Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un puceau ou rien
M
22 septembre 2011 15:09
Citation
ringoo a écrit:

mais moi j'aimerai bien rester vierge jusqu'au mariage.
Seulement j'ai aucune chance de me marier faut pas se voiler la face.
Par ailleurs si tu savais le nombre de filles que j'ai rencontré qui m'ont dis qu'elles ne voulaient pas d'un homme vierge, ca te fait comprendre que finalement ca sert à rien d'espérer quoique ce soit...
Et puis à quoi bon rester vierge quand on voit que ce sont les mecs plus vierges qui réussissent à se marier ?

Mais ringoo ces mec pas vierge il épouse des meufs pas vierge aussi, des cas sociaux y'en a plein les quartiers, c'est à cette vie là que tu aspire ??? épousé une fille des caves, (hors repentit) et etre comme ces mec des caves (hors repentit)
Si ta vie ici bas ne te convient pas, bat toi, et oeuvre pour que ta vie de l'au delà elle en vaille la peine, sa serait dommage de raté ta vie d'ici bas et la vrai celle de l'au dela
Pourquoi tu dis que tu n'a aucune chance de te marié ringoo ??? écoute je veux bien t'aider sincèrement mais tu ne nous laisse pas t'aider, commence par te trouver un travail meme un boulot de de merde hechek, trouver un appart si tu en a pas un, commence à te rapprocher d'Allah mais zape les femmes pour le moment, commencer à prendre soin de ton corps, petit à petit, toi tu a laisser ta vie se casser en dix et après a 27 ans tu t'es réveiller et t'es venu sur yabi demander de l'aide, mais on peut pas en une semaine reprendre 27 ans d'échec ringoo, faut y'aller petit à petit, on ne devient pas PDG d'une multinationnale du jour au lendemain copain, sincèrement au départ je pensais que t'était un fake, tu venais posté ton problème et ne revenais plus sur le post donner des explications,

Ringoo n'est pas honte d'etre puceau d'etre célib ou de ne pas etre mister univers en bogossitude, personne ne l'ai, on apprend a devenir quelqu'un on ne née pas déjà finit

Moi je veux bien t'aider sans me moquer de toi comme les autre yabis ou te prendre de haut, si tu veux mon aide, je te la donne je te remontrais le morale quand sa ira pas, essayerai de t'aider à chercher un emploie en te donnant les bon endroit à aller postuler et tout, comment t'habiller, comment prendre soin de toi, comment faire du sport car c'est petit à petit, comment musclé ton corps sans reprendre du poids, comment savoir parler à une femme, mais si tu te moque de moi une seule fois en écoutant pas mes conseil et a te laisser partir en vrie, alors je te retrouverai n'importe ou en france et je t'enterais vivant c'est claire ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
22 septembre 2011 15:47
mdr c'est bien la rebellion mais encore faut il appliqué ces conditions grinning smiley Si toutes les femme s'y mettent il y en a qui vont se refaire une reconstruction penisique ptdr ! Viva la révolucion grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
22 septembre 2011 16:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ringoo a écrit:

mais moi j'aimerai bien rester vierge jusqu'au mariage.
Seulement j'ai aucune chance de me marier faut pas se voiler la face.
Par ailleurs si tu savais le nombre de filles que j'ai rencontré qui m'ont dis qu'elles ne voulaient pas d'un homme vierge, ca te fait comprendre que finalement ca sert à rien d'espérer quoique ce soit...
Et puis à quoi bon rester vierge quand on voit que ce sont les mecs plus vierges qui réussissent à se marier ?

Mais ringoo ces mec pas vierge il épouse des meufs pas vierge aussi, des cas sociaux y'en a plein les quartiers, c'est à cette vie là que tu aspire ??? épousé une fille des caves, (hors repentit) et etre comme ces mec des caves (hors repentit)
Si ta vie ici bas ne te convient pas, bat toi, et oeuvre pour que ta vie de l'au delà elle en vaille la peine, sa serait dommage de raté ta vie d'ici bas et la vrai celle de l'au dela
Pourquoi tu dis que tu n'a aucune chance de te marié ringoo ??? écoute je veux bien t'aider sincèrement mais tu ne nous laisse pas t'aider, commence par te trouver un travail meme un boulot de de merde hechek, trouver un appart si tu en a pas un, commence à te rapprocher d'Allah mais zape les femmes pour le moment, commencer à prendre soin de ton corps, petit à petit, toi tu a laisser ta vie se casser en dix et après a 27 ans tu t'es réveiller et t'es venu sur yabi demander de l'aide, mais on peut pas en une semaine reprendre 27 ans d'échec ringoo, faut y'aller petit à petit, on ne devient pas PDG d'une multinationnale du jour au lendemain copain, sincèrement au départ je pensais que t'était un fake, tu venais posté ton problème et ne revenais plus sur le post donner des explications,

Ringoo n'est pas honte d'etre puceau d'etre célib ou de ne pas etre mister univers en bogossitude, personne ne l'ai, on apprend a devenir quelqu'un on ne née pas déjà finit

Moi je veux bien t'aider sans me moquer de toi comme les autre yabis ou te prendre de haut, si tu veux mon aide, je te la donne je te remontrais le morale quand sa ira pas, essayerai de t'aider à chercher un emploie en te donnant les bon endroit à aller postuler et tout, comment t'habiller, comment prendre soin de toi, comment faire du sport car c'est petit à petit, comment musclé ton corps sans reprendre du poids, comment savoir parler à une femme, mais si tu te moque de moi une seule fois en écoutant pas mes conseil et a te laisser partir en vrie, alors je te retrouverai n'importe ou en france et je t'enterais vivant c'est claire ????

Ah ce que je vois moncoeurenchocolat, tu vas devenir coach pour puceaux!! Quelle bonne initiative de ta part!!!Clap
M
22 septembre 2011 16:30
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr c'est bien la rebellion mais encore faut il appliqué ces conditions grinning smiley Si toutes les femme s'y mettent il y en a qui vont se refaire une reconstruction penisique ptdr ! Viva la révolucion grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrrrr oué faudrait que toutes les femme s'y mette, moi je suis comme la petite association du village, je suis là mais en vrai toute seul je sers à rien crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
22 septembre 2011 16:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam les filles,

Avant de dire que vous voulez un puceau, réfléchissez a une chose: votre mari est celui avec qui vous allez vivre tous les jours.

Mais, un puceau, c'est chiant. Vous en avez deux exemples sur le site.

Le premier fait un post tous les deux jours pour pleurnicher qu'aucune fille ne veut de lui. Imaginez votre vie avec un homme aussi complexé. Qui sera sans doute terriblement jaloux. Vous voulez vraiment vivre avec ca?

Le second fait à peu pres un rappel toutes les demi heures. Et encore, ca c'est par écrit. Et c'est seulement une moyenne. Imaginez de quoi il est capable en live !!! Je pense qu'il y a moyen d'atteindre un rappel toutes les 3 minutes en période de pointe. Imaginez votre vie à ses cotés. Flippant. A mon avis, c'est un coup à se tirer une balle au bout d'une demi journée.

Conclusion: évitez les puceaux.

Mais dans le fond, ca, vous le savez déja. Car comme dit Ringoo a juste titre, on sait bien que les puceaux n'ont pas la cote.

PS: je crois que je viens de me faire deux amis grinning smiley

Justement un puceau peut-être mais il a su se préserver. ça veut dire que derrière il a déjà une éthique, une morale, qu'il a un respect de sa personne, peut-être qu'au début il "" galéra" mais qui te dit qu'il va pas devenir un Rumbo dans le lit vite fait bienfait, c'est pas parce qu'un mec l'a fait 20 mille fois que cela veut dire qu'il a de "" l'expérience""
certains homme ont couchés avec plus de 15 meufs et n'en n'ont fait jouir AUCUNES !! Bien qu'ils avaient un bon outil winking smiley
Et ce même mec qui n'a aucun respect car déjà il n'a pas respecté ces filles-là, ni même Allah

donc si déjà Allah le Très Haut il ne sait pas Le respecter alors comment toi il te respectera alors que sa vision des femmes ne se limite qu'à une partie de jambe en l'air !!

Sinon pour celui qui te fera des rappels alors la fille qui hérite d'un tel homme a de la chance, car son homme la protège du mal, du mounkar et avant tout de la colère d'Allah!!

Car une vie dans la désobéissance d'Allah est pavé de larme de tristesse, d'angoisse et j'en passe! Et en Enfer il sera trop tard pour se dire "" pourquoi n'ai-je pas oeuvrer dans le bien""

Si j'étais une femme, entre un mari qui m'oriente vers le paradis et l'autre qui me laisse m''égarer vers la perdition et le chemin menant à l'enfer mon choix est vite fait !!

Non seulement cet homme t'éduque à l'obéissance d'Allah, mais t'aide vers le Paradis, et le bonheur n'est que dans une seule chose: l'obéissance à Allah !!

Alors si j'étais une femme je préférerai largement prendre un puceau qui fait des rappels et qui craint Son seigneur et qui m'honora dans n'importe quel situation que de prendre un mec sans aucune valeur et moralité qui a trempé son poireau dans des vagins qui se sont fait explosé par la septième compagnie du quartier !!!!!!!!

Mais bon LVP, si tu préfères un bad boy c'est ton choix hein, mais le jour où il te fera un coup de trafalgard faudra pas pleurer sur les toi " les mecs c'est tous des chiens, il m'a trompé, il m'a ceci, cela"" bref on connait les disquettes de pleurnicheuses on en voit assez sur forum, donc tu es je pense grande, responsable, tu sais je pense utiliser ton cerveau, alors libre à toi ma soeur, mais réfléchis réellement sur l'homem que tu prendras, mais t'es avertis ma soeur donc si un jour tu devais venir te plaindre, je te dirais, tu fus averti mais t'as préférée faire ce choix là donc assumes tes actes

qu'Allah te guide (et moi et les autres au passage)
i
22 septembre 2011 16:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam les filles,

Avant de dire que vous voulez un puceau, réfléchissez a une chose: votre mari est celui avec qui vous allez vivre tous les jours.

Mais, un puceau, c'est chiant. Vous en avez deux exemples sur le site.

Le premier fait un post tous les deux jours pour pleurnicher qu'aucune fille ne veut de lui. Imaginez votre vie avec un homme aussi complexé. Qui sera sans doute terriblement jaloux. Vous voulez vraiment vivre avec ca?

Le second fait à peu pres un rappel toutes les demi heures. Et encore, ca c'est par écrit. Et c'est seulement une moyenne. Imaginez de quoi il est capable en live !!! Je pense qu'il y a moyen d'atteindre un rappel toutes les 3 minutes en période de pointe. Imaginez votre vie à ses cotés. Flippant. A mon avis, c'est un coup à se tirer une balle au bout d'une demi journée.

Conclusion: évitez les puceaux.

Mais dans le fond, ca, vous le savez déja. Car comme dit Ringoo a juste titre, on sait bien que les puceaux n'ont pas la cote.

PS: je crois que je viens de me faire deux amis grinning smiley

Je pense etre la 2eme personne mais bon autant poser la question pour pas avoir de mauvais supsons
c est bien moi dont tu parlais?

sinon dis moi toi tu n est pas puceau?
sinon les filles vous etes daccord avec ce qu il dit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 17:04 par islam_rappel.
n
22 septembre 2011 17:44
@levraipersonne


C était comment ta 1ère fois ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
22 septembre 2011 18:05
Citation
tlemceni37 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ringoo a écrit:

mais moi j'aimerai bien rester vierge jusqu'au mariage.
Seulement j'ai aucune chance de me marier faut pas se voiler la face.
Par ailleurs si tu savais le nombre de filles que j'ai rencontré qui m'ont dis qu'elles ne voulaient pas d'un homme vierge, ca te fait comprendre que finalement ca sert à rien d'espérer quoique ce soit...
Et puis à quoi bon rester vierge quand on voit que ce sont les mecs plus vierges qui réussissent à se marier ?

Mais ringoo ces mec pas vierge il épouse des meufs pas vierge aussi, des cas sociaux y'en a plein les quartiers, c'est à cette vie là que tu aspire ??? épousé une fille des caves, (hors repentit) et etre comme ces mec des caves (hors repentit)
Si ta vie ici bas ne te convient pas, bat toi, et oeuvre pour que ta vie de l'au delà elle en vaille la peine, sa serait dommage de raté ta vie d'ici bas et la vrai celle de l'au dela
Pourquoi tu dis que tu n'a aucune chance de te marié ringoo ??? écoute je veux bien t'aider sincèrement mais tu ne nous laisse pas t'aider, commence par te trouver un travail meme un boulot de de merde hechek, trouver un appart si tu en a pas un, commence à te rapprocher d'Allah mais zape les femmes pour le moment, commencer à prendre soin de ton corps, petit à petit, toi tu a laisser ta vie se casser en dix et après a 27 ans tu t'es réveiller et t'es venu sur yabi demander de l'aide, mais on peut pas en une semaine reprendre 27 ans d'échec ringoo, faut y'aller petit à petit, on ne devient pas PDG d'une multinationnale du jour au lendemain copain, sincèrement au départ je pensais que t'était un fake, tu venais posté ton problème et ne revenais plus sur le post donner des explications,

Ringoo n'est pas honte d'etre puceau d'etre célib ou de ne pas etre mister univers en bogossitude, personne ne l'ai, on apprend a devenir quelqu'un on ne née pas déjà finit

Moi je veux bien t'aider sans me moquer de toi comme les autre yabis ou te prendre de haut, si tu veux mon aide, je te la donne je te remontrais le morale quand sa ira pas, essayerai de t'aider à chercher un emploie en te donnant les bon endroit à aller postuler et tout, comment t'habiller, comment prendre soin de toi, comment faire du sport car c'est petit à petit, comment musclé ton corps sans reprendre du poids, comment savoir parler à une femme, mais si tu te moque de moi une seule fois en écoutant pas mes conseil et a te laisser partir en vrie, alors je te retrouverai n'importe ou en france et je t'enterais vivant c'est claire ????

Ah ce que je vois moncoeurenchocolat, tu vas devenir coach pour puceaux!! Quelle bonne initiative de ta part!!!Clap

J'avoue ça c'est du coaching .

La dernière phrase elle est marrante .
m
22 septembre 2011 18:07
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
LVP

tu vois tu te trompe, dans se forum j'apprécie ringoo et islam rappel, et je les préfère de loin, a 118218 nabildeluxe ou bejaadi pire sachant que rif man est revenu sous le pseudo poëte

un puceau ou une pucelle qui se préserve pour Allah n'est pas un personne frustrée mais une personne qui avance beaucoup dans sa vie, tu vois vous vous cachez derrière les rappels de un et les post bizarre de l'autre pour justifier votre péché, je préfère de loin un homme qui me fera un rappel, qu'un homme qui me demandera de coucher avec lui avant le mariage tu vois la différence ??? celui qui me fera la rappel voudra mon bien et l'autre voudra ma ch...... donc le mec louche entre le puceau et gigolo mon choix est vite fait!

J'ai besoin d'avoir un modèle d'homme un vrai homme pour mes fils, pas un homme qui a succombé au passions du sheytane, donc à la limite que toi ou un autre vous ayez coucher à droite à gauche est une chose, amis de vous pensez normaux plus qu'un pucerau est une autre chose et très loin d'etre une réalité

ta superbe manière d'écrire sans faute ne t'ouvrira pas les portes du paradis


pourtant d'habitude je suis toujours d'accord avec tes commentaire
salam

thumbs upthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 18:10 par mohamed.S.
r
22 septembre 2011 22:56
Citation
tlemceni37 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ringoo a écrit:

mais moi j'aimerai bien rester vierge jusqu'au mariage.
Seulement j'ai aucune chance de me marier faut pas se voiler la face.
Par ailleurs si tu savais le nombre de filles que j'ai rencontré qui m'ont dis qu'elles ne voulaient pas d'un homme vierge, ca te fait comprendre que finalement ca sert à rien d'espérer quoique ce soit...
Et puis à quoi bon rester vierge quand on voit que ce sont les mecs plus vierges qui réussissent à se marier ?

Mais ringoo ces mec pas vierge il épouse des meufs pas vierge aussi, des cas sociaux y'en a plein les quartiers, c'est à cette vie là que tu aspire ??? épousé une fille des caves, (hors repentit) et etre comme ces mec des caves (hors repentit)
Si ta vie ici bas ne te convient pas, bat toi, et oeuvre pour que ta vie de l'au delà elle en vaille la peine, sa serait dommage de raté ta vie d'ici bas et la vrai celle de l'au dela
Pourquoi tu dis que tu n'a aucune chance de te marié ringoo ??? écoute je veux bien t'aider sincèrement mais tu ne nous laisse pas t'aider, commence par te trouver un travail meme un boulot de de merde hechek, trouver un appart si tu en a pas un, commence à te rapprocher d'Allah mais zape les femmes pour le moment, commencer à prendre soin de ton corps, petit à petit, toi tu a laisser ta vie se casser en dix et après a 27 ans tu t'es réveiller et t'es venu sur yabi demander de l'aide, mais on peut pas en une semaine reprendre 27 ans d'échec ringoo, faut y'aller petit à petit, on ne devient pas PDG d'une multinationnale du jour au lendemain copain, sincèrement au départ je pensais que t'était un fake, tu venais posté ton problème et ne revenais plus sur le post donner des explications,

Ringoo n'est pas honte d'etre puceau d'etre célib ou de ne pas etre mister univers en bogossitude, personne ne l'ai, on apprend a devenir quelqu'un on ne née pas déjà finit

Moi je veux bien t'aider sans me moquer de toi comme les autre yabis ou te prendre de haut, si tu veux mon aide, je te la donne je te remontrais le morale quand sa ira pas, essayerai de t'aider à chercher un emploie en te donnant les bon endroit à aller postuler et tout, comment t'habiller, comment prendre soin de toi, comment faire du sport car c'est petit à petit, comment musclé ton corps sans reprendre du poids, comment savoir parler à une femme, mais si tu te moque de moi une seule fois en écoutant pas mes conseil et a te laisser partir en vrie, alors je te retrouverai n'importe ou en france et je t'enterais vivant c'est claire ????

Ah ce que je vois moncoeurenchocolat, tu vas devenir coach pour puceaux!! Quelle bonne initiative de ta part!!!Clap

Mais arrete de faire la naive.
T'es une fille et tu sais aussi bien que moi que beaucoup de filles vierges veulent pas de mecs puceaux comme copain ou mari ce que je comprend parfaitement;
J'ai aucune chance de me marier dans la mesure ou j'ai pas de famille et je vois pas quelle fille accepterait d'épouser un homme qui n'a pas de famille.
Les boulots jen trouve facilement, mais ce ne sont pas des cdi. Actuellement je taffe mais bon c'est pas avec ca que j'arriverai à impressionner une femme ou à épouser quelqu'un.
m
22 septembre 2011 23:16
puceau pucelle

une histoire sans fin

vous aurez ce que allah vous donnera

point barre
22 septembre 2011 23:20
Citation
ringoo a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

en secours à miss nador la femme de ma vie je vais dégainer les armes lol

Non sérieux on parle souvent de la virginité de la fille de son hymen mais l'homme dans tout ça, je ne veux pas d'un mec qui a déjà pratiqué avant le mariage, beurk c'est sale, si il est repentit alors je préfère ne pas savoir mais on parle du passé de la fille, mais le passé de l'homme aussi peut etre un frein, je ne veux qu'un puceau ou rien

pourquoi certaines filles veulent des mecs qui ont je cite "de l'experience" alors qu'on dit d'une meuf qui n'est pas vierge que c'est une prostitué bénévole, que pour un kebab elle couche hechek
pourquoi les filles vous acceptez d'un homme ce que lui n'acceptera pas de vous ???

à part Ringoo du site je ne connais aucun puceau (à moins de les prendre aux berceau)

alors bon courage les filles, c'est beau de rêver

sinon ok avec toi il n'a rien a exiger si lui meme n'est pas un exemple de vertu

oué mais moi je vais pas aller me dévergondé parce que eux se se dévergonde, si je me préserve c'est pour Dieu alors je ne veux as d'un ringoo qui se sois vierge par dépit, mais je veux d'un homme qui se soit préservé pour Dieu et qui en ai fière, Si jramène à mon papou un gigolo qui a eux plein de relations avec des femmes différentes, je vais finir en oeuvre d'art dans le mur mdrrrrrr mon père il déconne pas avec ça lol Oups

bah ecoute que veux tu que je te dise franchement ?
J'ai pas eu de chance dans ma vie, il m'est arrivé que des tuiles depuis que je suis né. Je suis orphelin, j'ai aps de famille et tres peu d'ami ce qui n'est pas évident pour les rencontres.
Le probleme cest que je suis pas né sous une bonne étoile et que je suis assez timide. Depuis toujours, on se moque de moi et j'ai jamais réussi à nouer de véritables relation ni meme rencontrer une femme qui veuille de moi et moi d'elle.
C'est pas de ma faute non plus. Moi de toute facon, jemmerde personne et j'ai jamais fais de mal à qui que ce soit. Je me suis tjs montré gentil et sympa avec tout le monde; alors ok je suis vierge mais bon je suis pas un type mauvais dans le fond meme si tu pense le contraire.

J'ai un super tuyeau pour toi Ringoo et tu ne diras plus que tu n'as pas de chance, puisque tu es vierge par dépit, vends la sur le net au prix fort, t'es un cas en voie de disparition, pire une espèce menacé, tant qu'à faire fais toi de la tune avec (et en même temps plaisir lol). Une américaine l'a fait !! Véridique !! elle a posé une annonce pour vendre sa virginité sur le net et crois moi ça a marché.
De nos jours tout passe par le net, regarde Lorie (super chanteuse française lol) elle s'est fait connaitre par le net et elle arrive à vendre sa daube alrs franchement j'ai de l'espoir pour toi.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
23 septembre 2011 00:08
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

en secours à miss nador la femme de ma vie je vais dégainer les armes lol

Non sérieux on parle souvent de la virginité de la fille de son hymen mais l'homme dans tout ça, je ne veux pas d'un mec qui a déjà pratiqué avant le mariage, beurk c'est sale, si il est repentit alors je préfère ne pas savoir mais on parle du passé de la fille, mais le passé de l'homme aussi peut etre un frein, je ne veux qu'un puceau ou rien

pourquoi certaines filles veulent des mecs qui ont je cite "de l'experience" alors qu'on dit d'une meuf qui n'est pas vierge que c'est une prostitué bénévole, que pour un kebab elle couche hechek
pourquoi les filles vous acceptez d'un homme ce que lui n'acceptera pas de vous ???

à part Ringoo du site je ne connais aucun puceau (à moins de les prendre aux berceau)

alors bon courage les filles, c'est beau de rêver

sinon ok avec toi il n'a rien a exiger si lui meme n'est pas un exemple de vertu

oué mais moi je vais pas aller me dévergondé parce que eux se se dévergonde, si je me préserve c'est pour Dieu alors je ne veux as d'un ringoo qui se sois vierge par dépit, mais je veux d'un homme qui se soit préservé pour Dieu et qui en ai fière, Si jramène à mon papou un gigolo qui a eux plein de relations avec des femmes différentes, je vais finir en oeuvre d'art dans le mur mdrrrrrr mon père il déconne pas avec ça lol Oups

bah ecoute que veux tu que je te dise franchement ?
J'ai pas eu de chance dans ma vie, il m'est arrivé que des tuiles depuis que je suis né. Je suis orphelin, j'ai aps de famille et tres peu d'ami ce qui n'est pas évident pour les rencontres.
Le probleme cest que je suis pas né sous une bonne étoile et que je suis assez timide. Depuis toujours, on se moque de moi et j'ai jamais réussi à nouer de véritables relation ni meme rencontrer une femme qui veuille de moi et moi d'elle.
C'est pas de ma faute non plus. Moi de toute facon, jemmerde personne et j'ai jamais fais de mal à qui que ce soit. Je me suis tjs montré gentil et sympa avec tout le monde; alors ok je suis vierge mais bon je suis pas un type mauvais dans le fond meme si tu pense le contraire.

J'ai un super tuyeau pour toi Ringoo et tu ne diras plus que tu n'as pas de chance, puisque tu es vierge par dépit, vends la sur le net au prix fort, t'es un cas en voie de disparition, pire une espèce menacé, tant qu'à faire fais toi de la tune avec (et en même temps plaisir lol). Une américaine l'a fait !! Véridique !! elle a posé une annonce pour vendre sa virginité sur le net et crois moi ça a marché.
De nos jours tout passe par le net, regarde Lorie (super chanteuse française lol) elle s'est fait connaitre par le net et elle arrive à vendre sa daube alrs franchement j'ai de l'espoir pour toi.


lol


si c'est pas méchant ca!!!!

laissez ringo tranquiiiiiiiiiiiiiiiillllll bande de moqueurs


ptdr
s
23 septembre 2011 01:00
Salam


Ouai puceau mais aussi puceau des mains et de la bouche mdr ou seulement puceau du sex ? Lol

Ringoooo tu soules , toujours les meme reponses
D
23 septembre 2011 10:28
Les filles ou l'indécence même...........

Rester vierge c'est aussi préserver sa vie privée, confidentialiser sa vie intime. Je vous jure que je ne comprendrai jamais les filles qui étalent leur vie intime ( virginité/vie sexuelle/ touche pipi) sur ce forum .Rien à secouer que ce soit anonyme.

Ces questionnement doivent rester entre Allah , vous et votre prétendant ou mari .

Ce monde ne tourne pas rond...Allah y ister....
Papier toilette triple épaisseur.
M
23 septembre 2011 11:52
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Ouai puceau mais aussi puceau des mains et de la bouche mdr ou seulement puceau du sex ? Lol

Ringoooo tu soules , toujours les meme reponses

Oh sa a le mérite d'etre clair
Si il regroupe les trois sa serais le top mais extrement rare malheureusement

ringoo jte propose mon aide tu la veut pas tu veux que je te dise quoi ??? moi perso, un homme comme toi gentille ( a part les mp), meme si il fait un petit boulot si je l'aime je l'aurais épousé mais toi t'es trop frustré c pr ça que les femme ne veulent pas de toi, sois simple tu trouvera ta bent ness casse pas ta tete
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
23 septembre 2011 13:32
Citation
DameMoche a écrit:
Les filles ou l'indécence même...........

Rester vierge c'est aussi préserver sa vie privée, confidentialiser sa vie intime. Je vous jure que je ne comprendrai jamais les filles qui étalent leur vie intime ( virginité/vie sexuelle/ touche pipi) sur ce forum .Rien à secouer que ce soit anonyme.

Ces questionnement doivent rester entre Allah , vous et votre prétendant ou mari .

Ce monde ne tourne pas rond...Allah y ister....

J'ai jamais dit que j'étais vierge, j'ai dit que je m'était préservé pour Allah et que mon mec devra faire de meme Zen

spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
23 septembre 2011 14:29
lol ma belle c'est du pareil au même.... smiling smiley

Soit jsuis de la vieille école, soit une p"tite nature mais c'est clair que jamais je pourrai ne serait ce que faire allusion à ma vie intime .

Après chacun fait ce qui lui chante avec son slip mais cela étant seule la pudeur nous préserve dans la vie....
Et aller dire qu'on a perdu sa virginité ou qu'on l'a préservé , c'est Kif kif bouricot , ça reste du débalage en public. Enfin j'sais pas, merde c'est votre vie intime!!

salem
Papier toilette triple épaisseur.
s
23 septembre 2011 15:16
Salam miss chocoo

J espere que tu as bien compris que je parle de mecs qui ont pris une femme dans la main, dans les bras etc et qui ont deja embrasser une femme lol bref
23 septembre 2011 16:28
Citation
safirr85 a écrit:
Salam miss chocoo

J espere que tu as bien compris que je parle de mecs qui ont pris une femme dans la main, dans les bras etc et qui ont deja embrasser une femme lol bref


là on peut toujours rêver, même si la fille s'est préservée tout ce que tu veux etc
mais je pense pas que ça existe
pourquoi ? on est dans une société très " sexualisée ", les choses haram sont devenues banales
pratiquement tous les mecs ont commis zina ou du moins se sont approchés de zina ( bisous, embrassades main dans la main lol c'est rien main dans la main en plus )
après il y a ceux qui continuent à le faire et ceux qui se sont repentis voila
et une infime partie qui n'a rien fait
Facebook