Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je être enceinte
B
20 mars 2017 09:57
Bonjour voilà tous mes dernières menstruations sont arrivé le 7 mars courte et liquide chose que pour moi pas habituel
Le mardi suivant j'ai eu nausée au matin mal au ventre et les seins qui on gonflé ayant le doute test urinaire mais négatif puis tjs les symptômes prise de sang vendredi 17 mais négatif mais tjs les symptômes
Aujourd'hui on est le 20 mars perte d'appétit seins gonflés barbouillé des le matin ventre qui tire mais test urinaire tjs négatif

Quand pensez-vous ?
Je pense attendre la fin du moi pour refaire un test
20 mars 2017 10:16
Salam
Je te donne mon avis apre rien n'est sure je pense que tu te mets trop la pression t'y t'imagine des chose parce que la prise de sang peut pas mentir c le moyen le plus fiable.
Ce que je te conseil c'est d'attendre un petit moment et refaire une pds pour soit confirmer que c tjr négatif ou pour t'annoncer une bonne nouvelle je te le souhaite en tt k.

Reste zen et courage pour la suite.

Citation
Bibicaid a écrit:
Bonjour voilà tous mes dernières menstruations sont arrivé le 7 mars courte et liquide chose que pour moi pas habituel
Le mardi suivant j'ai eu nausée au matin mal au ventre et les seins qui on gonflé ayant le doute test urinaire mais négatif puis tjs les symptômes prise de sang vendredi 17 mais négatif mais tjs les symptômes
Aujourd'hui on est le 20 mars perte d'appétit seins gonflés barbouillé des le matin ventre qui tire mais test urinaire tjs négatif

Quand pensez-vous ?
Je pense attendre la fin du moi pour refaire un test
20 mars 2017 10:28
pour les testes urinaires ils peuvent se trompe ca ma déjà arriver ke jt enceinte et j avis deux teste négatif mais avec la prise de sang c trs sur alors si tu n est pas enceinte c ke c vrais peut être t stresse bn courage
20 mars 2017 10:33
Salam

[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
Citation
Bibicaid a écrit:
Bonjour voilà tous mes dernières menstruations sont arrivé le 7 mars courte et liquide chose que pour moi pas habituel
Le mardi suivant j'ai eu nausée au matin mal au ventre et les seins qui on gonflé ayant le doute test urinaire mais négatif puis tjs les symptômes prise de sang vendredi 17 mais négatif mais tjs les symptômes
Aujourd'hui on est le 20 mars perte d'appétit seins gonflés barbouillé des le matin ventre qui tire mais test urinaire tjs négatif

Quand pensez-vous ?
Je pense attendre la fin du moi pour refaire un test
B
20 mars 2017 10:45
Merci de votre réponse rapide peux être que je ne pense pas me mettre la pression car dans tête il est peux probable que je le sois car mon conjoint a très peu de chance donc quand j'ai eu les premiers signes je n'y croyais pas
Donc bizarre j'ai du coup pris rendez-vous avec ma Gyne
20 mars 2017 11:09
Salam

C'est une sage décision.

Citation
Bibicaid a écrit:
Merci de votre réponse rapide peux être que je ne pense pas me mettre la pression car dans tête il est peux probable que je le sois car mon conjoint a très peu de chance donc quand j'ai eu les premiers signes je n'y croyais pas
Donc bizarre j'ai du coup pris rendez-vous avec ma Gyne
j
20 mars 2017 11:20
ca du peut etre au froid ...sinon tu es enceinte ..mabrouuuk
s
20 mars 2017 11:40
Salam
Je confirme sa m est arrivé pour mon fils test négatif alors que j étais enceinte d'un mois la prise de sang est une valeurs sur
bon courage
Citation
linda803103 a écrit:
pour les testes urinaires ils peuvent se trompe ca ma déjà arriver ke jt enceinte et j avis deux teste négatif mais avec la prise de sang c trs sur alors si tu n est pas enceinte c ke c vrais peut être t stresse bn courage
D
20 mars 2017 11:43
Salam aleykoum,

quand on veut trop quelque chose, surtout être enceinte, qu'on est obsédé par cela et qu'on ne vit que avec cette idée, ça aboutit à une faible chance que ça arrive.

Si tu dois tomber enceinte, c'est que c'est écrit dans ton mektoub. Ne te mets pas de pression, et surtout pas à ton mari, une personne stressée n'arrive à rien. Faites vos trucs entre vous deux, avec envie et plaisir, et prie pour que tu tombes enceinte.

Laisse tomber les calculs, et les probabilités.
O
20 mars 2017 11:51
Tu prends une pilule?
Si le test te dis que tu es pas enceinte c'est que tu ne les pas
La prise de sang est plus fiable
20 mars 2017 12:48
Elle a fait également une prise de sang et c'est tjr négatif
B
20 mars 2017 14:35
Non pas de pullule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook