Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La puissance de l'invocation d'Allah
.
16 décembre 2018 12:09
Salam alaykoum

ALLAH est vraiment CELUI qui vous aime, CELUI qui vous aidera quand vous irez mal et ce ne sont pas les humains ici bas. Ils ne sont que des intermediaires...que des creatures...comme vous. Rien d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 16:56 par Nycity.
16 décembre 2018 12:15
Salam

BrakAllahou fik ma sœur pour le partage de ton histoire.
C tellement vrai...Le Seul à nous aimer réellement est Allah Subhanou wa Taala je te rejoint complètement sur ça..
Complètement.
J espère que depuis tu vas mieux oukhti.
J ai aussi vécu des épreuves et eu des douleurs autant physiques que morales qui m ont encore plus prouvée que le Véritable Ami et Confident dans ce bas monde reste Notre Seigneur Tout Puissant.
On a nos famille al hamdoulilleh mais Allah est Tout.
M
16 décembre 2018 12:17
Quelle histoire.... ça donne des frissons.

Malgré la douleur, tu as eu la lucidité et la présence d'esprit de t'en remettre à Notre Créateur, Le Seul et L'Unique.

Merci pour ce beau témoignage.
.
16 décembre 2018 12:33
Wafiki barakAllah oukhty

Oui ca va bcp mieux el hamdoulillah. Merci de demander, cest gentil.
J'espere que toi aussi tu vas bien malgres les epreuves...

Exactement et c'est dans les moments douloureux qu'on s'en rend le mieux compte...c'est comme une evidence soubhanAllah.
La famille biensur, mais ALLAH avant tout...c'est LUI qui a donné la famille dailleurs...
Citation
Oréeana a écrit:
Salam

BrakAllahou fik ma sœur pour le partage de ton histoire.
C tellement vrai...Le Seul à nous aimer réellement est Allah Subhanou wa Taala je te rejoint complètement sur ça..
Complètement.
J espère que depuis tu vas mieux oukhti.
J ai aussi vécu des épreuves et eu des douleurs autant physiques que morales qui m ont encore plus prouvée que le Véritable Ami et Confident dans ce bas monde reste Notre Seigneur Tout Puissant.
On a nos famille al hamdoulilleh mais Allah est Tout.
.
16 décembre 2018 12:37
BarakAllahoufiki pour ton message, c'est gentil.

Oui a un moment je crois qu'on se rend compte qu'ils ne peuvent plus rien si ce n'est ALLAH.

Je me rappelle de l'infirmiere qui me tenait la main et la caressait...ce geste ma fait tellement de bien au coeur et en meme temps j'ai compris par ce simple geste qu'ils ne pouvaient rien...là maintenant...

De rien oukhty, j'avais aussi besoin de le partager avec vous. C'est moi qui vous remercie de me lire. Ca fait du bien detre lu, ecouté...
Citation
Monicasanta a écrit:
Quelle histoire.... ça donne des frissons.

Malgré la douleur, tu as eu la lucidité et la présence d'esprit de t'en remettre à Notre Créateur, Le Seul et L'Unique.

Merci pour ce beau témoignage.
M
16 décembre 2018 13:05
J'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi.

Tu as du courage et une grande force mentale, force que tu tires de ta Foi sincère en Allah.

C'est donc un témoignage qui fait office de rappel; ne jamais désespérer de la Miséricorde du Très-Haut et ce en toute circonstance.

Allah i hafdak ma belle.






Citation
Nycity a écrit:
BarakAllahoufiki pour ton message, c'est gentil.

Oui a un moment je crois qu'on se rend compte qu'ils ne peuvent plus rien si ce n'est ALLAH.

Je me rappelle de l'infirmiere qui me tenait la main et la caressait...ce geste ma fait tellement de bien au coeur et en meme temps j'ai compris par ce simple geste qu'ils ne pouvaient rien...là maintenant...

De rien oukhty, j'avais aussi besoin de le partager avec vous. C'est moi qui vous remercie de me lire. Ca fait du bien detre lu, ecouté...
C
16 décembre 2018 13:22
Salam alaykoum

Ton poste me parle beaucoup j ai vécu la même chose avec les mêmes pensées.

Sauf c était différent
C était au bloc opératoire j ai eu froid d un coup tension qui chute et une soif que j ai jamais ressentir si j avais bue toute les mers du globe ca n aurait pas suffit.
Je me suis dit inconsciente c est la fin je vais mourir.
Et la détachement de mon corps j avais l impression qu entre le plafond et mon nez il y avait 5 cm et j entendait le corps médicale qui paniquait qui essayer de me réveiller.
Une infirmière qui répétait "sa tension est trop basse"

Et la j ai penser à mes enfants que vont ils devenir .

Oui j ai prier Allah j avais commencer un peu avant de "partir"
L anesthésiste me demandait ce qui se passait car je lui faisait peur
J ai demander à Allah de me pardonner et que par cette action de me mettre en condition de martyr (accouchement) car j avais peur de le rencontrer au si tôt

Le truc qui m a fait lutter c est le visage de mes enfants

Et la volonté d Allah
.
16 décembre 2018 13:47
Alaykoum salam Chatkaramel

merci pour ton temoignage soubhanAllah ca donne des frissons...

Wal hamdoulillah on est avec nos enfants par Sa volonté Seul.




Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Ton poste me parle beaucoup j ai vécu la même chose avec les mêmes pensées.

Sauf c était différent
C était au bloc opératoire j ai eu froid d un coup tension qui chute et une soif que j ai jamais ressentir si j avais bue toute les mers du globe ca n aurait pas suffit.
Je me suis dit inconsciente c est la fin je vais mourir.
Et la détachement de mon corps j avais l impression qu entre le plafond et mon nez il y avait 5 cm et j entendait le corps médicale qui paniquait qui essayer de me réveiller.
Une infirmière qui répétait "sa tension est trop basse"

Et la j ai penser à mes enfants que vont ils devenir .

Oui j ai prier Allah j avais commencer un peu avant de "partir"
L anesthésiste me demandait ce qui se passait car je lui faisait peur
J ai demander à Allah de me pardonner et que par cette action de me mettre en condition de martyr (accouchement) car j avais peur de le rencontrer au si tôt

Le truc qui m a fait lutter c est le visage de mes enfants

Et la volonté d Allah
.
16 décembre 2018 13:53
Allahoumma amine wa iyyaki oukhty.

Oui cest un bon rappel que je voulais partager aussi car je sais que sur yabi certaines personnes se sentent seule au monde...abandonée etc...je voudrais qu'elles sachent qu'ALLAH est le Seul a pouvoir vraiment les aider...
et meme si les invocations ne sont pas "exaucées" sur le coup ou dans quelques années...le principale est vraiment de s'en remettre à lui, parce qu'en verité c'est tout benef pour nous...et à tout les niveaux...et meme si on ne voit pas de suite les exaussements de nos invocations...
Allah, Al Hakim.
Ya une raison à tout.

barakAllahoufiki oukhty.
Citation
Monicasanta a écrit:
J'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi.

Tu as du courage et une grande force mentale, force que tu tires de ta Foi sincère en Allah.

C'est donc un témoignage qui fait office de rappel; ne jamais désespérer de la Miséricorde du Très-Haut et ce en toute circonstance.

Allah i hafdak ma belle.
B
16 décembre 2018 14:01
Les invocations ont dit d'eux que c'est la seul chose " qui peut changer le déstin " toute proportion gardés bien entendus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook