Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que puis-je dire.............!!!!!!!!
m
15 mars 2004 18:22

une grosse baisse de moral.....je commence à perdre mes repères......je commence à changer et ça me fait peur. j'arrête pas de faire le bilan de ma vie ici........et je dis à chaque fois j'ai bien changée.....ma façon de parler de se comporter avec les gens.....
je sais pas si le fait de s'assumer de vivre seule me donne quelque part froid au coeur....me fait à chaque fois sortir mes griffes, l'ignorance l'orragance que j'ai adopter par défence devient au fil de temps une partie de mon caractère......
je sais pas, nous les femmes arabes malgré l'independance à laquelle on peut arriver, on a besoin toujours de rentrer chez soi et de trouver la chaleur autour de nous.....
je pose la question à ceux ou à celles qui viennent là pour les études et qui restent sous un raison ou un autre........vous avez pas peur de regretter ce choix.........?
a
15 mars 2004 18:33
moi, j'été venu pour les études que j'ai fini d'ailleur, mnt j'ai un boulot stable et bien respecté, je rentre plus que 3 fois au bled par an. c'est vrai qu'il ya des moments on a un coup de blouse mais po au pnt de mettre en question unchoix qu'on a fait.. je te conseille d'écouter un peu de musika chaabi;-))
15 mars 2004 18:46
courage courage, je connais trop bien cet état au point de medire, bon dieu qu'est ce que je fais ici......c vrai que nous les marocains, nous sommes très "famille" donc la sollitude nous pèse à un moemnt ou un autre.....sors, rencontre du monde et prends le temps de reflechir, si tu te plais ou pas....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
d
15 mars 2004 22:21
salam ma soeur,


ça fé combien de tem ke t loin de ta famill ?
je me doute ke ce soi dure moi personnelmen ma famill c mon tout alor je ne pouré pa mé si je navé pa le choi je ferai tt mon possibl pour rendre ma vi agréabl malgré le mank...
on ne peu vivre heureu si on a tjr en tète d remor d regret alor courage ma soeur ou change de vi si tu en a la possiblilité...

k'allah nou guide ver le droi chemin
Q
16 mars 2004 00:56
trouve toi des amis, de vrais amis
m
16 mars 2004 00:58
Que sais-je,
Tes réponses sont très simplifiés devant un problème pas du tout simplesmiling smiley
Comment cela se fait-il ??
Tu me diras... Mais que sais-je moi ??
Bisous
PS: T'es nouveau, nouvelle... en tous les cas bienvenue
Q
16 mars 2004 01:01
figure toi je suis pas nouveaux je lis ce qui se passe sur le forum tout les jours mé j'aime pas trop participer c seulment aux gens que je sens vraiment soufrir ou aux vrais problèmes que j'intervient et c là la 4 ou 5 fois en des mois

a
16 mars 2004 01:41
wa salam halycom

tu sais ma soeur que l'on soit homme ou femme on et tous au meme stade, la famille nous manque.il y a pas mieu que de retrouvé les siens, et inchallah ton tour viendra.
dans la vie sans exeption on passe tous par des moment douloureux, dure , pas facile a geré, mais la vie est faite ainsi, de haut et de bas.
mais il ne faut pas baisser les bras parceque ta famille elle, elle sais pour quelle raison t loin.
si c'est pour une bonne raison tu na rien n'a te reproché. les meileur decisions sont souvent les plus dure a endurer.moi aussi fut un petit moment ou jétait loin et mintenan , je me suis reproché et tous va bien , hamdoulia.mais sache que tu n'est pas la seul et que ceci n'est que passager.


sourit a la vie elle te sourira.
16 mars 2004 06:36
majida a écrit:

>
> une grosse baisse de moral.....je commence à perdre mes
> repères......je commence à changer et ça me fait peur. j'arrête
> pas de faire le bilan de ma vie ici........et je dis à chaque
> fois j'ai bien changée.....ma façon de parler de se comporter
> avec les gens.....
> je sais pas si le fait de s'assumer de vivre seule me donne
> quelque part froid au coeur....me fait à chaque fois sortir mes
> griffes, l'ignorance l'orragance que j'ai adopter par défence
> devient au fil de temps une partie de mon caractère......
> je sais pas, nous les femmes arabes malgré l'independance à
> laquelle on peut arriver, on a besoin toujours de rentrer chez
> soi et de trouver la chaleur autour de nous.....
> je pose la question à ceux ou à celles qui viennent là pour les
> études et qui restent sous un raison ou un autre........vous
> avez pas peur de regretter ce choix.........?


ala bidikri lah tatma2ino l9olobi smiling smiley


aller Majda sadi9ti
matkhafichi
ntya machi bo7dik
baraka man labka 9odam k7al rasssmiling smiley
kat7achmini haka
ghadyin ydahko 3lina
yalahi namchiew nkharjo chwya
yalah a Majida ,yalahhhhhhhh
ba9in 3andi chi chwya dyal lafloss
yalah namchiew cinema
ila ma9adounachi laflouss natssalaf
yalah namchiew naklo kssiksso
wancharbo atay bana3na3
wala namchiew 3and lfassi
naklo chfanj wla7rira
ghadyin nkouno nachtin ana wiyaki
nawdi dik 50 kilos
ana 3arf 9albak manfokh
ana nghani lik abdelouhab doukali
marssoul lhob fein mchiti
wila ma3ajbakchi
nghani lik,7oussin Slawi
jaw lmarikan tassma3 ghir come on bye bye
wila taghounia ma3ajbatakchi
njibo kassta dyal Ja wJab
wila b9iti mazala 9anta
njib lik 3abdera2ouf
wila kan ba9i bayan 3lik 9anta
nssafro lmirikan wala Canada
nadik tchofi Niagara Falls
wanrakbak fal bato
kanghawto fal bato
7it lma kilmoj kayti7
n3almak tla3bi crocodile
wala dama dyal chichima
mali tabghi tna3ssi
n3awad lik 3la Lhodhod
nachri lik 7liwa takliha
b9at kadoub tawala kolchi kdoub

mdrrrrrr smiling smiley)))))))
tjrs triste =?(

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
f
16 mars 2004 10:29
je crois ke tt le monde a des moment des bas,c normanl,presisement je me trouve ds une de ces crises d stress,ki passe d un moment a l autre,mais je la debatre a vec la misi cha3bi avec le 3asri(twahachtek al walida)....et un coup de telephone a mes cher proche et ca termine!!
moi je frequente bc notre blad.de 3 a 4 fois a l an,et meme il me manque ce embiance marocian!!c unique!
16 mars 2004 11:12
magnifique chanson de al asri celle que tu as cité!!! j'adore ce type!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook