Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou puis je trouver un billet d'avion pas cher?
n
3 mars 2010 21:32
de charleroi belgique à nador pour cette semaine?
z
3 mars 2010 22:11
salam najima tu peut aller a ce ste les billet son pas chersmiling smileywww.ryanair.com
k
4 mars 2010 00:36
va sur marmara et govoyage et promovacance c le moins chere
a
4 mars 2010 10:17
je vous propose ses site ils présente des tarifs dégriffé et compétitifs
lowcost
lastminute
v
4 mars 2010 12:32
salam svvp je veux un billet p chere de paris a casa ou de brest acasa car dans ce site www.ryanair.com
yas p ce trajet
je veux svvp le moins cher que easy jet et jet4you
et sssvp si vous connai des train les moins cher en france de brest a paris merciiiiiiiiiiii
l
4 mars 2010 12:51
jet4you je trouve pas cher
v
4 mars 2010 18:23
jai chercher dans le site ryanair c p chere c bien mais cette compagnie suit avec qui???????avec la RAM ou avec qui???? car dans les fiches de renseignement a l'aeroport c p écris cette comapgnie nest plus conue?????c sur elle suit une autres compagnie conue alors la quellle??????
merciiiiii
o
5 mars 2010 09:45
salut
RYANAIR est une compagnie aerienne seule elle ne fait partie d aucune compagnie connue
la raison pour laquelle ce n es pas cher c est deja parceque le repas n es pas servi de plus les bagages en soute son payant 30€ pour 15 kg mais sinon pour 3h de vole ca suffit largement
bon courage
v
5 mars 2010 10:56
merciiiiii bcp cava etre trop chere si on payes 15kg av 300dh et on ajoute a chaque kilo 100dh c p interssant
b
5 mars 2010 12:30
salam arlikom
tu a jetairfly.com jet4you.com atlas blue.com ou ryanair.com


PETIT BON PLAN au cas ou: Si tu est tout pres de LILLE tu peu aller a nador avec raynair.com(suivan les dates biensur) pour pas chere en avion en passant par marseille. regarde les tarif parfoi c est tré tré tré interessan
(lille - marseille = 5 Euro / marseille - nador 15 euro)
faut juste prendre unpeu de temps est regarder toute les date (FAIR ATENTION QUE LES HEURE CORESPONDE!!!!)


pour ce qui est des comparateur de prix il disen nous cherchon les prix les plus bas, chaque que je lé fais j ai un des tarif alucinan. (peu étre je que je mi prend mal, mais bon j ai mes propre technique pour chercher des prix pas chere!


salam arlikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook