Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pulsions de l'homme par rapport a celle des femmes
24 janvier 2013 02:56
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

qu'allah puisse vous donner tous un homme ou une femme pieuse amin wa l muslimin

Je me suis posé la question pourquoi certains homme sont adepte a l'adultère et la fornication par rapport au femme

j'ai eu rendez vous avec mon médecin et mon médecin ma répondu ceci
l'homme a plus de testostérone que la femme donc sont envie est plus grande que la femme
c'est pour cela que dans les sociètes nous voyons plus de femme qui arrive a ce préserver que d'homme
mon médecin ma dit que l'envie pour un homme est 3x plus élevé que pour une femme
je vous expliquez a certaine qui n'arrive pas a comprendre certains frère j'ai essayé de me mettre a leur place pour essayer de comprendre leur comportement et je me suis dit si leur envie est 3x plus élevé pour un homme que pour une femme donc en fonction de l'environnement ou nous sommes et des gens que nous cotoiyons tous au long de notre vie nous sommes ammené a faire des erreurs comme l'homme est plus ammené a fréquenté le monde extérieur que la femme il y a 3x plus de risque pour l'homme que pour la femme c'est pour cela que j'en est déduit que si la femme avait 3x plus d'envie que l'homme
elle sera ammené a être plus infidèle que l'homme

je ne cherche pas a donné d'escuses a l'homme qui ont cette pratique c'est simplement pour essayer de comprendre pourquoi les hommes sont infidèles et sensibilisez tous le monde
qu'allah nous en préserve amin wa l muslimin
qu'allah fait que les soeurs pieuse nous facilite le mariage amin wa l muslimin
Z
24 janvier 2013 03:55
Infidélité et testostérone, pour moi ça ne va pas ensemble.
Tromper une femme et faire l'amour à une femme c'est deux choses différente.
La c'est pas la testostérone qui déborde mais les neurones qui manque, je suis désolé.
Quand tu es avec ta femme ou copine, tu lui fais l'amour à elle uniquement pas à ttes les femmes de la terre.
Rien avoir avec la testostérone, l'infidélité est un problème d'ordre psychologique.
Quant à l'acte de forniquer la ok c'est du à l'envie, le désir et surtout aux sacs de lait qui se remplie.
Autrement dit : Ne leur trouve pas d'excuses !
Ils ont le mariage pour ne pas forniquer, et la peur du créateur pour ne pas commettre l'infidélité !
24 janvier 2013 04:11
Citation
Ziinna a écrit:
Infidélité et testostérone, pour moi ça ne va pas ensemble.
Tromper une femme et faire l'amour à une femme c'est deux choses différente.
La c'est pas la testostérone qui déborde mais les neurones qui manque, je suis désolé.
Quand tu es avec ta femme ou copine, tu lui fais l'amour à elle uniquement pas à ttes les femmes de la terre.
Rien avoir avec la testostérone, l'infidélité est un problème d'ordre psychologique.
Quant à l'acte de forniquer la ok c'est du à l'envie, le désir et surtout aux sacs de lait qui se remplie.
Autrement dit : Ne leur trouve pas d'excuses !
Ils ont le mariage pour ne pas forniquer, et la peur du créateur pour ne pas commettre l'infidélité !
Tu as raison , mais bon , une copine ca reste de la fornicationdonc c'est haram , forniquer en etant marié c'edt encore plus grave.
24 janvier 2013 04:25
Citation
Ziinna a écrit:
Infidélité et testostérone, pour moi ça ne va pas ensemble.
Tromper une femme et faire l'amour à une femme c'est deux choses différente.
La c'est pas la testostérone qui déborde mais les neurones qui manque, je suis désolé.
Quand tu es avec ta femme ou copine, tu lui fais l'amour à elle uniquement pas à ttes les femmes de la terre.
Rien avoir avec la testostérone, l'infidélité est un problème d'ordre psychologique.
Quant à l'acte de forniquer la ok c'est du à l'envie, le désir et surtout aux sacs de lait qui se remplie.
Autrement dit : Ne leur trouve pas d'excuses !
Ils ont le mariage pour ne pas forniquer, et la peur du créateur pour ne pas commettre l'infidélité !

oui dans certains cas mais la plupart des hommes infidèles ne sont pas satisfait de leur rapport avec leur femme il y a des femmes qui ce satisfait d'un rapport par semaine que dire de l'homme si son envie est 3x plus élevé
et pour ceux qui est du mariage tous le monde ne peut pas travailler car il y a pas d'emploie pour tous le monde donc si la femme fait des concessions sur l'emploie de son mari a savoir si il peut travailler 3 mois dans l'année on aurait moins de fornicateur c a d de nos jours il y a plus d'emploie pour tous le monde a plein temps donc si elle était moins matérialiste et ce satisferait du peut quel a car l'homme n'a plus confiance il ce dit si je me marie et je doit assumé les dépenses quotidienne je peut le faire par contre si elle me demande des choses auquel je ne peut pas être capable de faire donc elle ne sera pas satisfaite
Et la première chose que cherche une femme chez un homme c'est un emploie stable
Donc si les femmes pouvait comprendre cette situation les hommes aurait un gros poids en moins
Et le mariage serait plus accessible pour tous le monde regard au bled il gagne 150 euro par mois
et sa les suffits amplement ici un 20 heure est payer 651 euro par mois et sa leur suffit pas
en plus nous remarquons que les femmes commence a occupé de meilleures postes que les hommes
donc elle peuvent avoir un impact sur la richesse de l'homme regard khadija bint kuwaylid c'est elle qui était riche et pas le prophète sallahou wa alayhi wa salam es ce que khadija a reprocher tous ce quel a donné non car elle le donné pour allah soubhannallah wa ta'ala
et non pour satifaire le prophète sallahou wa alayhi wa salam quand la femme comprendra sa on aura fait un grand pas dans l'avenir ps: je te parle des hommes qui n'utilise pas riba sourate 2 verset 276
24 janvier 2013 06:27
Salam,

Il y a certes de grosses différences physiques hormonales mais ce que homme et femmes ont en commun: un libre arbitre et self-control qui leur permet de faire la différence entre le bien et le mal et choisir une voie à suivre.

La meilleur protection contre la fornication et tout dérapage se trouve essentiellement dans la confortation de la foi: une personne qui craint sincèrement son seigneur et est attaché à ses principes jamais au grand jamais n'approchera de ce qui est condamnable.
Nous sommes certes des être humains donc faibles etc. mais c'est à nous d'apprendre à contrôler nos pulsions, jeûner s'il le faut et si possible épouser une personne compatible pour ne pas tomber dans le haram.

@u posteur: pour tout ce qui est discours sur le matérialisme des femmes il ne faut pas généraliser.
Il existe des profiteuses et folles comme il existe des gros fainéants grossiers dans notre communauté. Religieusement c'est sur l'homme que pèse l'obligation de subvenir aux besoins du ménage et ce, de manière raisonnable.
Il y a pour les deux sexes des cas extrêmes et le problème se trouve bien souvent dans un manque de foi (attachement trop important au matériel) et une absence de communication ou diplomatie (insulte son épouse puis s'étonne de voir qu'elle se refuse).

Pour ce qui est de la soit disant "insatisfaction" de beaucoup d'hommes il y a un gros manque de compréhension des deux côtés. Une femme n'est pas une machine, les choses sont moins "mécaniques" que chez les hommes... nous avons besoin de beaucoup de mots doux, d'attention etc. avant d'éprouver éventuellement l'envie d'aller plus loin.
Cette "fierté" mal placée de nos maghrébins, cette retenue niveau expression de l'attachement, le matérialisme de nos maghrébines et autres sont des "deal-breakers".
Toute relation "s'entretien" et demande des efforts de la part des deux parties car pour beaucoup leurs épouses sont de simples incubateurs à bébé si ce n'est pire alors que les maris sont une CD ambulante...

Rien n'est simple dans la vie mais au lieu d'essayer de déterminer qui est le plus susceptible de déraper il vaut mieux se concentrer sur les solutions qui nous pendent sous le nez.
Notre religion nous donne tout un tas de recommandations que beaucoup ne suivent pas du tout... il ne faut pas s'étonner de voir cette augmentation exponentielle d'histoires à dormir debout et de justifications dingues et injustifiées.
24 janvier 2013 06:45
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Il y a certes de grosses différences physiques hormonales mais ce que homme et femmes ont en commun: un libre arbitre et self-control qui leur permet de faire la différence entre le bien et le mal et choisir une voie à suivre.

La meilleur protection contre la fornication et tout dérapage se trouve essentiellement dans la confortation de la foi: une personne qui craint sincèrement son seigneur et est attaché à ses principes jamais au grand jamais n'approchera de ce qui est condamnable.
Nous sommes certes des être humains donc faibles etc. mais c'est à nous d'apprendre à contrôler nos pulsions, jeûner s'il le faut et si possible épouser une personne compatible pour ne pas tomber dans le haram.

@u posteur: pour tout ce qui est discours sur le matérialisme des femmes il ne faut pas généraliser.
Il existe des profiteuses et folles comme il existe des gros fainéants grossiers dans notre communauté. Religieusement c'est sur l'homme que pèse l'obligation de subvenir aux besoins du ménage et ce, de manière raisonnable.
Il y a pour les deux sexes des cas extrêmes et le problème se trouve bien souvent dans un manque de foi (attachement trop important au matériel) et une absence de communication ou diplomatie (insulte son épouse puis s'étonne de voir qu'elle se refuse).

Pour ce qui est de la soit disant "insatisfaction" de beaucoup d'hommes il y a un gros manque de compréhension des deux côtés. Une femme n'est pas une machine, les choses sont moins "mécaniques" que chez les hommes... nous avons besoin de beaucoup de mots doux, d'attention etc. avant d'éprouver éventuellement l'envie d'aller plus loin.
Cette "fierté" mal placée de nos maghrébins, cette retenue niveau expression de l'attachement, le matérialisme de nos maghrébines et autres sont des "deal-breakers".
Toute relation "s'entretien" et demande des efforts de la part des deux parties car pour beaucoup leurs épouses sont de simples incubateurs à bébé si ce n'est pire alors que les maris sont une CD ambulante...

Rien n'est simple dans la vie mais au lieu d'essayer de déterminer qui est le plus susceptible de déraper il vaut mieux se concentrer sur les solutions qui nous pendent sous le nez.
Notre religion nous donne tout un tas de recommandations que beaucoup ne suivent pas du tout... il ne faut pas s'étonner de voir cette augmentation exponentielle d'histoires à dormir debout et de justifications dingues et injustifiées.

certes le libre arbitre est a prendre en considération a un certains niveau de foi mais malheureusement
l'ignorance laisse place a la turpitude car certains de nos frères et soeur croivent que la religion se résume au 5 piliers c'est pour cela que les interdictions sont facilement transgressé au peu d'informations religieuse comprise je suis d'accord sur certains point mais nous n'avons pas et malheureusement des soeurs qui pensent comme toi au terme religieux
24 janvier 2013 07:09
Citation
don diego delavega a écrit:
certes le libre arbitre est a prendre en considération a un certains niveau de foi mais malheureusement
l'ignorance laisse place a la turpitude car certains de nos frères et soeur croivent que la religion se résume au 5 piliers c'est pour cela que les interdictions sont facilement transgressé au peu d'informations religieuse comprise je suis d'accord sur certains point mais nous n'avons pas et malheureusement des soeurs qui pensent comme toi au terme religieux

L'ignorance est à mes yeux une excuse "non valable" à notre époque. Avec tous les moyens de communications, internet, les livres traduits en toutes les langues etc. il est possible de se renseigner sur quasiment tout et n'importe quoi.
Après il est possible de déraper et mal comprendre certaines choses (différentes écoles de pensées etc.) le souci n'est plus en tant que tel "l'ignorance" c'est encore plus grave: beaucoup préfèrent suivre leur passions.

Nous avons certaines règles claires, strictes que beaucoup écartent car elles leur semblent "non conformes" à leur façon de voir ou vivre l'Islam etc.
Il y a une tonne d'autres "excuses ou détournements" dont beaucoup véhiculés par les médias qui essayent de prôner une version "cool ou soft" de l'Islam qui est souvent complètement erronée si ce n'est complètement illogique.

Beaucoup ne prennent QUE ce qui les arrange: devoirs de la femmes, obligation d'obéissance, de subvenir aux besoins et vice versa. Détourner les règles ou n'adopter qu'une partie est juste dingue et augmente haine et frustrations dans un couple.
Notre modèle est censé être notre Prophète (sws) ainsi que ses épouses, il y a des tas d'anecdotes, hadiths, histoires à ce sujet. Donc oui nous avons une sorte de "guide pour une vie conjugale sereine" mais nous refusons souvent de l'appliquer en totalité il ne faut pas s'étonner de voir échecs sur échec et histoire à dormir debout.
24 janvier 2013 07:32
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
certes le libre arbitre est a prendre en considération a un certains niveau de foi mais malheureusement
l'ignorance laisse place a la turpitude car certains de nos frères et soeur croivent que la religion se résume au 5 piliers c'est pour cela que les interdictions sont facilement transgressé au peu d'informations religieuse comprise je suis d'accord sur certains point mais nous n'avons pas et malheureusement des soeurs qui pensent comme toi au terme religieux

L'ignorance est à mes yeux une excuse "non valable" à notre époque. Avec tous les moyens de communications, internet, les livres traduits en toutes les langues etc. il est possible de se renseigner sur quasiment tout et n'importe quoi.
Après il est possible de déraper et mal comprendre certaines choses (différentes écoles de pensées etc.) le souci n'est plus en tant que tel "l'ignorance" c'est encore plus grave: beaucoup préfèrent suivre leur passions.

Nous avons certaines règles claires, strictes que beaucoup écartent car elles leur semblent "non conformes" à leur façon de voir ou vivre l'Islam etc.
Il y a une tonne d'autres "excuses ou détournements" dont beaucoup véhiculés par les médias qui essayent de prôner une version "cool ou soft" de l'Islam qui est souvent complètement erronée si ce n'est complètement illogique.

Beaucoup ne prennent QUE ce qui les arrange: devoirs de la femmes, obligation d'obéissance, de subvenir aux besoins et vice versa. Détourner les règles ou n'adopter qu'une partie est juste dingue et augmente haine et frustrations dans un couple.
Notre modèle est censé être notre Prophète (sws) ainsi que ses épouses, il y a des tas d'anecdotes, hadiths, histoires à ce sujet. Donc oui nous avons une sorte de "guide pour une vie conjugale sereine" mais nous refusons souvent de l'appliquer en totalité il ne faut pas s'étonner de voir échecs sur échec et histoire à dormir debout.


tous ceux que tu me dit relève toujours de l'ignorance
car l'ignorance englobe beaucoup de chose non seulement les choses que nous lisons et nous interprétons cela nous donne une mauvaise compréhension au sens religieux et nous vivons avec cette ignorance tous au long de notre vie et nous transmettons cette ignorance comme l'on fait certains parents je suis d'accord que le problème est plus complexe je vais te donner un exemple c'est comme si que tu va voir un cheikh
qui a étudié pendant 20 ans la religion si tu n'a pas toi même un peu de sciences et que tu est non conforme a l'islam et que tu a étudié darwin pendant 20 ans tu ne pourra jamais adhère a l'islam
et donc nous avons le même problème dans ce qui relève de l'ignorance en général les frères et les soeurs vont chercher leurs sciences tous au long de leur adolescences chez leur parent qui eux même
principe éducation valeurs base religieuse et même avec sa on peut toujours être toujours dans l'ignorance
P
24 janvier 2013 11:11
Salam,

Punaise je regardais justement une émission sur le TV marocaine hier soir sur l'infidélité et l'adultère,

et je suis restée bouche bée Oh Je me pose encore plein de question, pourquoi font-ils ça ? Pourquoi

les hommes sont moins fidèles que les femmes ? Pourquoi sont-ils cons ? Pourquoi laissent-ils leur

femme et vont voir ailleurs ? Qu'ont-ils à la place du cerveau ? Ne réfléchissent-ils pas aux

conséquences ? Ca m'a dégoutée d'entendre les différentes histoires et ça m'a dégoutée du mariage.

J'ai l'impression que tous les hommes sont les mêmes. Le pire c'est qu'un homme qui était présent

dans l'émission, disait qu'il aimait sa femme, qu'il n'avait rien à lui reprocher, mais malgré ça il l'a

trompée. Comprenez-vous quelque chose ? Moi non. Et comme a dit Zina, rien à voir avec la

physiologie des hommes, mais c'est dordre psychologique. Je pense aussi que les hommes ont

moins la foi que les femmes (je parle des musulmans bien entendu) et une conscience très limitée. Ce

phénomène fait un ravage, ca me répugne.
m
24 janvier 2013 11:55
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Punaise je regardais justement une émission sur le TV marocaine hier soir sur l'infidélité et l'adultère,

et je suis restée bouche bée Oh Je me pose encore plein de question, pourquoi font-ils ça ? Pourquoi

les hommes sont moins fidèles que les femmes ? Pourquoi sont-ils cons ? Pourquoi laissent-ils leur

femme et vont voir ailleurs ? Qu'ont-ils à la place du cerveau ? Ne réfléchissent-ils pas aux

conséquences ? Ca m'a dégoutée d'entendre les différentes histoires et ça m'a dégoutée du mariage.

J'ai l'impression que tous les hommes sont les mêmes. Le pire c'est qu'un homme qui était présent

dans l'émission, disait qu'il aimait sa femme, qu'il n'avait rien à lui reprocher, mais malgré ça il l'a

trompée. Comprenez-vous quelque chose ? Moi non. Et comme a dit Zina, rien à voir avec la

physiologie des hommes, mais c'est dordre psychologique. Je pense aussi que les hommes ont

moins la foi que les femmes (je parle des musulmans bien entendu) et une conscience très limitée. Ce

phénomène fait un ravage, ca me répugne.

@ al oustada : D'accord avec toi, je ne sais pas sur quelle logique se base t-ils ?! et le pire, ils osent sortir des arguments-soient disant, ils ne savent que reprocher aux femmes qu'eux mêmes ils sont incapables de faire ou d'assumer...

tu les voient avec des femmes, ils leur manquent rien ils sont comblés à tous les niveaux mais ils trompent ! euh moody smiley on dirait que c'est devenu la mode, qu'on viennent pas apprendre aux femmes qu'il ne faut pas travailler, qu'il faut traiter le mari comme le Sultan, qu'il faut ceci qu'il faut cela, si eux même sont incapables (pas tous bien sur) de faire les moindres choses....pour eux la femmes restent toujours à leurs disposition et à leur Merci chose que je dénigre fortement surtout avec des témoignages comme l'infidélité, la belle famille et autres....
24 janvier 2013 11:56
moi ce que je sais c'est que la fornication , chez les musulmans , est interdite , aux deux sexes ,
de meme pour l'infidelité ,
ce qui fait que c pas la peine de trouver des excuses bidons.
des articles j'en ai lu pleins ^^ c pr "justifier"leurs actes "l'homme a plus envie, il est plus ceci nianianianiania"
et mon cul c du poulet.
celui qui me trompe et qui mdit que c a cause de ses hormones jlui pete sa gueule de chien ,
et en passant jlui donne un traitement hormonale heheheh ptdr il aura bcp moins d'excuses d'un coup ptdr
conneries.
Jme refere a NOS loins religieuses , si la fornication est aussi interdite aux hommes , c'est qu'ils peuvent largement s'en sortir.
et si la lapidation de l'ifidele est de meme pour l'infidel , c'est que le crime est le meme sans circonstance agravvante grinning smiley


je finis en disant que ceux qui trompent ca a rien a voir avec leur corps grinning smiley c'est psychologie , c un manque de foi , c'est un manque d'education , c'est de l'egoisme , et c'est degeulasse , bref y'a rien acomprendre y'a pas a les excuser c 'est des porcs ,
vous avez dja vu un porc propre? nan ils se roulent tjr ds la boue et ils bouffent tous et nimporte quoi , ben ca c'est ce genre d'homme.
pas hlal grinning smiley
a eviter ds nos assiettes grinning smiley
fuck j'ai envie dles tabasser , je supporte pas ce sujet , jmen vaiiiiiissssssss

ps : j'espere que JAMAIS jtomberai sur un homme comem ca , sinon jpete un cable , je HAIS ca, jvais mretrouver en prison pr meurtre Ill
pps : vous savez quoi? j'ai aussi lu que la femme et l'homme ne trompent pas pr les memes raisons grinning smiley , l'homme c pr un soir , la femme c qd elle est en manque de tendresses , toz , du coup ben ca fait bien que l'infidelité elle est egale , on entend souvent parler des hommes , mais y'a aussi des femmes qui trompent , heureusement pr elles elles sont discretes LOL grinning smiley n'empeche qu'ils aillent crever ts ces gens.
24 janvier 2013 12:02
eh vous avez oublié un truc pas besoin dla religion pr pa tromper
c une question de MORALITE , c la RAISON qui parle et vous connaissez la definition de la raison ?? c un principe UNIVERSEL , ALORS TOZ pas la peine de ramener lexcuse de "les bases de la foi pas assez solides blablabla" ca y contribue , main un etre normalement formé sait utiliser sa tete.
D
24 janvier 2013 12:20
Oh le post ptdr c'est quoi un alibi pour les hommes infidèles ?

Y a pas d'excuse et les femmes aussi ont des envies t'inquiete pas, surtout quand elles ont connu le bon coup, plus question pour elles de se trimbaler un mari qui n'est pas doué, et donc on va les excuser d'avoir un grand appétit sexuel

Dire que les femmes n'ont pas les memes envies c'est peut etre vrai, mais quand elles en ont, crois moi ca y va donc bon

Maintenant on excuse tout, on arrive a trouver des explications scientifique zaama, pour en gros dire a ces femmes cocul "c'est pas de la faute de monsieur comprenez le, c'est dans sa nature"

D'ou la mauvaise interpretation de la polygamie chez certain, ils pensent qu'on leur autorise ca pour avoir 4 objets sexuel sauf qu'un homme tu lui dis 4 il veut 8 etc etc

Bref ca fait mal au crane vos histoires la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 janvier 2013 12:31
Je voudrais juste dire une chose, il faut vous retirer l'idée que les femmes sont des pierres sans envies sexuelles, biensûr qu'elles en ont !! Je crois qu'elles en ont parfois même plus que les hommes .

La seule différence, qui est également prouvé scientifiquement, c'est que les femmes sont plus intelligentes et plus logiques que les hommes, un homme n'a pas la maternité dans sa nature .
24 janvier 2013 12:31
Salam,
Nous y voilà !! Un des sujet le plus rassembleur sinon le seul qui suscite autant d'avis,
malheureusement, majoritairement faux !!!!...Alors La Testostérone ?? Bien....
Pourtant, la testostérone du bébé fille est au même niveau que celle du bébé garçon. Qu’en
conclure ? Les hommes ayant peu ou pas de testostérone peuvent mener une vie amoureuse
riche. ( Ben Oui ....) On a constaté chez le coq une élévation du taux de testostérone,
en fonction du nombre de poules présentes dans le poulailler. Etonnant ,non ??au Harem aussi ??
La vulgarisation scientifique est un guide pédagogique, à la portée de Tous , Google est là
et L'homme (dans sa définition globale H-F) A toujours été 3achak wo Mel-al .........Pour
information : La femme a les centres érogènes les plus développés et au combien
nombreux, que l'homme devrait se faire théoriquement tout Petit, mais il a cette faculté de
compenser ses faiblesses par une (l'arrogance plutôt impertinence ..Trouvez le qualificatif ....
Et il y a autant de femmes frigides que d'hommes (impuissants) ...........
24 janvier 2013 12:42
as-Sâlamu `alâykum

Dire que les hommes ont plus d'envie que les femmes c'est faux. Une étude révèle que les hommes et les femmes ont les mêmes envies, sauf qu'en réalité les femmes démarrent plus lentement que les hommes ce qui nous laisse penser qu'elles ont moins d'envie. L'adultère est très répandue dans la gente féminine également.

Il est vrai cependant que les femmes sont une réelle tentation pour les hommes, notre bien-aimé `alayhi as-Sâlat wa salam l'a affirmé. Le hadith dit: « Je n’ai laissé derrière moi aucune tentation plus préjudiciable aux hommes que les femmes.» (rapporté par Al-Bukhârî).

L’avertissement de la tentation suscitée par les femmes est identique à l’avertissement de la tentation suscitée par les richesses et la descendance. Cela ne signifie pas que tous ces bienfaits sont un mal, entièrement un mal ! Allâh prévient simplement de ne pas s’y attacher à tel point qu’on en devient entièrement dépendant, ce qui détourne assurément de Lui. Nul ne contestera que la plupart des hommes faiblit devant le charme de la femme, son attirance et sa séduction. Ceci est d’autant plus vrai lorsque la femme se fait excitante et provocante...

L'homme et la femme, fornicateurs et fornicatrices, etc... seront châtiés de la même manière. Le fait que l'homme soit plus faible dans ce domaine là ne l'excuse en rien. Les femmes aussi ont leur faiblesses et pourtant...

Quoiqu'il en soit l'homme n'a pas d'excuses à avoir, s'il craint Allâh alors il baissera le regard et continuera son chemin et la femme aussi.

Amîn à ton invocation

.
24 janvier 2013 13:11
c'est bon maintenant il y'a une hormone pour rester fidèle c'est l'Ocytocine
24 janvier 2013 13:15
Citation
beuretteblonde a écrit:
c'est bon maintenant il y'a une hormone pour rester fidèle c'est l'Ocytocine

A la différence de l'animal, l'homme est doté de raison. Envoyer des décharges d'ocytocine pour mieux dompter l'homme... c'est hilarant !

Subhan Allâh
D
24 janvier 2013 13:18
Pour ce que est de l’adultère :
Les femmes mariées doivent comprendre qu'elles doivent tout faire pour satisfaire leur mari.

Le prophète (saws) a dit "les meilleures épouses sont celles qui plaisent à leurs mari"

Quand tu vois aujourd'hui les femmes qui ne se donne plus la peine d’être intentionné envers eux, les rabaissent, ne soutienne pas leur époux, je comprend mieux pourquoi l'homme va voire ailleurs.

De plus les femmes punissent leurs mari en ne voulant plus remplir leur devoir conjugal, le Prophète (saws) a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin ».

Pour ce qui est de la fornication :
Les femmes ont le choix de choisir qui elles désirent mais elle ne doivent repousser les prétendant sous prétexte que sa situation financière ne lui convient pas, le mariage est devenu un acte contraignant de nos jour et c'est ce qui fais que les gens ne marient plus et se contentent de la fornication.

Je trouve que les femmes d'aujourd'hui ne placent plus leurs confiance en Allah.
-----------

Je vais vous raconter l'histoire de mon oncle qui habite au Maroc :

Bien qu'il sois très fortement boiteux et qu'il n'avait meme pas un copec un poche, ne travaillait pas, il n'avait rien, il était pauvre et venait d'une famille de pauvres, une femme à accepter de le prendre pour époux.

Ils ont vécu au moins 10 ans dans une pièce de 10 m2 dans la maison de ses parents, avec 3 enfants, handicapé, au début il a commencé tout les jours en mobylette à faire 40km pour aller à Mellila chercher 3 cartons de carrelage et les revendre dans son village. Quelques années plus tard, il a réussi à ouvrir son propre commerce de vente de carrelage, aujourd'hui il possède au moins 10 batiments, sa propre maison, son commerce vaut de l'or, ses enfants vont à l'université.

Il n'a jamais arrêté de remercier Allah, meme lorsque qu'il n'avait rien et sa femme ne s'est JAMAIS plainte du manque, elle l'a toujours soutenu. Elle a placée sa confiance en Allah et aujourd'hui 20 ans plus tard, Dieu les comblés en bienfait, enfants et biens matériels.

"Derrière la réussite d'un homme se cache souvent une femme", les filles, croyez en Dieu et soyez courageuses et patientes, car nous avons besoin de vous.
24 janvier 2013 13:26
Citation
beuretteblonde a écrit:
c'est bon maintenant il y'a une hormone pour rester fidèle c'est l'Ocytocine
c'est intelligent ce que tu écris, c'est une première
tu veux castrer chimiquement ton homme?
si la mienne fait ça, je m'enfuis lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook