Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où puis-je me procurer ce document svp?
a
29 décembre 2010 14:45
Salam à tous,

Mon pére viens de prendre sa retraite, est il a depuis longtemps commencer à constituer un dossier.

Dans une lettre récemment envoyé par la MSA, il lui demande de leur envoyer :

- une attestation de concordance authentifié par le visa et le timbre sec du Consul du Maroc

Alors à votre avis, de quoi s'agit-il?

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 14:48 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
29 décembre 2010 22:30
Salam
Tu as demandé au consulat du maroc près de chez toi ?
29 décembre 2010 23:02
a
30 décembre 2010 09:31
Citation
kali21 a écrit:
Salam
Tu as demandé au consulat du maroc près de chez toi ?

non j'ai pas encore fais la demande auprès du consulat ils mettent un temps fou pour répondre ces gens là

smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
30 décembre 2010 09:36
Citation
lahlay9i a écrit:
oui

[untreaty.un.org]

trés interessant ton document en lien lahlay9ithumbs up

Donc si j'ai bien compris c'est le consulat qui doit compléter les deux fiches?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
4 janvier 2011 13:04
me revoilàgrinning smiley

je viens d'appeler le consulat à Orly et on m'a dit que pour avoir cette attestation de concordance, mon pére doit la demander au Maroc et ensuite c'est le consulat d'Orly qui s'occupera de la suite.

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont aidésmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
12 février 2011 19:53
S'il vous plaît comment appelle-t-on ce document en arabe?

Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
12 février 2011 20:09
شهادة المطابقة


cha hadate almotaba9a

[www.service-public.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook