Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je pardonner à mon ex??
z
27 janvier 2011 01:54
pendant le lycée j'ai rencontré l'amour de ma vie, c’était ma première expérience, on a passé 7 ans ensemble, au cours de mes années de faculté je me suis changé , j'ai perdu ma confiance en soi et mon comportement avec les gens a complètement changé, avec lui c'était beaucoup grave parfois il se doutait de mon amour vu que j’étais froide avec lui , je tenais jamais de mes promesses, les rdv aussi... un fort déséquilibre a marqué notre relation, il s'ennuyait et il a commencé a s'en fuir mais au fond de moi j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre... après je me suis rendu compte qu'il s'est marié avec une américaine qui a venu enseigner dans sa ville et il l'a accompagné aux USA, ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble , maintenant on a repris le contact par facebook parce qu’il était pas juste un amour pour moi mais il est avant tous mon ami et l'ami de la famille aussi, sa mère connait ma mère et tous.... avec le temps on s'est sympathisé et il était choqué de mon comportement avec lui vu que j'ai oublié tous le mal qu'il m'a fait , maintenant il me dis qu'il regrette son mariage et qu'il souhaite reprendre avec moi et dernièrement il veut se divorcer avec l’américaine et revenir au Maroc, mes parents acceptent et tous mais je suis encore perdu ,quoi faire , j'ai vraiment besoin de vos conseils , merci d'avance!!
S
27 janvier 2011 11:44
C'est lui qui doit de faire pardonner?
Tu veux un capuccino avec?
S
27 janvier 2011 12:04
Demande lui de te ramener les Big Mars qu'ils font aux states
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook