Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la puissance d'ALLAH soubhanno
l
7 juin 2017 04:57
il n'y a de puissance que par ALLAH seul ALLAH connait le secret des cieux et de la terre,seul ALLAH connait le secret des cœurs,la raw la kawat il lahil rrazim,ou ha el Ali el radhim,je souhaite a toute la oumma et tous les yabis une place au paradis,moi je demande pas grand chose,juste un petit jardin au paradis inchaallah avec pleins de musk ellil,ma plante préférée,œuvrons mes amis,faisons le bien autour de nous,ne nous egarons pas du droit chemin et peut être inchaallah.......
m
7 juin 2017 05:15
..........et pouvoir regardé le visage de notre créateur , la plus grande des récompense
Citation
louisa56 a écrit:
il n'y a de puissance que par ALLAH seul ALLAH connait le secret des cieux et de la terre,seul ALLAH connait le secret des cœurs,la raw la kawat il lahil rrazim,ou ha el Ali el radhim,je souhaite a toute la oumma et tous les yabis une place au paradis,moi je demande pas grand chose,juste un petit jardin au paradis inchaallah avec pleins de musk ellil,ma plante préférée,œuvrons mes amis,faisons le bien autour de nous,ne nous egarons pas du droit chemin et peut être inchaallah.......
M
7 juin 2017 05:18
Merci pour ton message

Amin
l
7 juin 2017 05:22
oui c'est évident,même quand je fais du bien aux gens qui m'ont fait du mal je le fais pour le visage d'ALLAH,je me dit pourquoi être méchant,ça ne sert a rien,mieux vaut partir avec le meilleur bagage possible,q'ALLAH te benisse
Citation
mouno11 a écrit:
..........et pouvoir regardé le visage de notre créateur , la plus grande des récompense
m
7 juin 2017 05:46
allah ne cessera pas de nous eprouvé,j'espere qu'on ne cessera pas d'avoir foi et d'etre patient
merci ma soeur, qu'allah te benisse aussi,

Citation
louisa56 a écrit:
oui c'est évident,même quand je fais du bien aux gens qui m'ont fait du mal je le fais pour le visage d'ALLAH,je me dit pourquoi être méchant,ça ne sert a rien,mieux vaut partir avec le meilleur bagage possible,q'ALLAH te benisse
S
7 juin 2017 06:46
Salam, merci ma soeur allahouma amine pour tous les bon coeur.
Et au contraire demande à dieu et demande beaucoup c'est meme dit au coran et il y a aussi l histoire de sidna yusuf s il avait souhaité quelque chose de mieux dieu le lui aurait donné mais lui avait souhaité la prison pour fuir la femme de al aziz.
Je te souhaite un hyper grand jardin avec tout se qui est beau ( au paradis il y a des choses qu'on ne peut même pas imaginer alors pourquoi s en priver ) et se que je souhaite c'est que nous ayons une place a côté de sidna mohamed salla allahou alayhi wa salam. Et de ne pas être privé de la lumière de dieu soubhanahou wa taalaa
7 juin 2017 09:10
ALLAHumma amine pour ce magnifique douah je souhaite à tous mes frères et sœurs en islam al djannatoul firdaws sans jugement ni châtiment

Citation
louisa56 a écrit:
il n'y a de puissance que par ALLAH seul ALLAH connait le secret des cieux et de la terre,seul ALLAH connait le secret des cœurs,la raw la kawat il lahil rrazim,ou ha el Ali el radhim,je souhaite a toute la oumma et tous les yabis une place au paradis,moi je demande pas grand chose,juste un petit jardin au paradis inchaallah avec pleins de musk ellil,ma plante préférée,œuvrons mes amis,faisons le bien autour de nous,ne nous egarons pas du droit chemin et peut être inchaallah.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 13:19 par Oum NOu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook