Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puce RFID - avis ?
M
6 mars 2018 22:23
Salam , vous en pense quoi de la puce RFID ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
B
6 mars 2018 22:39
Puce rfid = 666 (satan)
Puce pour contrôler la masse dont le cerveau a était laver par les médias et la politique.
6 mars 2018 22:40
Salam
Suis-je une inculte si je ne sais pas ce que c’est ??
M
6 mars 2018 22:44
Non ne t'inquiètes pas c'est juste que personne n'en parle j'ai entendu dire qu'elle sera obligé en 2018 c'est sois disant la marque de la bête une prophétie de la bible . Qu'elle plan diabolique on sera des machines
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam
Suis-je une inculte si je ne sais pas ce que c’est ??
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
6 mars 2018 22:45
Salam,

C'est la puce qui permet à certaines cartes de crédit de faire du paiement sans contact.
Le risque c'est le piratage. Portée max environ 60 cm.
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam
Suis-je une inculte si je ne sais pas ce que c’est ??
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
6 mars 2018 22:46
Tu as l'air de t'y connaître a tu entendu parler de la mini puce dans les cartes d'identité derrière la gorge se serait de la "sorcellerie" car il y a de la poudre
Citation
BarnabeDuSon a écrit:
Puce rfid = 666 (satan)
Puce pour contrôler la masse dont le cerveau a était laver par les médias et la politique.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
6 mars 2018 22:51
T'es pas la seule mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam
Suis-je une inculte si je ne sais pas ce que c’est ??
A
6 mars 2018 22:59
Regarde black mirror et tu auras un recul pour donné ton avis.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
6 mars 2018 23:08
Ca parle de quoi en gros Black Mirror PP?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Regarde black mirror et tu auras un recul pour donné ton avis.
6 mars 2018 23:12
Tu peux le voir comme une satire ou une dystopie
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca parle de quoi en gros Black Mirror PP?
A
6 mars 2018 23:12
Une tuerie.. grossos modo des avancés technologique sur nôtre société. Ta des épisodes, tu mes quelques heures à t'en remettre. Je te la conseil fortement.


Citation
LaPaz... a écrit:
Ca parle de quoi en gros Black Mirror PP?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
6 mars 2018 23:25
Ok,je vais voir ça
Ça peut me plaire

Merci PP winking smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une tuerie.. grossos modo des avancés technologique sur nôtre société. Ta des épisodes, tu mes quelques heures à t'en remettre. Je te la conseil fortement.
L
6 mars 2018 23:26
Ok
Je vous en dirai des nouvelles

winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux le voir comme une satire ou une dystopie
p
7 mars 2018 06:46
L'implantation de la puce a déjà commencé en France.

Cette puce est le paradis du Dajjal dont nous a averti Notre Prophète PSL.
Citation
Mihoumed a écrit:
Non ne t'inquiètes pas c'est juste que personne n'en parle j'ai entendu dire qu'elle sera obligé en 2018 c'est sois disant la marque de la bête une prophétie de la bible . Qu'elle plan diabolique on sera des machines
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
14 janvier 2021 16:00
Donc allah nous interdit de mettre cette puce ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook