Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que puis je faire ??
z
8 septembre 2011 09:05
salam
j'ai besoin d'aide je m'explique j'ai eu deux enfants avec mon ex. Lorsque j'ai appris qu'il me trompait et bien je l'ai mis dehors ca fait 18 ans de cela hors depuis 18 ans il ne me laisse pas tranquille... il est toujours avec la personne avec qui il me trompait a l'époque il y a deux ans il m'a appris qu'elle était enceinte (tant mieux pour eux) mais ca n'empeche qu'il continue a me bouffer la santé et ma vie. J'oubliais il ne s'est jamais occupé de mes deux fils par contre celui la il l'élève et s'en occupe.. Je peux faire ce que je veux (déménager, ne pas répondre a ses appels, partir quand il dit qu'il arrive a la maison) rien n'y fait. Je deviens folle je n'ai pas pu reconstruire ma vie ni même essayer de refaire ma vie il m'en empêche.. Aidez moi que dois je faire pour qu'il me laisse tranquille. J'ai peur qu'un jour je ne fasse l'irréparable cela m'est déja venu a l'esprit et je lui ai dit "un jour je te tuerais" il s'en fout.. De plus je suis sure (il n'y a pas que moi d'ailleurs) que cet enfant n'est pas de lui : roux les yeux bleus et aucun trait physique qui se rapproche de lui ni de sa famille...
Merci d'avance pour vos réponses
z
8 septembre 2011 09:26
j'oubliais il est oranais moi francaise et depuis longtemps j'essaye de me convertir a l'islam mais je vous avoue franchement qu'avec les idées noires qui submegent mon cerveau j'ai beaucoup de difficultés... car a quoi bon commencer la priere si j'ai dans la tête de sombre pensées.
d
8 septembre 2011 14:24
bonjour,

jtoré conseillé si t t musulmane; en tedisan qu'un homm avc ki ta divorcé n'a rien à fer ché toi, il peu voir c enfant mé pa ché toi,
ça toré évité des blem. pourquoi na tu pas refait tavie avec un homme, pour qu il ne vienne plu te voir? comment t en a t il empêché? et 18 ans kan même tu doit pas etre jeune....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
8 septembre 2011 16:04
Portes plainte pour harcellement.

Fais intervenir ton frere (si tu en a ) ou tes parents, ou oncle. Ca fait quand meme 18ans! il est culotté quand meme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook