Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puceau = pd / looser
s
12 février 2014 19:51
Citation
shariff a écrit:
Le taux de maris infidèles est beaucoup plus élevé chez ceux qui se sont mariés vierges.

donc il faut contredire la religion pour être un mari fidèle ? c'est à dire forniqué 100 fois avant le mariage pour être un bon fidèle je suppose que ta sœur et ta mère sont mariées vierge, est ce que ta mère est infidèle je répète la même question mais cette fois pour ta sœur est ce que ta sœur est infidèle ? ne me dit pas " j'ai pas de sœur" ou c pas kifkif la femme peut être fidèle ect ect...

attend c'est pas toi qui insulte les femmes de chez nous ? beurette à khel ??
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
12 février 2014 19:54
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Le taux de maris infidèles est beaucoup plus élevé chez ceux qui se sont mariés vierges.

donc il faut contredire la religion pour être un mari fidèle ? c'est à dire forniqué 100 fois avant le mariage pour être un bon fidèle je suppose que ta sœur et ta mère sont mariées vierge, est ce que ta mère est infidèle je répète la même question mais cette fois pour ta sœur est ce que ta sœur est infidèle ? ne me dit pas " j'ai pas de sœur" ou c pas kifkif la femme peut être fidèle ect ect...

attend c'est pas toi qui insulte les femmes de chez nous ? beurette à khel ??

salam
cherche pas a comprendre l'incomprehensible

l'infidelité ca n'a rien a voir avec le fait de se marier puceau et vierge, c'est dans la tete, chacun ses valeurs
O
12 février 2014 20:08
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Le taux de maris infidèles est beaucoup plus élevé chez ceux qui se sont mariés vierges.

donc il faut contredire la religion pour être un mari fidèle ? c'est à dire forniqué 100 fois avant le mariage pour être un bon fidèle je suppose que ta sœur et ta mère sont mariées vierge, est ce que ta mère est infidèle je répète la même question mais cette fois pour ta sœur est ce que ta sœur est infidèle ? ne me dit pas " j'ai pas de sœur" ou c pas kifkif la femme peut être fidèle ect ect...

attend c'est pas toi qui insulte les femmes de chez nous ? beurette à khel ??


Ne prends pas au pied de la lettre ce qu'il dit sinon tu vas devenir fou ptdr
M
12 février 2014 20:18
Salam alaykoum,

Moi je dis respect pour le peu d'hommes qui se préservent encore.

C'est minable que de dire que les hommes qui se marient en étant vierge sont plus à même d'être infidèles. C'est pathétique vraiment.

De nos jours, les plus infidèles sont souvent ceux qui ont pratiqué pendant des années qui ne peuvent se contenter d'une seule femme.

Il faut savoir une chose, en se préservant, la personne n'a pas de point de comparaison donc moins tenter de voir ailleurs...
12 février 2014 20:24
tout a fait c'est comme quand tu as connu la richesse
c'est plus difficile de revenir a la pauvreté
alors que quand tu n as jamais connu le luxe ça ne te manque pas
vu que tu ne connais pas le luxe
quelque chose que tu n as pas connu ne peut pas te manquer
12 février 2014 20:27
 
livre 0

 
livre 0

voilà ! débilité répertoriée ptdr

merci qui ? ptdr
12 février 2014 20:30
ahhhhhhhhhhhhhhhhh mdr t es trop marrante
O
12 février 2014 20:51
Citation
anti-préjugés a écrit:
 
livre 0

 
livre 0

voilà ! débilité répertoriée ptdr

merci qui ? ptdr



T'es vraiment une fofolle toi aussi ptdr

Rhoooo il est gentil shariff pourquoi toujours lui en vouloir ptdr
12 février 2014 20:56
j arrive pas a m en remettre c'est mon plus gros fou rire
tu m as achevée !!!!!!!!!!!!!!
s
12 février 2014 21:03
Il faut jamais en vouloir a une femme amoureuse.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
12 février 2014 21:24
Citation
shariff a écrit:
Il faut jamais en vouloir a une femme amoureuse.

Allez quoi ! Tu dis des trucs plus débiles que ça d'habitude !

Fais un p'tit effort ptdr
O
12 février 2014 21:27
puceau t pudique c bien wallah
tu rougit pour un oui pr un non ptdrrrr mais apparement sa existe les go retsez puceau ala3aba
t
12 février 2014 23:17
Slm

ceux qui est sur: pour ceux qui ce sont abstenu c est qu il vivront une sexualite plus epanouie avec leur epouse ou epoux car il n auront pas matiere a comparer surtout qu on dit 60 pourcent de la reussit d un couple et le sexe

evil
O
13 février 2014 14:03
en plus i vont Hwi juska 65 ans ptdrrr
s
13 février 2014 15:06
Citation
Outlaw89 a écrit:
en plus i vont Hwi juska 65 ans ptdrrr

j'ai honte à ta place .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
b
13 février 2014 17:49
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bonjour/salam

je me décide à écrire ce message après beaucoup d’hésitations. Quand je peux lire ici ou ailleurs ce que subissent parfois les gens, en terme de maladies, de souffrances ou autres handicaps je me dis que je suis gonflé de venir me plaindre de mon problème. Par contre quand je regarde autour de moi, ou bien que je regarde sur ce forum, je me dis que qu’en fait, c’est aussi un problème

Donc voila, j’ai 23 ans et demi, je travaille dans une entreprise multinational
je suis « toujours » puceau,je n’ose en parler avec mes potes français et je fuis toute discussion sur la sexualité, ainsi que sur les relations amoureuses.

Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose « que tout le monde a ».

Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin de me trouver moche, quand je m’écoute je suis loin d’être un gros con, je pense que mon caractère m’aide à cacher ce malaise , d’ailleurs personne ne peut deviner en me regardant que je suis toujours puceau.
La question qu’on me pose souvent « C’était quand la dernière ? ».

Je pense avoir pas mal de « touche » zaama des tickets, mais je n’en profite pas, d’ailleurs dernièrement j’ai failli me faire griller par mes potes dans le fameux espace rebeu « chatelet » à cause de mon non chopage d’occasion ,de ma peur de franchir le pa

Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des copains. Le but est simplement de savoir si parmi vous certains ont envie de dire ce qu’ils pensent d’un gars comme moi,. Comme j’en parle jamais, je ne sais pas ce les gens pensent vraiment, au-delà du fait que « puceau », c’est comme « p.d », c’est une insulte assez répandue mais pas vraiment significative.

tu ne saura la vrai valeur de ce que ta en main qu'une fois que tu l'aura perdu .. ce qui se moquent ou risquent de se moquer de toi savent très bien ce qu'il en est mais rare son ceux qui te le diront .. continu a te préserver et analyse ceux que tu fréquentent en profondeur et tu verra quel chance ta et celle qui t'aura dans le hallal .. fait pas attention a ces histoires "d’expériences" avant le h'llal ceux qui se son payé un bon paquet de femme n'en son pas devenu forcement des expert ta qu'a lire sur ca aussi ..
O
13 février 2014 21:06
jai pas compris mais tu mfais raplé une meuf ds ma classe e disé jai dla peine a ta place bref tkt on ta reconnu élevé avec d gonsesse t sorti un gros vincent macdoum
13 février 2014 21:12
voila sherlock , tu vois outlaw? c'est exactement le genre de mec a eviter ^^
apres tu peux tjr devenir pote avec ce genre de mec et rentrer ds le delire , mais tu vas verser des larmes apreS.

meme si t'es un homme . loool


et franchement se taper plein dmeufs c'est pas une "fierté"

ca fait mec instable et degeulasse.

(sans parler de la religion )
s
13 février 2014 21:22
Citation
benzoate de methyle a écrit:
voila sherlock , tu vois outlaw? c'est exactement le genre de mec a eviter ^^
apres tu peux tjr devenir pote avec ce genre de mec et rentrer ds le delire , mais tu vas verser des larmes apreS.

meme si t'es un homme . loool


et franchement se taper plein dmeufs c'est pas une "fierté"

ca fait mec instable et degeulasse.

(sans parler de la religion )

après ils viennent ici critiquer la maghrébine.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
13 février 2014 21:27
ils font peur on dirait des jnouns
ils sont possédes ou quoi moody smiley