Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pudibonderie
L
12 octobre 2006 00:46
je m'inspire du sujet de DESA05

Je voulais revenir sur la pudibonderie actuelle et le politiquement correct ambiant winking smiley

cette exagération, cette affectation de la pudeur

la pudibonderie mentale et donc social se calque sur une partie d'entre nous qui se veut élitiste en tout point

pour se glorifier de ce " Tbarkallah, allah i 3hmar 3adar"


qu'en pensez vous?
w
wiz
12 octobre 2006 00:47
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
12 octobre 2006 00:48
" Tbarkallah, allah i 3hmar 3adar"
kesaco, per favor?
l
12 octobre 2006 00:51
Citation
wiz a écrit:
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe


ya pa ke toi ma belle jlui ai deja dis qu'on était en grande partie encore en digestion et qu'il fallait qu'elle parle comme nous mais bon .....grinning smiley
L
12 octobre 2006 00:52
Citation
ephenea a écrit:
" Tbarkallah, allah i 3hmar 3adar"
kesaco, per favor?

Mmm comment expliquer

le genre de salutations distinguées que font les mamas, en gros je translate tbarkallah t'es vraiment bien ou trop bien "
w
wiz
12 octobre 2006 00:53
Citation
maromimi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe


ya pa ke toi ma belle jlui ai deja dis qu'on était en grande partie encore en digestion et qu'il fallait qu'elle parle comme nous mais bon .....grinning smiley

mdrrrr
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
12 octobre 2006 00:54
Citation
maromimi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe


ya pa ke toi ma belle jlui ai deja dis qu'on était en grande partie encore en digestion et qu'il fallait qu'elle parle comme nous mais bon .....grinning smiley

tout ce temps pour digérer makloum vous avez mangé un boeuf complet?

trop de pudeur, tue le naturel en gros

les gens se veulent trop politiquement correcte et ca m'insurge car pour beaucoup c'est hypocrite il joue ce fameux double jeux dont parler piment doux
m
12 octobre 2006 00:54
pas compris
e
12 octobre 2006 00:55
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
" Tbarkallah, allah i 3hmar 3adar"
kesaco, per favor?

Mmm comment expliquer

le genre de salutations distinguées que font les mamas, en gros je translate tbarkallah t'es vraiment bien ou trop bien "
ahhhhhhhhhh
allah y 3ammarha dar.

je pense qu'il s'agit surtout de faire bonne figure! la pudeur, la hchouma et la hiya font partie de notre culture effectivement!

s'agit de trouver le juste milieu winking smiley
elles se debrouillent pas trop mal les geishas de ce cote là
w
wiz
12 octobre 2006 00:56
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe


ya pa ke toi ma belle jlui ai deja dis qu'on était en grande partie encore en digestion et qu'il fallait qu'elle parle comme nous mais bon .....grinning smiley

tout ce temps pour digérer makloum vous avez mangé un boeuf complet?

trop de pudeur, tue le naturel en gros

les gens se veulent trop politiquement correcte et ca m'insurge car pour beaucoup c'est hypocrite il joue ce fameux double jeux dont parler piment doux

de quoi parles tu ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
12 octobre 2006 00:58
subliminal ou didi ou quelqu'un qui m'a compris lol

puis je compter sur tes talents de pédagogues

je sais pas parler clair moi evil
l
12 octobre 2006 01:00
Citation
wiz a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe


ya pa ke toi ma belle jlui ai deja dis qu'on était en grande partie encore en digestion et qu'il fallait qu'elle parle comme nous mais bon .....grinning smiley

tout ce temps pour digérer makloum vous avez mangé un boeuf complet?

trop de pudeur, tue le naturel en gros

les gens se veulent trop politiquement correcte et ca m'insurge car pour beaucoup c'est hypocrite il joue ce fameux double jeux dont parler piment doux

de quoi parles tu ?


mddrrrrrrrrrrrr

non sérieux lalamassmouma Allah j'ai envie de te répondre mais jcomprends pas la question grinning smiley.....c'est vrai alors stp explique comma taleur et t'auras une réponse , merciwinking smiley
w
wiz
12 octobre 2006 01:01
Citation
maromimi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
J'ai rien compris c'est normal ?perplexe


ya pa ke toi ma belle jlui ai deja dis qu'on était en grande partie encore en digestion et qu'il fallait qu'elle parle comme nous mais bon .....grinning smiley

tout ce temps pour digérer makloum vous avez mangé un boeuf complet?

trop de pudeur, tue le naturel en gros

les gens se veulent trop politiquement correcte et ca m'insurge car pour beaucoup c'est hypocrite il joue ce fameux double jeux dont parler piment doux

de quoi parles tu ?


mddrrrrrrrrrrrr

non sérieux lalamassmouma Allah j'ai envie de te répondre mais jcomprends pas la question grinning smiley.....c'est vrai alors stp explique comma taleur et t'auras une réponse , merciwinking smiley

le pure c'est que moi aussi j'ai enie de participer mais je ne cmprends meme pas un mot sur 2
m
12 octobre 2006 01:01
C KOI LA question, c koi la problématique, c quoi le point à débattre?????
l
12 octobre 2006 01:02
aaahhhhhhhh ca yéé jai pigé en fait tu veux dire que les gens font trop de timinik pr rien du tout trop de hachma trop de pudeur quand il faut pas.... c'est bien ca???grinning smiley
L
12 octobre 2006 01:02
Citation
maromimi a écrit:
aaahhhhhhhh ca yéé jai pigé en fait tu veux dire que les gens font trop de timinik pr rien du tout trop de hachma trop de pudeur quand il faut pas.... c'est bien ca???grinning smiley

bark'allah oufikkkkkkkkkkkkkkkk

c'est en gros ca sleeping
e
12 octobre 2006 01:03
ma reponse te plait pasmoody smileytongue sticking out smiley
s
12 octobre 2006 01:04
ben en clair


ca parle d'un surplus de "pudeur" ce qui gache un certain naturel,ce meme naturel que certains se force a camouflé sous une fausse pudeur



ou alors avoir été continuellement elevé sous cette pudeur,ce qui gache aussi le naturel d'une personne concerné dans sa vie quotienne
s
12 octobre 2006 01:06
Citation
ephenea a écrit:
ma reponse te plait pasmoody smileytongue sticking out smiley


la tienne etait aussi clair que l'eau de rocheAngel


mais la mienne est pure cristalinnesmoking smiley
G
12 octobre 2006 01:06
Exit le politiquement correct!!

A partir de maintenant, vous vous lachez !!!

Trop de pudeur tue....la pudeur...!!! grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook