigrés et les francais d'origines etrangères musulmans. " Si jambon frite à la cantine, gamin tu auras droit à une double ration de frite " Insultant et méprisant.

Les elections presidentielles se decideront le 20 novembre, dans.... 12 jours aux primaires des droites. En Mai 2017 il sera trop tard si Sarkozy est elu aux primaires du 20 novembre candidat officiel aux presidentielles de mai puisque la gauche n'a aucune chance.

ELIMINEZ ELECTORALEMENT CELUI QUI VOUS INSULTE.

Ci-dessous le lien qui vous permet de trouver votre bureau de vote des primaires ouverts à TOUS même si vous n'etes pas ADHERENTS DU PARTI les Républicains.

Entrez votre adresse et il vous donnera l'adresse de votre bureau de vote:

[www.republicains.fr]
B
8 novembre 2016 17:40
Mais connaissez vous Juppé ?? Même si votre but est d'éliminer Sarko. Qu'en est il de Juppé ?
G
9 novembre 2016 10:44
Pour le fil de cette discussion , les gens preferent Juppé que Sarko . On sait lequel qui surfe et diabolise les musulmans et l'islam .
Citation
D_M.Four a écrit:
Mais connaissez vous Juppé ?? Même si votre but est d'éliminer Sarko. Qu'en est il de Juppé ?
p
9 novembre 2016 15:01
Tous pourris.. mais il n'y a pas le choix. Votez Juppé
G
20 novembre 2016 23:18
Bye-Bye Sarkozy
20 novembre 2016 23:27
s
21 novembre 2016 09:42
moi je n'ai pas voté , car j'ai peur d'aller à l'encontre de ma religion qui n'est pas compatible avec la démocratie
je hais l'hypocrisie
21 novembre 2016 11:19
sakki:

je vote Sarko pour une raison simple ? IL EST LE SEUL qui est vraiment dans ce domaine , il aime le Maroc et les Marocains
pour moi celui aime les Marocains et le Maroc je l'aime aussi


ICI


moi j'ai fêté l’élimination de sarko au premier tour des primaires
Citation
sakki a écrit:
moi je n'ai pas voté , car j'ai peur d'aller à l'encontre de ma religion qui n'est pas compatible avec la démocratie
a
21 novembre 2016 13:53
Merci à tous ceux( dont Zig zag ) qui ont voté pour chatier Sarkozy et ses insultes repetées.
Les autres, vous me faites penser à des moutons passifs et pleurnichards. Tant que vous resterez passifs on vous crachera dessus en toute impunité. Un peu de dignité bon sang!!!!.

FAITES VOUS RESPECTER.
T
22 novembre 2016 02:50
Moi je connais des gens, des français, de gauche, non musulmans et sans aucunes origines maghrébines, et bien ils ont voter Fillon simplement parce que dans les sondages, il était juste derrière sarkozy, et se sont dit, "tient on va virer Sarkozy".
Et dimanche ils voteront Alain Juppé pour virer l'ancien compère de Sarkozy qu'est François Fillon.

Il faut donc éliminer dimanche prochain le compère de Sarkozy françois Fillon comme les gens de gauche compte faire.

Donc faite comme eux, virez le tandem Fillon/Sarkozy en allant voter Juppé dimanche prochain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook