Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou puis-je trouver cette somptueuse Bougie Marocaine SVP?
29 juin 2014 19:06
Salam a tous et Ramadhan Moubarak à tous!!!

Comme vous pouvez le constater dans mes post précédents, je redécore un peu mon intérieur et je souhaiterais votre aide sur cette sublime Bougie Marocaine (la grande
 
Bougie Marocaine 0
au fond)



J'ai vu cette bougie sur Canal Algerie et j'ai vraiment kiffé dessus, elle vient assurément du Maroc, j'en reviens de Casa et je n'en ai pas vu d'aussi grande et sublime par contre à Marrakech oui il ya 2 ans de cela mais c'etait hors de prix et je déteste comme tout un chacun d'être prise pour une pigeonne lol

Auriez vous une idée du prix? Savez vous combien elle coute à peu prés au Maroc?(le vrai prix lol pas le prix qu'on donne au touriste!!) Et enfin ou pourrais-je en trouver sur Paris ou la Région Parisienne?

Si éventuellement des yabis sur place à Casa ou autre pouvaient me renseigner sur le prix et ou ca pourrais trouver à Casa ce serait vraiment coolll!!!!(j'ai déjà été au Mall (trop cher!!!)+derb Soltan+derb Omar j'ai pas vuHeu
1 juillet 2014 10:15
aucune aide?HeuHeu

80 lectures aucune réponse?SOSSOS
1 juillet 2014 10:22
Ecrivez à Canal Algérie
1 juillet 2014 10:29
lolptdr

Je vais essayer de les appeler pk pas?
1 juillet 2014 10:54
j'ai appelé
je suis tombée sur le standard Oh
elle ne peut pas me renseignerZen
1 juillet 2014 19:28
SOSSOSSOS plus de 114 lectures lectures et pas d'aide?
2 juillet 2014 11:50
Envoyez un mail
3 juillet 2014 11:37
salam

toujours rien?
3 juillet 2014 15:16
bibisette pour ces bougies elles st disponible à Casa soit au habbous sinn ds des magasins au Maarif il y'en a bcp qui le font pour le prix c'est entre 800 et 2000 dhs tt depend du motif et de la taille.
3 juillet 2014 15:23
Citation
bibissette1981 a écrit:
salam

toujours rien?

Salam,

Pourquoi tu l'as fait pas toi même. Cela te coûterai moins cher ?
4 juillet 2014 11:44
salam

@ bird eyes merci pour ces précieuses infos je ne connais pas le quartier maarif mais d'après ce que j'ai entendu dire c'est assez chic et cher las bas non? Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller je vais casser ma tirelire

Malgré tout aurais tu la gentillesse de me communiquer si possible les noms des magasins qui les font + téléphone si tu es sur place? Il ya quelqu'un qui s'est proposé de me la ramener de Casa a condition que je lui donne des précisions de l'endroit ou ca se fabriqueHeuHeu

Tu me rendrais un immense service yawning smileyyawning smiley(si tu me rend ce service, je te promets plein de dohras inchaAllah)winking smiley

J'ai mon amie qui s'y rend cet été à Casa mais elle est trop flemmarde et ne voudra pas y aller pour moi donc j'ai demandé à un monsieur qui s'y rend cet été et qui veut bien m'aider a condition que je sois plus précise sur l'endroit ou ca peut se trouver tu comprend?

Merci d'avoir pris la peine de me répondre et de m'aider!!!

@sos courrier: ah j'aurais bien voulu la fabriquer moi même mais je ne sais pas comment faire et surtout je n'ai pas le matériel adéquat et enfin je ne possède pas le savoir faire artisanal et ancestral Marocain mais j'aime tellement le Maroc et tout ce qui se rapproche que dans ma famille on m'appelle la Marocaine winking smileyBye
4 juillet 2014 11:54
avec grand plaisir voici l'adresse d'un magasin que je connais
Bougies et Senteurs
19 rue de la rive angle bab al ifrane quartier racine. Casablanca
Tel.: +212 5 22 39 81 81
essayes de les appeler pour avoir plus d'info ca se peut qu'ils le fabriquent sur commande.
Sinon quartier des habbous c'est un quartier tres connu à Casablanca il y'a de tt ce qui est artisanal.
4 juillet 2014 12:38
Barak Allah o fik!!!!
Merci beaucoup je viens de les appeler mais comme c'est vendredi personne ne me répond peu être sont fermés? pour l heure de joumou3a

Merci beaucoup beaucoup Bird eyes je vais pouvoir donner ces infos au Monsieur qui s'est gentiment proposé de me la ramener Barak Allah o fik tu assures MashAllah je vais faire plein de douras pour toi ce vendredi inchaAllah Clap

Grace à ton aide, je vais pourvoir embellir mon intérieur et en faire un véritable cocon et surtout épater ma belle mère qui va kiffer dessus assurément!!eye popping smiley

Je t'envoie plein de bisous!!!yawning smileyyawning smileyyawning smiley
4 juillet 2014 12:49
il est 10h45 chez ns et puiske c'est ramadan donc a 11h30 ou midi tu pourras trouver quelqu'un.
jtpr ac gd plaisir. Tes douas j'en aurais besoin merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook