Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puisqu'on en parle...
U
23 décembre 2021 01:32
Sérieusement, qui a fait le rappel des vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la coqueluche ? perplexe

On doit les faire à 25 ans.
G
23 décembre 2021 01:40
Y EN A MARRE DE L'ESCLAVAGISME VACCINALE !!!!!!!
23 décembre 2021 01:45
C'est ce qui a permis à beaucoup de personnes de vivre !


Citation
GreenoBlack a écrit:
Y EN A MARRE DE L'ESCLAVAGISME VACCINALE !!!!!!!
U
23 décembre 2021 01:49
Pourtant, je suis sûr que tu t'en plaignais pas avant le covid...

Mais bon, je demande juste qui a fait le rappel, pas la peine de s'énerver Zen
Citation
GreenoBlack a écrit:
Y EN A MARRE DE L'ESCLAVAGISME VACCINALE !!!!!!!
23 décembre 2021 01:51
Mii j'ai mes rappel
Citation
Untype a écrit:
Pourtant, je suis sûr que tu t'en plaignais pas avant le covid...

Mais bon, je demande juste qui a fait le rappel, pas la peine de s'énerver Zen
G
23 décembre 2021 01:52
Bien avant le covid, je ne le savais pas, voilà pourquoi je ne me plaignais pas.
U
23 décembre 2021 01:56
Après on t'oblige pas à faire les rappels contre ces maladies, donc c'est pas de l'esclavagisme.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Bien avant le covid, je ne le savais pas, voilà pourquoi je ne me plaignais pas.
U
23 décembre 2021 01:57
Perso je ne les ai pas fait moi. C'est à faire tous les 20 ans à partir de 25 ans
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mii j'ai mes rappel
G
23 décembre 2021 01:58
C'est Allah le tout-puissant qui peut maintenir en vie l'humanité, pas l'être humain jamais.
G
23 décembre 2021 02:01
On dirait un éditorialiste

Tu te moques de moi ?
U
23 décembre 2021 07:17
Bah non
Citation
GreenoBlack a écrit:
On dirait un éditorialiste

Tu te moques de moi ?
23 décembre 2021 09:26
L'être humain peut maintenir en vie ou soigner ... par la permission d'Allah.
Allah a donné à l'être humain les moyens de le faire (intelligence, sources de médicaments etc ...). Renier ce bienfait d'Allah sur l'humanité est très grave.


Un prêtre s'est retrouvé noyé dans une marre boueuse et était sur le point de se noyer quand un camion de pompiers est passé par là pour une autre urgence. Le pompier: "mon père, on va vous sortie de là". Le prêtre a répondu: "Non allez à votre destination, une personne a certainement besoin de vous, moi je prie dieu pour me sauver et il va le faire je suis certain". les pompiers sont partis, le prêtre a coulé encore plus, les mêmes pompiers de retour de leur urgence sont repassés par là. "Mon père, on va vous sortir de là, on a fini avec notre urgence". Le prêtre : "Non rentrez à la caserne, on peut avoir besoin de vous, dieu va s'occuper de moi et va me secourir". Il a fini par se noyer, et une fois la-haut il a interrogé dieu: "Mon dieu, pourquoi tu ne m'as pas sauvé malgré mes prières ?" Sur ce dieu a répondu: "Imbécile, je t'ai envoyé les pompiers 2 fois et tu as refusé mon aide".


Citation
GreenoBlack a écrit:
C'est Allah le tout-puissant qui peut maintenir en vie l'humanité, pas l'être humain jamais.
23 décembre 2021 09:26
Angel
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mii j'ai mes rappel
G
23 décembre 2021 14:00
Salam.

dieu a répondu: "Imbécile, je t'ai envoyé les pompiers 2 fois et tu as refusé mon aide".

Donc c'est Dieu qui sauve. Ça rejoint ce que j'ai dit.

Tu l'as tiens d'où cette histoire ?
23 décembre 2021 14:11
Euh …. non ce n’est pas ce que tu dis, toi tu refuses un intermédiaire humain (médecin, scientifique, épidémiologue, et leurs vaccins) entre allah et toi puisque tu dis que seul allah sauve les vies sans les humains, exactement comme le prêtre a refusé les pompiers.




Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam.

dieu a répondu: "Imbécile, je t'ai envoyé les pompiers 2 fois et tu as refusé mon aide".

Donc c'est Dieu qui sauve. Ça rejoint ce que j'ai dit.

Tu l'as tiens d'où cette histoire ?
G
23 décembre 2021 14:16
Qui a envoyé les deux pompiers selon toi ?

Tu l'as tiens d'où cette histoire ?
U
23 décembre 2021 14:17
Mais tu fais exprès de pas comprendre ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Qui a envoyé les deux pompiers selon toi ?

Tu l'as tiens d'où cette histoire ?
G
23 décembre 2021 14:25
Répondre à deux questions par une question n'est pas nécessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 14:30 par GreenoBlack.
23 décembre 2021 14:58
ben c'est dans l'histoire, c'est pour celà que je l'ai exposée smiling smiley !!! Celui qui a envoyé les pompiers, est le même qui envoie le médecin pour sauver des vies, le chercheur qui trouve un remède pour sauver l'humanité ....

Cette histoire, qui n'est pas réelle bien entendu, n'est pas sourcée ... Elle m'a été racontée il y a une trentaine d'années en Ecosse.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Qui a envoyé les deux pompiers selon toi ?

Tu l'as tiens d'où cette histoire ?
G
23 décembre 2021 15:56
Cette histoire, qui n'est pas réelle bien entendu, n'est pas sourcée ... Elle m'a été racontée il y a une trentaine d'années en Ecosse.

Pff ptdr t'es assez marrant, je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook