Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je dire non a mon mari , s il me satisfait pas au lit?
N
23 mai 2015 22:20
salam a vous! déja un an qu on a fait le nikah (halal) avec mn mari. Au debut, nos rapport sexuel etait penible, vu que j ai perdu mn hymen sa me faisait mal puis 4 mois aprés cela s ameliora et maitenan je ne ressent rien du tout. nos rapor se resume par se déshabille qu il se satisfait , j en ai marre qu il me transforme en objet sexuel. je lui ai parlé meme plusieurs fois il change ce soir là et puis c est tout. Que Dieu me pardonne mais des fois je refuse, et lui de me dire qe c est mon droit de lui satisfaire et Moi j ai pas ce droit là? s il vous plait aide moi? j ai peur de parlé a une amie ou a ma soeur de cela
23 mai 2015 22:32
Il faut lui dire que tu as besoin de + de temps, + de préliminaires pour atteindre ton orgasme, pour profiter aussi pleinement de vos rapports car sinon tu es frustrée et par conséquent, tu ne ressens aucun plaisir à le faire donc que c'est dommage pour vous deux finalement.

Une femme épanouie, c'est un homme heureux.

Une femme frustrée, bonjour les dégâts lol.

Donc quand il veut aller droit au but, tu lui dis STOP, tu prends ses mains et tu les amènes là où tu veux sur ton corps et chuchote-lui doucement de ne pas être trop pressé, de profiter de chaque instant.

Sinon, est-il précoce ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
23 mai 2015 22:33
Si tu vx plus au lit , impose toi ... Fais lui faire ce que tu aimes en t imposant ..
23 mai 2015 23:22
Surtout pas malheureuse No no
Tu risques d'être maudite toute la nuit . T'as oublié ?
23 mai 2015 23:27
dis lui que c'est un mauvais coup.
Et que s'il veut être un bon coup, il doit faire ça , ça, ça comme çi comme ça..

Si ça ne le pique pas dans son orgeuil afin qu'il change, c'est qu'il a un soucis
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
23 mai 2015 23:32
Imposes-toi ! Un homme ne prend jamais mal le fait que sa femme prends les devants sur ce plan ! Lol
24 mai 2015 00:17
En même temps, s'il est égoïste et qu'il ne pense qu'à lui, ça ne motive pas pour avoir des rapports.
A force d'être frustrée, je comprends qu'elle finisse par se refuser à lui car elle n'est plus motivée et elle doit se dire à quoi bon

Citation
Jennett a écrit:
Surtout pas malheureuse No no
Tu risques d'être maudite toute la nuit . T'as oublié ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
24 mai 2015 00:25
Citation
wikette a écrit:
En même temps, s'il est égoïste et qu'il ne pense qu'à lui, ça ne motive pas pour avoir des rapports.
A force d'être frustrée, je comprends qu'elle finisse par se refuser à lui car elle n'est plus motivée et elle doit se dire à quoi bon
Je suis d'accord.
Et parfois malgrès tous nos efforts.... Vous ne ressentez toujours rien ...
+
24 mai 2015 00:34
salem c'est a lui que tu doit en PARLER ne dit rien a personne sauf a lui qui et concerné ou un medecin expert en la matiere! et le détaille de ton hymen on en avait pas besoin....., merci
24 mai 2015 00:34
là, il ne fait aucun effort, il pense à lui puis il passe à autre chose sans attendre que sa femme prenne du plaisir donc je ne vois pas d'efforts.

Après, s'il y a des efforts et que rien ne se passe, il faut peut-être demander à son épouse ce qu'elle veut, ce qu'elle aime, communiquer quoi !

Citation
Pipapeloula a écrit:
Je suis d'accord.
Et parfois malgrès tous nos efforts.... Vous ne ressentez toujours rien ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
24 mai 2015 00:39
Citation
femme du monde a écrit:
salem c'est a lui que tu doit en PARLER ne dit rien a personne sauf a lui qui et concerné ou un medecin expert en la matiere! et le détaille de ton hymen on en avait pas besoin....., merci
Complètement d'accord.
Nous on a vu un sexologue et le diagnostic a été direct et sans appel : vaginisme.
P
24 mai 2015 00:43
Citation
wikette a écrit:
là, il ne fait aucun effort, il pense à lui puis il passe à autre chose sans attendre que sa femme prenne du plaisir donc je ne vois pas d'efforts.

Après, s'il y a des efforts et que rien ne se passe, il faut peut-être demander à son épouse ce qu'elle veut, ce qu'elle aime, communiquer quoi !
J'ai vraiment du mal avec le fait de passer un moment avec sa femme sans la prendre en considération...
Un soupçon de crainte ou de douleur sur son visage et ça me coupe l'envie immediatement...
Je comprends pas comment font ces gars...
n
24 mai 2015 09:36
Pour tout connaître sur le plaisir sexuel féminin, Caroline Leroux, sexologue, répond à toutes vos questions. Atteindre l’orgasme, éprouver du désir sexuel et augmenter la libido n’auront plus de secrets pour vous.

Que faire quand l’orgasme ne vient pas ?

Quand l’orgasme ne vient pas, c’est généralement à cause de l’excitation sexuelle. Pour les femmes, l’excitation sexuelle vient par deux choses : être bien dans sa tête et dans son corps et de faire des préliminaires assez longs pour bien monter l’excitation. Si vous vous sentez bien et excitée, l’orgasme sera au rendez-vous.

Quels conseils pour atteindre l’orgasme à coup sûr ?

Les femmes ne sont pas programmées pour avoir des orgasmes à chaque fois. Avoir un orgasme pour une femme, ça s’apprend grâce à la masturbation mais aussi avec le temps. Pour avoir un orgasme, il faut, d’abord, être très excitée. Sachez que certaines positions sexuelles peuvent aussi vous aider à atteindre l’orgasme. La position à califourchon sur votre homme, par exemple, vous permet d’avoir un frottement pubis contre pubis. Cette position est plus propice pour un orgasme qu’une position sexuelle plus classique comme le missionnaire.

L’orgasme, est-il psychique ou physique ?

L’orgasme, c’est les deux. Ça peut être aussi bien physique que psychique. Psychique parce que c’est un état de bien-être absolu et puis physique puisque maintenant nous savons que l’orgasme est dû au fait qu’il y ait des contractions involontaires du muscle du périnée qui augmentent l’excitation.

Qu’est-ce qui influence le désir sexuel des femmes ?

Tout influence le désir sexuel des femmes. A commencer par le poids du quotidien. Pour les femmes, c’est extrêmement important. Si elles ont passé une mauvaise journée, si elles sont fatiguées, elles auront forcement moins envie le soir de faire l’amour. Le rôle du partenaire joue aussi un rôle important. Pour qu’on puisse désirer, il faut que son partenaire fasse un effort soit par des petites attentions, soit par des préliminaires, des câlins et de la sensualité.

Est ce que le plaisir solitaire aide à avoir une sexualité épanouie ?

Oui, la masturbation féminine aide à avoir une sexualité épanouie quand on est adulte. La masturbation commence normalement dès l’adolescence et d’autant plus pour les femmes puisque nous naissons toutes anorgasmiques. Pour avoir un orgasme, il est essentiel de pouvoir se masturber.

Et le point G, mythe ou réalité ?

La question du point G est une question qui se pose depuis longtemps et il n’y a pas encore d’entente sur ce point. On sait qu’il existe au niveau anatomique. On sait où se trouve le point G. Mais, c’est différent pour chaque femme. Certaines femmes trouvent que cette zone particulière du vagin est extrêmement sensible, très érogène et procure beaucoup de plaisir. D’autres sont en quête de ce point G et elles ne le trouveront peut-être jamais. Tout est une question de sensibilité !
24 mai 2015 11:55
Citation
Naila ahmed a écrit:
salam a vous! déja un an qu on a fait le nikah (halal) avec mn mari. Au debut, nos rapport sexuel etait penible, vu que j ai perdu mn hymen sa me faisait mal puis 4 mois aprés cela s ameliora et maitenan je ne ressent rien du tout. nos rapor se resume par se déshabille qu il se satisfait , j en ai marre qu il me transforme en objet sexuel. je lui ai parlé meme plusieurs fois il change ce soir là et puis c est tout. Que Dieu me pardonne mais des fois je refuse, et lui de me dire qe c est mon droit de lui satisfaire et Moi j ai pas ce droit là? s il vous plait aide moi? j ai peur de parlé a une amie ou a ma soeur de cela
Il est peut être malhabile et éjaculateur précoce et a peur de de pas "tenir" la distance alors à toi de le guider, de lui parler, de ne pas tout accepter et de ne pas subir.. sans mot dire Welcome
N
24 mai 2015 18:28
merci a vous tous pour vos reponses. j esseyerai encore la communication( parcque j ai déja essayer), de prendre les devants meme si j ai toujour peur qu il soit vexer. Merci encor
S
24 mai 2015 19:06
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si tu vx plus au lit , impose toi ... Fais lui faire ce que tu aimes en t imposant ..


Il le fera parce qu il l aime et qu il aime ça...
Surtout ne lui impose pas des choses qui peuvent le rebuter.
Une danse a 2 toujours whistling smiley
S
24 mai 2015 19:20
Naila,

Montre lui avec des gestes en douceur
Si tu connais ton corps il apprendra sur le bout de tes doigts et de ta bouche
25 mai 2015 23:03
pas mariée tu fantasme sur les relations sexuelles et une fois mariée tu te tape encore des difficultés ...quelle galère la vie ....lol
26 mai 2015 07:56
Citation
Naila ahmed a écrit:
salam a vous! déja un an qu on a fait le nikah (halal) avec mn mari. Au debut, nos rapport sexuel etait penible, vu que j ai perdu mn hymen sa me faisait mal puis 4 mois aprés cela s ameliora et maitenan je ne ressent rien du tout. nos rapor se resume par se déshabille qu il se satisfait , j en ai marre qu il me transforme en objet sexuel. je lui ai parlé meme plusieurs fois il change ce soir là et puis c est tout. Que Dieu me pardonne mais des fois je refuse, et lui de me dire qe c est mon droit de lui satisfaire et Moi j ai pas ce droit là? s il vous plait aide moi? j ai peur de parlé a une amie ou a ma soeur de cela
Et pourquoi n'aurais tu pas le droit de lui dire ..?
On est plus au moyen âge ..on reconnait que la femme a droit au plaisir !
26 mai 2015 10:43
Citation
Pipapeloula a écrit:
J'ai vraiment du mal avec le fait de passer un moment avec sa femme sans la prendre en considération...
Un soupçon de crainte ou de douleur sur son visage et ça me coupe l'envie immediatement...
Je comprends pas comment font ces gars...


c'est rassurant de lire ca... !

il faut bien croire que ces animaux pensent que la femme est un vide ... ???

Sans doute qu'ils n'ont pas compri que la femme est un etre humain avec un cerveau, et un coeur....

de gros minables
Facebook